Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature mage ( ANAHTY )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature mage ( ANAHTY ) Empty
MessageSujet: Candidature mage ( ANAHTY )   Candidature mage ( ANAHTY ) Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:57

Bien le bonjour à vous REVOLUTION Wink


Je me présente, ANAHTY mage spé givre ( 18-0-43 )

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Anahty


Mes métiers sont couturier spé ensorcelé 375 et enchanteur 375.


Je suis un joueur du tout début, j'ai évoluer avec un chasseur de MC à AQ40 dans une superbe guilde du serveur HYJAL, les AD VITAM ETERNAM, malheureusement celle-ci a explosé à la sortie de la BURNING CRUSADE. A cette période je me suis arrété de jouer 5 mois puis à ma reprise j'ai pas mal navigué et je suis actuellement sur ULDAMAN chez les VORONDILS, une trés bonne guilde mais dont le nombre de mages est trop important pour que ceux-ci puissent satisfaire a mon envie de jouer. Je me présente donc à vous, dans l'espoir de me donner l'occasion de pouvoir continuer à jouer, mais surtout dans la bonne humeur s'il vous plaît !

J'aime jouer à wow, et tant qu'il restera quelque chose à vider vous pourrez toujours compter sur moi ( même si il n'y a plus rien à vider d'ailleurs )

Disponibilité tous les soirs de la semaine de 19H00 à 00H30 et plus si soirée exceptionnelle.

Je suis par ailleurs un gros farmer et je me paye moi même popo super mana et soins ainsi que la bouffe et les elixirs ou flacon de pure mort ou de pouvoir suprême pour exemple.

Mon expérience des instances HL se résume à MC (clean), BWL (clean), AQ40 (jusqu'au jumeaux), NAXX (inconu), TK (jusqu'a A'LAR), SSC (jusqu'à KARATRESH), HYJAL (clean), BT (GURTOGG)

Je possède un bon pc, et une connexion LIVEBOX 8 méga qui tient le coup , donc pas de soucis matériel

Niveau addons je poséde la panoplie minimale, soit: BARTENDER, AG-UNITFRAMES, FUBAR, OMEN, RECOUNT, LUNASPHERE, MAGEYE, BIGWIGS, CT-RAIDASSIT, AUCTIONNEER ( le plus important celui-là, afin de ne pas un être un pauvre joueur très pauvre est donc sans compo ni flacon ), ITEMRACK, DECURSIVE

IRL, je m'appelle Alain j'ai 32 ans et je suis projeteur infrastructure -génie civil et bâtiment et je porte des boxers, je suis un passioné de sport et d'informatique, tout ça pour vous dire que j'ai pas peur de suer devant le pc Wink


Voilà si j'ai oublié des détails, n'hésitez pas à demander je me tiens à votre disposition ici bas !


Cordialement !

ANAHTY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mage ( ANAHTY ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage ( ANAHTY )   Candidature mage ( ANAHTY ) Icon_minitimeLun 28 Juil - 4:29

Anahty a écrit:
je porte des boxers


Juste pour ca je dis +1

Pour le reste j'ai pas regardé, je te zyeuterais demain a tete reposée =)

bonne chance pour ton apply =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mage ( ANAHTY ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage ( ANAHTY )   Candidature mage ( ANAHTY ) Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:16

Cher anahty bienvenu sur le forum révølution.

J'ai lu ta candidature et tout me parait très correct :
- dispo,
- template ( à deux points près tu as le même que le mien ^^),
- expérience du jeu avant et après BC
- autonome de part ton farm de compos pour raider.

Après niveau stuff je vois que tu as beaucoup privilégié le critique au bonus dégât des sorts ce qui est un peu l'inverse de moi mais bon si tu arrives à passer 1300 de DPS comme ça ça me convient.

Niveau toucher je sais que le mage givre est privilégié donc 132 me parait correct ayant 138 moi même je trouve que mon taux de résist est bas à hyjal/BT.

Tout ça pour dire que je suis d'accord pour t'accorder un test autrement dit +1 Laughing

++ Glilifang
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë

Tintallë


Messages : 314
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature mage ( ANAHTY ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage ( ANAHTY )   Candidature mage ( ANAHTY ) Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:53

saloutation Smile

pour moi juste +1 je suis l'avis de notre off mage :p

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Linsea

Linsea


Messages : 310
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : DTC :D

Candidature mage ( ANAHTY ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage ( ANAHTY )   Candidature mage ( ANAHTY ) Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:08

Bonjour je pense que tu es courant mais en ce moment c'est pas la joie niveau raid la bonne humeur est toujours là Smile

Donc si tu as postulé pour tomber du gros vite fais (ce que je doute Very Happy) ce n'est pour le moment pas ce que nous pourrons t'apporter (pour le moment)

Donc pour moi sa sera +1 si les conditions cité dessus te satisfaisent ^^

Gl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mage ( ANAHTY ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage ( ANAHTY )   Candidature mage ( ANAHTY ) Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:23

Bienvenue a toi sur le forum.

Alors je dis +1 pour ton apply...

Encore un givré dans l'effectif ca fait pas de mal^^


a++ Ig...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mage ( ANAHTY ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage ( ANAHTY )   Candidature mage ( ANAHTY ) Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:18

A la base je suis venu postuler pensant trouver un groupe de raid actif, puis après avoir posté j'ai trouvé le forum un peu inactif aux niveau des post, je me suis donc empressé de discuter avec TINTALLË pour savoir ou vous en étiez, j'ai su que vous étiez en reformation et donc a l'arrêt au niveau des raid 25. En général si je postule quelque part c'est pour m'engager à 100% et que je ne trouve plus de plaisir là ou je suis, donc je vais faire passer le message à ma guilde que je vais les quitter et une fois la chose faite je wisperais TINTALLË ( vu que c'est avec lui que j'ai eu les premiers rapports - humm en tout bien tout honneur bien sur ) pour lui dire que je suis dispo au guildage, si il a les droits il me guildera sinon il fera passer le message a qui de droit.

Merci pour votre accueil, je vous dis à très prochainement !

ANAHTY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mage ( ANAHTY ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage ( ANAHTY )   Candidature mage ( ANAHTY ) Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:27

Anahty a écrit:
je wisperais TINTALLË ( vu que c'est avec lui que j'ai eu les premiers rapports )


Tu as tout compris pour venir chez Révo il faut coucher avec tinta =) apres bien sur il faudra avoir les officiers ( avec dark je te souhaite bon courage )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature mage ( ANAHTY ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage ( ANAHTY )   Candidature mage ( ANAHTY ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mage ( ANAHTY )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage
» mage
» Candidature Mage 70
» Mimilasouwi - mage
» Mage (recrutement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser