Bien le bonjour à vous REVOLUTION
Je me présente, ANAHTY mage spé givre ( 18-0-43 )
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Anahty
Mes métiers sont couturier spé ensorcelé 375 et enchanteur 375.
Je suis un joueur du tout début, j'ai évoluer avec un chasseur de MC à AQ40 dans une superbe guilde du serveur HYJAL, les AD VITAM ETERNAM, malheureusement celle-ci a explosé à la sortie de la BURNING CRUSADE. A cette période je me suis arrété de jouer 5 mois puis à ma reprise j'ai pas mal navigué et je suis actuellement sur ULDAMAN chez les VORONDILS, une trés bonne guilde mais dont le nombre de mages est trop important pour que ceux-ci puissent satisfaire a mon envie de jouer. Je me présente donc à vous, dans l'espoir de me donner l'occasion de pouvoir continuer à jouer, mais surtout dans la bonne humeur s'il vous plaît !
J'aime jouer à wow, et tant qu'il restera quelque chose à vider vous pourrez toujours compter sur moi ( même si il n'y a plus rien à vider d'ailleurs )
Disponibilité tous les soirs de la semaine de 19H00 à 00H30 et plus si soirée exceptionnelle.
Je suis par ailleurs un gros farmer et je me paye moi même popo super mana et soins ainsi que la bouffe et les elixirs ou flacon de pure mort ou de pouvoir suprême pour exemple.
Mon expérience des instances HL se résume à MC (clean), BWL (clean), AQ40 (jusqu'au jumeaux), NAXX (inconu), TK (jusqu'a A'LAR), SSC (jusqu'à KARATRESH), HYJAL (clean), BT (GURTOGG)
Je possède un bon pc, et une connexion LIVEBOX 8 méga qui tient le coup , donc pas de soucis matériel
Niveau addons je poséde la panoplie minimale, soit: BARTENDER, AG-UNITFRAMES, FUBAR, OMEN, RECOUNT, LUNASPHERE, MAGEYE, BIGWIGS, CT-RAIDASSIT, AUCTIONNEER ( le plus important celui-là, afin de ne pas un être un pauvre joueur très pauvre est donc sans compo ni flacon ), ITEMRACK, DECURSIVE
IRL, je m'appelle Alain j'ai 32 ans et je suis projeteur infrastructure -génie civil et bâtiment et je porte des boxers, je suis un passioné de sport et d'informatique, tout ça pour vous dire que j'ai pas peur de suer devant le pc
Voilà si j'ai oublié des détails, n'hésitez pas à demander je me tiens à votre disposition ici bas !
Cordialement !
ANAHTY