- Pseudo : Cauldron
- Level : 70
- Classe : mage
- Race : humain
- Lien armurerie (pour inserer votre lien, utilisez la petite icone au dessus (il faut etre logué pour pouvoir inserer un lien)):
Bon comme d'hab sa marche pas ^^
- Reputation (dites seulement celles où vous etes exalté) :
-Les sha'tar
-Opération soleil brisé
-Ville base
-L'oeil pourpre
-Gardien du temps
Les autres presque exalté
- Vos disponibilités :
Je suis dispo 3 soirs par semaines 20h30 à 0h
- Experience pre-BC :
Mc:clean
Zg:clean
Bwl: 2 premier boss
Naxx: non^^
- Experience BC :
Kara: clean
Grull: Clean
ZA: tous sauf dernier boss
Ssc: Hydross,Lurker,Moro
Tk: Void,Sola,try le phénix
Hyjal: 1er boss
- Parcours dans le jeu (guildes, ....) :
Alors^^ sa fait 2 ans que je joue a wow donc assez de nombreuses petites guildes avant BC puis lvl 70 je suis rentré chez majectic (guilde qui n'existe plus).Depart de majectic je suis rentré dans une petite qui a fusioné ensuite pour donner naissance a Horion ou je suis resté un peu plus de 6 mois avant de partir.Ensuite j'ai decidé de creer ma guilde mais le recrutement étais dur dur et suite a de nombreux départ 2 mois plus tard nous avons dissous et me voici a votre porte
- Votre place en raid :
Je joue la plupart du temps en arcane feu qui est ma spé préféré car je suis habitué depuis longtemps a joué comme sa, 33% de critique 1170 degat de feu 10k de mana .Biensur toujours des popos dans mon sac et des élixirs.Et je serais prét a changés de spé si on me le demande.
- Vos metiers :
Je suis mineur 375 et pas de métier secondaire (il faut que je me decide
)
- Pourquoi Révølution ?
Je postule chez vous car j'ai envie de voir le maximum du pve hl avant la sortit du nouveau patch.Votre avancée correspondait a peu prés ou je m'étais arréte dans le pve c'est aussi pour cela que je souhaite intégré votre guilde.
- Vous IRL :
Benjamin bientot 17 ans lycéens ^^joue a wow pour se détendre pas bavare sur ts
enfin un peu
aime les choses bien faites sans prises de tétes
- Votre connexion internet ? des éventuels problèmes de déco intempestives ?
Oui comme tout le monde mais c'est plus le pc que la connection chez moi lol^^
- Autres choses ?
OUi^^ j'aime aussi le pvp surtout les arenes donc sa me coutes chères en respé mais osef^^.
euh sinon oui je connais kyharrin qui étais autrefois le mg de horion espérant que se soit pas le nain le plus détesté de la guilde