Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Mage 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Mage 70 Empty
MessageSujet: Candidature Mage 70   Candidature Mage 70 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:46

- Pseudo :Glilifang

- Level : 70

- Classe : Mage

- Race : gnome (et oui il en faut )

- Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Glilifang
Pour ce qui est du template, actuellement j'ai un template givre exculsiment PVE 18/0/43 mais j'utilisait aussi le 10/0/51 (template de Jea actuel) pour faire un mix entre PVE et PVP.

- Reputation (dites seulement celles où vous etes exalté) :

Aldor, Ville Basse, Garde foudrepique (réput alterac), Bastion de l’honneur, Expédition cénarienne, sha’tar, oeuil pourpre. Je travail en ce moment pour la réputation soleil brisé.
Pour ce qui est des accès j’ai tous les accès près BC et toutes les clés, y compris la clé d’UBRS. Sinon pour ce qui est de BC, j’ai l’accès à toutes les instances Héroïques à karahzan et à SSC même si cela ne sert plus à grand-chose actuellement, avec la possibilité d’invoquer plaie de nuit.

- Vos disponibilités :

J’entre en période d’examen cette semaine et la semaine d’après, donc mes disponibilités en ce moment sont assez limitées (on dira 1 soir voir 2 pour se détendre des épreuves de la semaine Very Happy ) Après mes épreuves je suis en vacance donc mes disponibilités passeront à 4 ou 5 soir par semaines selon les besoins du raid.

- Expérience pré-BC :
ZG : tout fait excepté Akkar
MC : Les cinq premiers au level 70 sinon les 2 premiers au level 60
AQ20 : Tout sauf Ossirian
BWL : Les trois premiers boss au level 70
AQ40 : Down de 3 boss (en invité avec la guilde prélude)
NAXX : Rien sauf en vidéo ^^

- Expérience BC :

Karahzan : Clean.
Grull : Clean.
Magthéridon : Clean
ZA : 5/6 avec un try sur zul’jin à 20%
SSC : lurker, hydross et morogrim down avec quelques trys sur karathress
TK : Voïd et Solarian down.
Hyjal : Arrivé à la 5ème vague de rage froid d’hiver

- Parcours dans le jeu (guildes, ....) :

J’ai un parcours de guilde assez similaire à Bizuu et Atarius. Pré BC je fus dans la guilde des anges de miséricorde pendant à peu près 1 ans puis je suis parti rejoindre les salamys soldiers.

- Votre place en raid :

En Pve je joue principalement spé givre pour plusieurs raisons :
La survie du spé givre est beaucoup plus important qu’en spé feu car le boublier de givre peut être rafraîchi toute les 24 secondes évitant ainsi 1075 point de dommages qui peu soulager les healeurs en cas d’attaques de zone inévitable pour tous les DPS.
En plus de la barrière de glace, le spé givre a la possibilité de se mettre dans un glaçon deux fois contrairement au spé feu qui ne peut le faire qu’une fois ce qui augment d’autant plus la capacité à rester en vie du mage.
Enfin un mage spé givre peut faire pratiquement autant DPS qu’un spé feu (à stuff équivalent) si l’on comptabilise l’élémentaire de givre un des atouts majeurs de celui-ci. En effet sur un raid l’élémentaire peut comptabiliser entre 1 et 3 % du DPS du mage.
De plus la veine glaciale arrivée récemment augmente encore plus le DPS du mage givre, et si par hasard un mage arcane givre est dans vos rang je peux lui augmenter son taux de critique de 10%.
Sinon, même si le mage givre et feu diffère en beaucoup de points, la fabrication de tables d’eau et de pain, le buff du raid et la création de portail (gracieusement offerts^^) sont des activités qui nous rassemble ;-).

Pour chaque raid j’utilise des élixirs de puissance de givre majeure, des Elixirs de puissance draénique de l’huilde de sorcier excellente et soit du basilic noirci soit des tassergals pochés.

- Vos metiers :

INGENIEUR spé gnome 390 :
Avec les patrons de la lunette +28 critique et celle de 12 PA et inférieur, avec la possibilité de faire le fusil pour tank. Expert en réanimation depuis bientôt 2 ans je possède un défibrillateur XL prêt à vous réanimer en cas de gros souci. Enfin si toutefois il faut encoure prouver l’utilité de l’ingénieur je reste à votre disposition pour vous confectionner quelques crapaud mécaniques et écureuils  Enjoy^^

COUTURIER spé ombre-givre 375
Avec patron du pantalon frappe sort ainsi qu’une cape 20 résiliences sans aucun intérêt.

- Pourquoi Révølution ?

J’ai fait la connaissance de cette guilde par Bizuu un ancien salamy qui a toujours eu de forte aspirations au PVE HL (il n’y a qu’à voir les guildes dont il vient : Prélude, Apogée, et la votre maintenant). En plus du coté PVE HL, j’ai pu découvrir BT grâce à l’ID de Bizuu avec en fond, un flood qui m’avait l’air assez sympathique, de plus il parait que vous vous amusez bien avec Atarius et je serais heureux d’être de la partie.

- Vous IRL :

Je suis un jeune Etudient en Sciences Economiques et de Gestion de presque 20 ans. Habitant seul à Lille je peux m’adonner librement à mes passions qui sont la guitare électrique que je pratique depuis presque 3 ans, le skate quand il fait beau et les soirées entre pote (fondement de toute vie étudiante qui se respecte^^).

- Votre connexion internet ? des éventuels problèmes de déco intempestives ?

Je suis actuellement chez 9 et je ne peux pas trop me plaindre, les interruptions Internet restent assez rares.

- Autres choses ?

Je possède aussi un stuff de résistance feu à 205 et un stuff de résistance arcane à 264. Pour les combats demandant beaucoup de vie j’ai aussi un stuff arène avec 10293 de vie et 391 de résilience.

Et oui j’allais oublier charte lue et approuvée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage 70   Candidature Mage 70 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:53

Ca sera +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linsea

Linsea


Messages : 310
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : DTC :D

Candidature Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage 70   Candidature Mage 70 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:01

On est plein de mage givre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage 70   Candidature Mage 70 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:02

un gros +1 pour le stuff, les dispos et la belle apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage 70   Candidature Mage 70 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:21

Juste une petite question, est-ce normal que sur l'armurie tu est encore guildez chez les Salamy Soldiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage 70   Candidature Mage 70 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:59

J'ai quitté la guilde ce soir donc je pense que l'armurerie n'a pas eu le temps de se mettre à jour. J'ai pris mon temps pour partir pour mettre au courent un minimum les officiers et pour préparer mon discours de départ. Et oui cela faisait presque 1 an que j'étais dans cette guilde donc le départ vous l'imaginez était difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage 70   Candidature Mage 70 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:01

+1 pour ma part pour avoir déjà joué joué avec toi (il y a longtemps sur une ou deux instances ) j'en garde un souvenir correcte (c'est que tu devais pas être un boulet^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage 70   Candidature Mage 70 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:09

ouai j'ai du même te faire une remarque en référence à Diablo II car je ne sais plus qui où quoi mais j'ai déjà vu ce nom là quelque part dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage 70   Candidature Mage 70 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:59

+1 pour moi glili =) et bienvenue sur le fofo !
Un très bon mago qui maitrise très bien ça classe avec un gros DPS, bonne mentalité bref un pot IG et IRL !
A+ et GL pour ton apply ma poule ;p
Revenir en haut Aller en bas
énolya

énolya


Messages : 171
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

Candidature Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage 70   Candidature Mage 70 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:57

pour moi je vais suivre la voix des autres et dire aussi +1

gl à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë

Tintallë


Messages : 314
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage 70   Candidature Mage 70 Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:46

juste une question ca ne te dérangerais pas de respé pour les besoins d ela guilde seulement un soir ?

ex hydross ==> feu
vashj ==> arcane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage 70   Candidature Mage 70 Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:51

Non ça ne me dérange pas j'ai l'habitude de resper pour certains boss pour les besoins de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage 70   Candidature Mage 70 Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:52

dernière question : ca ne te derangerai pas de te travestir pour les besoins de la guilde seulement un soir ?

faut assouvir les envies de Reydorn



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Linsea

Linsea


Messages : 310
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : DTC :D

Candidature Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage 70   Candidature Mage 70 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:15

Tintallë a écrit:
juste une question ca ne te dérangerais pas de respé pour les besoins d ela guilde seulement un soir ?

ex hydross ==> feu
vashj ==> arcane

Vashj en givre sa roxx ! (Eyh Ouaih j'étais en givre coupain)
Revenir en haut Aller en bas
Jea
Admin
Jea


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2008

Candidature Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage 70   Candidature Mage 70 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:29

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-uldaman.keuf.net
Invité
Invité




Candidature Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage 70   Candidature Mage 70 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:50

Oui je me posais la question de pourquoi Vash en arcane ? Je pensais qu'elle était insensible au givre ou quelque chose comme ça .
Sinon même pour hydros pendant les phases où il est en eau un mage peut utiliser l'arcane ou le feu ( même si ça fait moins mal sur le coups). Le DPS perdu lors de ces phases peux être largement compensé lors des phases poison, et oui on ne le dis jamais assez mais le givre c'est la vie^^

Pour ce qui est de se travestir pour un soir, ben je pense que Reydorn va être déçu^^. J'aime top les gnominettes pour essayer de les imiter ou de leur ressembler^^ ça serait un affront de ma part.
Néanmoins, si il existe une certaine frustration auprès de ce personnage je pourrais essayer de me transformer en elfette de sang pendant une heure (à condition que ça proc)
Sinon, si il a moins de chance et si il a des envies un peu bizarre je pourrais toujours être squelette pour satisfaire ces envies à ce pauvre garçon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linsea

Linsea


Messages : 310
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : DTC :D

Candidature Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage 70   Candidature Mage 70 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:57

Rey est hermaphrodite tant que tu es pa sun nain ou un gnome sa lui va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage 70   Candidature Mage 70 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:50

Om j'avai pas vu Ninna , sale gay je vai te frapper stoi le travesti
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë

Tintallë


Messages : 314
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage 70   Candidature Mage 70 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:24

vashj en arcane c surtt pour le kitting troteur avec le sort lenteur, avec deux mages arcanes ca passe bcp bcp bcp mieux c pour ca !

ps : moi pas hermaphrodite ^^ go te travestir pour moi ====> sinon candidature refusée *siffle* loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage 70   Candidature Mage 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage
» mage
» Mimilasouwi - mage
» Mage (recrutement)
» Mage Tixuty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser