Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mage

Aller en bas 
AuteurMessage
Asyak
Invité




Mage Empty
MessageSujet: Mage   Mage Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:50

- Pseudo : Asyak

- Level : 70

- Classe : Mage

- Race : Gnome Powa. Petit mais puissant

- Lien armurerie (pour inserer votre lien, utilisez la petite icone au dessus Idea (il faut etre logué pour pouvoir inserer un lien)):


- Reputation (dites seulement celles où vous etes exalté) :


- Vos disponibilités :

environ 4-5 soir par semaine.

- Experience pre-BC : None = pvp

- Experience BC :

Kara clean
ZA 5/6
Grull clean
Magthé Clean
SSC 4/6 try sur vashj et kara
TK 2/4
Hyjal 1/6 ra ge down et try anetheron 70%

- Parcours dans le jeu (guildes, ....) :

Sur le serveur uldaman j'ai d'abord été chez Shangrila, une guilde vachement sympa avec de très bon joueur ( @ pote irl) mais ça s'est arrêté là pour manque d'effectif. C'est là que la guilde s'est allié à Deep impact. Guilde sérieuse, ambitieuse et fun en même temps. Cependant ces derniers temps elle ne disposait plus assez de heal et de tank dispo les soir donc j'ai dû passer beaucoup de soiré à shattrath et faire que du pvp pour passer le temps Sad

- Votre place en raid :

DPS Arcane/givre parce que je love pouvoir des arcanes et la présence. Mais sinon je peux très bien respé pour m'adapter aux besoin du raid
Perso jpréfère dps sans un pet parce qu'il m'encombre trop mon dps, il n'est pas très facile à gérer lors des aoe des boss et pas assez de mana pour dps tout le long de son invocation. Enfin c'est ce que j'ai pu constater lors de ma spé arcane/pet.
Sinon ma place euh... je sais pas trop à quoi vous vous attendez mais bon je fourni les buff, table et le miam.
Sinon je m'optimise au max à chaque raid ==> huile popo elixir bonus nouriture etc...

- Vos metiers :

Coutu ombre 375
Enchant 375
Et autres métiers secondaire up

- Pourquoi Révølution ?

Tout d'abord parce que vous me l'avait proposé si gentiment mais aussi parce que je sais que vous êtes très sympa et sérieux à la fois ( j'ai pu le constater lors du raid a BT qu'on a fait ensemble). Dommage que Free ait déconné avec les nouvelle mise à jour ce jour là :s
Donc voilà je suis super motivé dans l'avancé pve et jneed finir le jeu Smile

- Vous IRL :

Lycéen à paris, étude d'économie social. En ce moment je révise beaucoup étant donnée que c'est la fin de l'année et que le bac approche mais je suis quand même dispo Smile Sinon j'aime bien déconné entre amis, boire, faire du sport et faire la grasse mat. (je sais c'est pas compatible mais bon, Love dodo).

- Votre connexion internet ? des éventuels problèmes de déco intempestives ?

Freeeeeee . jusquà l'autre jour je n'ai pas eu de problème de connection donc je pense pas.

- Autres choses ?

Mon frère joue de temps en temps sur mon compte Smile

Mon histoire perso ?

Asyak est un mignon petit gnome qui a vu le jour je ne sais quand et je ne sais ou. Quand il naquit, il avait déjà cette touf grise qu'il a sur la tete, cette barbe et ces magnifique yeux bleus. Dès son début dans le monde, il fut premier Dps des mortemines. Habitué à cette place de winner, Asyak perfectionna son art dans l'arcane et le givre. il adorait voir tous ces imcompétent de mobs tourner autour de lui sans le toucher.


Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mage Empty
MessageSujet: Asyak   Mage Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:59

Erf j'avais pas vu que les lien ne marchait pas :s
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Asyak
Réput:
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Uldaman&n=Asyak
Revenir en haut Aller en bas
Linsea

Linsea


Messages : 310
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : DTC :D

Mage Empty
MessageSujet: Re: Mage   Mage Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:23

tain tous des stuff de kikoo je fais pitié avec mon stuff miteux Sad (et pourtant c ki ka un bo kiki ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage Empty
MessageSujet: Re: Mage   Mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature mage ( ANAHTY )
» Candidature Mage 70
» Mimilasouwi - mage
» Mage (recrutement)
» Mage Tixuty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser