Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mimilasouwi - mage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mimilasouwi - mage Empty
MessageSujet: Mimilasouwi - mage   Mimilasouwi - mage Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:08

Je porte le doux nom de Mimilasouwi Level 70, petite gnomette aux couettes vert-pomme, de la classe mage. J'aime autant être une gnomette givrée que jouer avec le feu. (hmmm chaleur Razz )


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Mimilasouwi

Pour ce qui est de mon stuff, j'étais à la base arcane/feu, j'ai donc le feu sorcier complet, je monte donc à 1078 ( selon mémoire ) en bonus dégats de feu unbuff
J'ai respé récemment par goût du changement je suis actuellement arcane givre, il me manque quelque enchants et j'essaye de farmer actuellement la dague des TDM, et les insignes puisque c'est actuellement ma seule façon de me stuffer

Je suis donc souple ( n'y voir aucune connotation autre que celle écrite ) au niveau de la spé pourvu que cela ne soit pas imposé comme état de fait , mais plutot dans le respect de mon jeu et de mes envies, donc la discussion est totalement ouverte =)


- Reputation (dites seulement celles où vous etes exalté) : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Uldaman&n=Mimilasouwi


- Vos disponibilités : Je ne travaille pas ( j'ai meme oublié le sens de ce mot) donc j'ai une tres grande disponibilité autant la journée que le soir sauf imprévu irl

- Experience pre-BC : ZG avant la sortie de BC, et puis petite visite improvisée MC, BWL, lvl 70 histoire de découvrir ce que je ne connaissais pas,

- Experience BC :Karazhan ( restait Dedain à la belle époque de ma guilde ), Gruul Clean, petite visite avec cataclysm de l'epoque sur Void et Vashj donc plein de choses a découvrir

- Parcours dans le jeu (guildes, ....) :je n'ai eu que deux guildes en deux ans et demi de jeu, une toute pourrie ou j'etais officier avec un autre perso( ce n'est pas la peine de s'étendre sur le sujet lol ), et Le Gang des Goonies, où je suis GM , qui est sous respirateur artificiel depuis le depart massif des plus stuffés et des plus présents.

- Votre place en raid : Dps le mieux possible, rendre les tanks intelligents, faire une orgie au tour d'une table ......

- Vos metiers : couture feu sorcier , alchimie 375 spé Elixirs , premiers soins 375
En raid, je viens avec mes potions de soins et de mana, mon huile ( de massage ), mes consos perso, mes compos de buffs
Je farmes mes fleurs et les consos avec un autre perso

- Pourquoi Révølution ? Hmm, que dire.. Pour découvrir les raids 25. Pour rejoindre Boudin, et choper sa naine derriere un buisson épineux Razz et voir si selle porte toujours ses culottes de grand-mère lol

- Vous IRL : Je suis mère au foyer, deux enfants ( 5 et 8 ans futurs PGM ), ma principale activité est wow ( qui a dit que je suis une no life ? je l'ai entendu dans le fond de la salle !! ), j'ai donc la ête sur les épaules, j'aime les bon délires, les blagues foireuses et salaces, je ne suis pas la derniere à faire mon boWdel quand il le faut et être sérieuse et attentive quand il le faut aussi, chaque chose à son temps Very Happy

- Votre connexion internet ? des éventuels problèmes de déco intempestives ? je suis sous free, mise à part quand la freebox reboot (occasionnel ) je n'ai pas de problème particulier

Autres persos ? Une pretresse heal Iziska actuellement en chantier de stuffage ( farming d'instances hero et d'insignes ainsi que de réputations ) 1558 bon heal actuellement unbuff

- Autres choses ? Je tiens à préciser que je ne suis pas une GM qui part de sa guilde comme une voleuse, je vais mettre un de mes perso 70 en tent que GM, pour que cette guilde puisse continuer a vivre. Si j'intègre Révølution c'est aussi pour m'y investir, j'ai suffisamment de temps pour cela
Ma candidature a été murement réfléchie Smile


Je ne sais pas si vous avez des questions n'hesitez pas, j'ai envie de découvrir le jeu dans une guilde qui ne m'est pas totalement inconnue =)


Bon jeu et Merci d'avoir lu ma candidature =)

Mimi - pleine de trac >_<'
Revenir en haut Aller en bas
gnømette

gnømette


Messages : 132
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 38
Localisation : 66

Mimilasouwi - mage Empty
MessageSujet: Re: Mimilasouwi - mage   Mimilasouwi - mage Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:28

femme gnomette en plus +1 juste pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linsea

Linsea


Messages : 310
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : DTC :D

Mimilasouwi - mage Empty
MessageSujet: Re: Mimilasouwi - mage   Mimilasouwi - mage Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:43

Citation :
Je suis souple

+1 puis une femem gnome I love you
Revenir en haut Aller en bas
gnømette

gnømette


Messages : 132
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 38
Localisation : 66

Mimilasouwi - mage Empty
MessageSujet: Re: Mimilasouwi - mage   Mimilasouwi - mage Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:06

ne fais pas attention à lui c'est un pervers
Revenir en haut Aller en bas
Linsea

Linsea


Messages : 310
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : DTC :D

Mimilasouwi - mage Empty
MessageSujet: Re: Mimilasouwi - mage   Mimilasouwi - mage Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:09

Prouve le Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimilasouwi - mage Empty
MessageSujet: Re: Mimilasouwi - mage   Mimilasouwi - mage Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:50

Meme pas peur d'abord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë

Tintallë


Messages : 314
Date d'inscription : 30/03/2008

Mimilasouwi - mage Empty
MessageSujet: Re: Mimilasouwi - mage   Mimilasouwi - mage Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:53

moi ami a boudi moi aussi pouvoir aller dans les coins Smile

donc +1 ^^

mtn faut voir avec notre ami Jea pour savoir les dispos mages et le roster mage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimilasouwi - mage Empty
MessageSujet: Re: Mimilasouwi - mage   Mimilasouwi - mage Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:53

AHH ben ca y est ! tu t es décidé a postul enfin!

ben +1 si j ai le droit d amener mon copin tintalle dans le buisson et qu on peut filmer..

sinon que dire... certain te connaissent puisque t es venu jouer pick up de luxe qd on etait pas full.. le stuff est ptet un peu en dessous des autres mages... mais ca se complete et surtout pas forcement ca qui fait la difference.. a toi de faire tes preuves si le vilain maitre des mago decide de te prendre en test.. sinon au niveau de l esprit je sais que tu seras ici chez toi Smile.. pis les dispo sont top... surtout en ce moment ou on raid plus.. periode exam et occupations irl.

Donc comme je te l ai deja dis.. tu seras ptet pas tjs de la partie qd il nous faudra un raid full opti pour attaquer un nouveau boss... mais sur ceux qu on farm t as largement ta place.

GooD LucK madame lasouwie! kiss:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimilasouwi - mage Empty
MessageSujet: Re: Mimilasouwi - mage   Mimilasouwi - mage Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:08

comme dit la chanson quand y'en a pour un y'en a pour 10

tu pourras amener les copains pour le dessert Twisted Evil Razz

sinon niveau stuff et expérience je sais que je ne suis pas forcement de niveau sur des boss que vous ne maitrisez pas

Pour ceux que vous connaissez deja je ne demande qu'à apprendre et potasser toutes les techniques afin de ne pas etre un boulay ( de quoi une gnomette c'est un boulay par définition oO' )

/kiss boudin d'amouW

/target tintalle
/rendez vous derriere un buisson épineux à minuit
/chut le dis pas a boudin il pourrait etre jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Jea
Admin
Jea


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2008

Mimilasouwi - mage Empty
MessageSujet: Re: Mimilasouwi - mage   Mimilasouwi - mage Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:05

+1 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-uldaman.keuf.net
Tintallë

Tintallë


Messages : 314
Date d'inscription : 30/03/2008

Mimilasouwi - mage Empty
MessageSujet: Re: Mimilasouwi - mage   Mimilasouwi - mage Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:49

welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimilasouwi - mage Empty
MessageSujet: Re: Mimilasouwi - mage   Mimilasouwi - mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimilasouwi - mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage
» mage
» Candidature Mage 70
» Mage (recrutement)
» Mage Tixuty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser