Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [hermanel] arca/frost mage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hermanel
Invité




[hermanel] arca/frost mage Empty
MessageSujet: [hermanel] arca/frost mage   [hermanel] arca/frost mage Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:02

- Pseudo :
hermanel

- Level :
70

- Classe :
mage

Race :
draenei

- Lien armurerie :


- Reputation (dites seulement celles où vous etes exalté) :
aldor
darna
hurlevent
Aile-du-Néant
Kurenaï
Ogri'la
Garde-ciel sha'tari
Les Sha'tar
Opération Soleil brisé

- Vos disponibilités : tout les jours de la semaine de 19h a pas d heure

- Experience pre-BC :
aucun hélas je suis un jour bc ^^

- Experience BC :
tout les heros
kara
gruul
magthé
ssc
tk
hyjal

- Parcours dans le jeu (guildes, ....) :
alors j ai fait partie du clan des rois puis des salamy soldier

- Votre place en raid :
dps distant et un sheep a l occas ^^

- Vos metiers :
herbo alchi 375
premier soin 375

- Pourquoi Révølution ?
j ai choisi revolution pour votre organisation et votre serieux sur l avance pve hl et apporté mon soutien et mon expérience en raid
- Vous IRL :
thomas 19ans je suis technicien chez harley davidson et guitariste a mes heures perdu^^

- Votre connexion internet ? des éventuels problèmes de déco intempestives ?
8mega free pas de deco rien tout bien

- Autres choses
merci de prendre de votre temp pour lire cette apply je reste dispo pour toute questions éventuel a mon sujet encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hermanel] arca/frost mage Empty
MessageSujet: Re: [hermanel] arca/frost mage   [hermanel] arca/frost mage Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:33

Bienvenue sur le fofo, on etudie ton apply et on te tien au plus vite au courant...
Revenir en haut Aller en bas
hermanel
Invité




[hermanel] arca/frost mage Empty
MessageSujet: Re: [hermanel] arca/frost mage   [hermanel] arca/frost mage Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:02

merci bien de prendre du temp pour mon apply
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hermanel] arca/frost mage Empty
MessageSujet: Re: [hermanel] arca/frost mage   [hermanel] arca/frost mage Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:46

Bon bon alors ....

Je te dis quoi petit Herman ... NAN PAS LUIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! PITIEZZZZZZZZ !!!!

ou bien ...

Un +1 pour ce gros tocard de bleu, il est pas trop mal, il joue de la guitare meme sur TS ( ca devrait plaire a Jea lol! )
Sinon il joue pas trop mal, mouahahaha

+1 test le gros bleu
Apres a voir avec les Zoffs si on est pas trop full mage =D


Son lien Armurie au gros boulay hihihihi

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Hermanel

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Gwarph

Gwarph


Messages : 57
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 44
Localisation : DTC ou celui de Okkö

[hermanel] arca/frost mage Empty
MessageSujet: Re: [hermanel] arca/frost mage   [hermanel] arca/frost mage Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:57

Salut,

pourrais tu nous expliquer ton template et ton cycle de dps plz, je suis assez intrigué ? Ton stuff est de niveau t4 + insignes, peux tu détailler ton exp pve ?

Sinon gl pour ton apply, go passer sous le bureau des offs
Revenir en haut Aller en bas
hermanel
Invité




[hermanel] arca/frost mage Empty
MessageSujet: Re: [hermanel] arca/frost mage   [hermanel] arca/frost mage Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:04

alors mon template reste assez classique pour mage sauf ma config perso pour la branche givre avec morsure de froid pour rechargé mes cd sur les sort de givre tel que icebloc qui m offre une plus grande chance de survie en se concerne mon cycle de dps frostbolt sur du combat en raid a max distant sinon a courte distance un petit trait de feu ou javelot de glace avec une déflagration des arcanes ou cône de froid ( seulement a courte distance ) pour mon stuff je nest plus de t4 je suis stuff insigne donc équivalent t5/t6 instance que je fait en ce moment c est du ssc tk et hyjal et mon taux de dps par seconde est de presque 1000


voila je reste dispos pour toute autres question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwarph

Gwarph


Messages : 57
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 44
Localisation : DTC ou celui de Okkö

[hermanel] arca/frost mage Empty
MessageSujet: Re: [hermanel] arca/frost mage   [hermanel] arca/frost mage Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:27

Citation :
pour mon stuff je nest plus de t4 je suis stuff insigne donc équivalent t5/t6
Chaperon frappe-sort / Cape brutale de l'ogre machin / torsade des morts / souliers de rubis / bague kara pas exalté / arme s1 pour moi c'est du palier t4
Je ne disais pas ça pour critiquer ton stuff mais pour avoir des précisions sur ton xp pve stou

Citation :
mon template reste assez classique pour mage sauf ma config perso pour la branche givre avec morsure de froid pour rechargé mes cd
Je n'ai effectivement pas fait de pve avec mon mago depuis une éternité mais j'ai jamais croisé un template comme ça (osef je suis un naab). En general c'est plutot aracne / feu avec un cycle de dps variant entre scortch et deflagration des arcanes.
Citation :
cycle de dps frostbolt sur du combat en raid a max distant
Tu dps à la frost bolt sans froid hivernal, vents arctiques et eclair surpuissant, c'est un peu surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
hermanel
Invité




[hermanel] arca/frost mage Empty
MessageSujet: Re: [hermanel] arca/frost mage   [hermanel] arca/frost mage Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:51

cette spé est vraiment pour bosté les degats et les point d intel apres pour le froid hivernal il faut être spé frost mais dans ma spé l arcane boste tout mes dégâts c est une spé que tu peut rencontré très souvent
Revenir en haut Aller en bas
Linsea

Linsea


Messages : 310
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : DTC :D

[hermanel] arca/frost mage Empty
MessageSujet: Re: [hermanel] arca/frost mage   [hermanel] arca/frost mage Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:45

Bon voyons sa Smile

Niveau stuff :

Manque un ptit vitalité sur bottes Smile et un +12 intell ou +15deg des sort sur brassard après je pense que tu peux enlever le +15 toucher pour du +20 sur les gants mais sa ne changera pas grand chose c'est un ridicule + ^^

Niveau template :

Pour vraiment optimiser ton dégat je te conseillerai une spé arcane feu, j'ai essayé ta spé je n'ai pas aimé , je n'aime pas l'arcane de totue façon lol ^^ enfin bon je pense que une spé arcane feu serait plus approprié après c'est à voir ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
hermanel
Invité




[hermanel] arca/frost mage Empty
MessageSujet: Re: [hermanel] arca/frost mage   [hermanel] arca/frost mage Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:55

si je change des enchante je passe en dessus de 125 en touché ce qui est mal au nivo template j ai pas la spé feu je prefere givre ^^ mais ceci est pas un fofo mage Wink on peut tj en discuté ingame
Revenir en haut Aller en bas
énolya

énolya


Messages : 171
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

[hermanel] arca/frost mage Empty
MessageSujet: Re: [hermanel] arca/frost mage   [hermanel] arca/frost mage Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:52

moi je dis stop juger sur un template ou un stuff je pence que le mieux et de le voir en action car le stuff ne fait pas le joueur si notre ami nous prouve qu'il peut etre reactif a bigwig et bien classé dans le kiki alors se sera un preuve suffisante je pence
Revenir en haut Aller en bas
hermanel
Invité




[hermanel] arca/frost mage Empty
MessageSujet: Re: [hermanel] arca/frost mage   [hermanel] arca/frost mage Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:34

voila j ai posé cette apply il y a 1 semaine et je souhaiterai savoir ou ca en est ? Wink


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Linsea

Linsea


Messages : 310
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : DTC :D

[hermanel] arca/frost mage Empty
MessageSujet: Re: [hermanel] arca/frost mage   [hermanel] arca/frost mage Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:56

Je suis désolé qu'on en t'ai pas prévenu mais pour des raison interne le recrutement est clos Sad

Dsl pour cet attente bonne chance pour l'avenir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hermanel] arca/frost mage Empty
MessageSujet: Re: [hermanel] arca/frost mage   [hermanel] arca/frost mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[hermanel] arca/frost mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage Tixuty
» mage
» Postulation [Mage 70] Pilougirl
» Mimilasouwi - mage
» Mage (recrutement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser