Hello les Révolutionnistes !- Pseudo : Andrômède
- Level :70
- Classe : Prêtresse Shadow
- Race :Elfe de la nuit
-
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Andr%C3%B4m%C3%A8de
-
caractéristiques:
-1270 degats d'ombre unbuff
- 96 de toucher (compensé par mes 5/5 points en focalisation de l'ombre)
- 11.88 % de critique
- Mon template est 100% PVE et ce qu'il y a de plus classique 14/0/47: 14 points en discipline pour assister les pretres heal à buffer si besoin, quelques points pour recuperer ma mana si vite perdue, rien de bien intéressant en sacré pour moi, et 47 points en ombre : optimisation du dps tout en diminuant mon niveau de menace et amener un max de regen au groupe.
-
Reputation : exalté expédition cénarienne, ville basse et clairvoyants
-
Vos disponibilités : 4 soirs par semaine minimum
-
Experience pre-BC : ZG, MC, Onyxia, bwl avec mon mon ex main Kurkynn war déf et quelques boss de Naxx avec andro en pick up.
- Experience BC :
- Kara , repaire de grull farm
- ZA 3/6
- SSC clean (fiole ok)
- TK 3/4 'pas eu l'occasion d'approcher Kaelthas)
- les 2 boss ext down
Le tout avec andro
- Parcours dans le jeu :- La légion d'uldaman de sept 06 à fév 07: très sympa pour discuter mais aucune prétention en matière de pVE HL
- Ellipse: disband en Mars 2007 si mes souvenirs sont bons
- Laetablis qui est devenu Anarchie en juillet 2007: premier départ en janvier 2008, devait disband à ce moment..manque de motivation de pas mal de personnes
- Unity: guilde sympa, mais j'ai souhaité mettre un terme à la période d'essai
- retour chez Anarchie: déguildage pour des raisons internes à la guilde , j'étais très attachée à cette guilde, c'est pour cela que je ne m'étalerai pas plus sur le sujet.
- Unlimited il y a 15 jours: guilde très sympa au gros potentiel, mais divers événements qui nous ont aidé a partir
- Votre place en raid :Selon les boss ou leader, on préférera me mettre dans un groupe de healers car mon rôle étant essentiellement d'amener max mana à mes compagnons...j'essaie également d'apporter un bon dps... autonomie et réactivité doivent être de rigueur : j'ai toujours popo/flacon, huile et bouffe sur moi.
- Vos métiers :- couture: 375 spé tisse-ombre
- enchantement: 375
- cuisine: 375
- pêche: 374
- premiers soins :225 en cours de up
- Pourquoi Révølution ?Rien que pour venir embêter un nounours tout pourri qui se reconnaitra
...plus sérieusement, j'ai eu de très bon échos sur l'ambiance et le potentiel...
-
Vous IRL :Alexandra, 30 ans (quand meme^^)
- Autres choses ?
J'ai bien entendu TS, Omen, Bigwigs , Ora2, Necb, decursive..;
Voili, voilou, a bientot j'espere