Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ashyra hunt spe bete

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashyra h
Invité




Ashyra hunt spe bete Empty
MessageSujet: Ashyra hunt spe bete   Ashyra hunt spe bete Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:36

Vous pouvez donner libre cours à votre imagination pour votre candidature.
Par contre, essayer de suivre les points suivants :

Dans le sujet du post, mettez votre nom et votre classe (et spé)

- Pseudo :Ashyra
- Level :70
- Classe :chasseur
- Race :draenei
- Lien armurerie (pour inserer votre lien, utilisez la petite icone au dessus (il faut etre logué pour pouvoir inserer un lien)): impossible de me log sur le site de wow, je sais pas pourquoi ( template 41/20/0, unbuff, meme sans aspect du faucon, 1769pa, 475agi, 9k pv, 7,5k mana, 21% de crit 113 de toucher ) j essaye de poster un lien armu des que je peu allez sur l armurerie ( j ai l arc du prince a ma banque, mais moins efficace que le fusil equiper a cause de ma spe, je peux developper avec les chiffres, mais c est un peu long )
- Reputation (dites seulement celles où vous etes exalté) : expedition cenarienne, aldor, oeil pourpre ( et revere pour les principales )
- Vos disponibilités : tous les soirs sauf le vendredi soir de 20h a 00h, le week end, la plupart du temps aussi
- Experience pre-BC :strat a 10 ( ca date, peu de souvenirs ), ubrs clean, ZG clean, MC clean, BWL me manque 3 boss, (naxxramas, pas reussi a tuer un seul trash)
- Experience BC : toutes heros, kara clean en 4h, gruul, magtheridon, SSC ( hydross et lurker ), TK ( void et solarian )
- Parcours dans le jeu (guildes, ....) : ordre noble, et anarchie ( je suis parti d anarchie il y a 2 mois, je n ai quasiment pas jouer entre temps )
- Votre place en raid : dps, dps dps, parfois un piege, et des detournements au besoin
- Vos metiers : mineur, ingenieur
- Pourquoi Révølution ? parce que, il me semble avoir deja jouer avec quelques un de vos membres, et en avoir un bon souvenir, charte et implications me correspondent, de plus je veux continuer a avancer en raid, et me faire plaisir a jouer en bonne compagni
- Vous IRL :je taff, du lundi au vendredi, j ai 26ans, du horseball le vendredi soir, et parfois un match le dimanche ( celibataire, mais ca doit pas servir a grand chose :p )
- Votre connexion internet ? des éventuels problèmes de déco intempestives ? jusqu a present, pas de souci de deco intempestive, c est toujours stable, mais je peux pas dire que ca ne pourra jamais arriver
- Autres choses ? euh, je sais bien que le recrutement hunt est fermer, mais je postule quand meme, au cas ou, niveau technique de jeu, je pens pas etre trop mauvais, pour ma spe, j ai le 3eme meilleur fusil du jeu a l heure actuelle, ma latence me permet de tenir un cycle sans accro, enfin, j avais pris le kikitoutdur en etant toujours first au dps, je doute cela soi encore possible au vu de l avancee de revolution, mais ca sera peu etre l occasion d ameliorer encore mon gameplay Wink

merci d etre arriver jusque la, j espere une reponse positive

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashyra hunt spe bete Empty
MessageSujet: Re: Ashyra hunt spe bete   Ashyra hunt spe bete Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:01

on est effectivement vraiment full hunts, désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashyra hunt spe bete Empty
MessageSujet: Re: Ashyra hunt spe bete   Ashyra hunt spe bete Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:56

Voui archi full hunt , tu arrive tard ashyra Sad ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashyra hunt spe bete Empty
MessageSujet: Re: Ashyra hunt spe bete   Ashyra hunt spe bete Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:54

Un petit coucou en passant!

Petit message subliminal : restes comme tu es ! (spéciale dédicace a certains de nos ex compagnons qui se prennent trop au serieux)

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashyra hunt spe bete Empty
MessageSujet: Re: Ashyra hunt spe bete   Ashyra hunt spe bete Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:23

Mon petit ashy
Dommage que ta candidature arrive seulement maintenant, ne change pas t'es un gars excellent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashyra hunt spe bete Empty
MessageSujet: Re: Ashyra hunt spe bete   Ashyra hunt spe bete Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:33

Mince en plus quelqu'un de sympas !! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashyra hunt spe bete Empty
MessageSujet: Re: Ashyra hunt spe bete   Ashyra hunt spe bete Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:38

Je dirais même plus hyper sympa ^^. Gros bisous mon Ashy ^^ (koko)
Revenir en haut Aller en bas
ashyra ;
Invité




Ashyra hunt spe bete Empty
MessageSujet: Re: Ashyra hunt spe bete   Ashyra hunt spe bete Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:09

et bien merci a vous de vous etre souvenu de moi, ca fait super plaisir XD

dommage que vous soyez full hunt, bon raid a tous et bonne continution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashyra hunt spe bete Empty
MessageSujet: Re: Ashyra hunt spe bete   Ashyra hunt spe bete Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:10

Finalement on te need pour un test raid si t'es ok ! par contre va falloir changer ta carabine à plomb et upper un peu le crit lol! j'aurais mis par contre ressucité le familier amélio dans ta branche bête


Dernière édition par Nordim le Jeu 22 Mai - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashyra hunt spe bete Empty
MessageSujet: Re: Ashyra hunt spe bete   Ashyra hunt spe bete Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:44

Pourquoi pas, certain soir il ya peu de hunt, d'autre soir on est en surnombre.

Puis ptete qu'il sait pulller nest-ce pas nordim ?
Revenir en haut Aller en bas
ashyra ;
Invité




Ashyra hunt spe bete Empty
MessageSujet: Re: Ashyra hunt spe bete   Ashyra hunt spe bete Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:04

wow, merci pour le test, c est super sympa a vous

j avais arreter de suivre le forum puisque j avais ete refuser je suis dispo a partir de ce soir, et pour longtemps ^^ sauf le vendredi soir Wink

j espere vous croiser ig a toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashyra hunt spe bete Empty
MessageSujet: Re: Ashyra hunt spe bete   Ashyra hunt spe bete Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:05

comme il n y a pas de raid ce soir, j en profite pour expliquer le choix de mon fusil bleu ( alors que j ai l arc du prince dans ma banque )

il y a de cela quelques mois, on m avait donner la liste des meilleures armes a distance pour hunt spe bete, la premiere, c est la legendaire ( vi vi meme si ca aprait byzarre ), la deuxieme, c est celle de marche funeste, et la 3eme c est mon fusil bleu ( 50 ou 70 de dps en plus que l arc du prince ), maintenant, en plus d avoir lu, je va expliquer pourquoi elles sont mieux

en spe bete, je n utilise quasiment que le tir assurer pour dps, temps de cast d une seconde cinq, avec mon fusil bleu, l attaque auto se fait toutes les 1,74 sec, donc par cycle, je passe 0,24 sec ( ce qui est un peu juste a cause de la latence ) a ne rien faire, avec l arc du prince ( je prefere nettement le bruit qu il fait d ailleur ), ma vitesse d attaque passe a 2,40sec ( si je me souviens bien faudra je verifie ), et donc, si je blast 1 auto 2 assurer 1 auto, je mange un auto, si je fais le cycle 1 auto, 1 assuré, je passe 0,9sec sans rien faire, je pourrais rentrer plus dans les details je pense, mais voila, la difference de temps passer a rien faire, compense en realite la difference de dps entre l une et l autre

mis a part ca, si vous preferez je joue avec l arc ( j y prefere nettement le bruit, meme si je perdra un peu en dps ) je le fera avec grand plaisir

pour le crit, j ai toujours penser que augmenter les degats direct, permettait d avoir toujours le meme dps, alors que je trouve le crit trop aleatoire ( mais j suis pas mal en crit full buff )

pour le rez du pet, j ai hesiter, mais comme ca arrive rarement qu il meure en raid, j ai pas trouver utile, si cela change au fil des boss que je ne connait pas, j y mettra les deux points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linsea

Linsea


Messages : 310
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : DTC :D

Ashyra hunt spe bete Empty
MessageSujet: Re: Ashyra hunt spe bete   Ashyra hunt spe bete Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:21

Faut avoir le gout pour calculer des seconde de dps -_- je gagne 20 dps sur 1,3677949548sec/min héhé tant que t'es premier dans le top5 dps c que tu dps lol! sa se ne ment pas Math < Kiki Smile

Good luck myster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashyra hunt spe bete Empty
MessageSujet: Re: Ashyra hunt spe bete   Ashyra hunt spe bete Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:22

Candidature accpetée, bonne chance pour ton erreure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashyra hunt spe bete Empty
MessageSujet: Re: Ashyra hunt spe bete   Ashyra hunt spe bete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashyra hunt spe bete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser