Vous pouvez donner libre cours à votre imagination pour votre candidature.
Par contre, essayer de suivre les points suivants :
Dans le sujet du post, mettez votre nom et votre classe (et spé)
- Pseudo :Ashyra
- Level :70
- Classe :chasseur
- Race :draenei
- Lien armurerie (pour inserer votre lien, utilisez la petite icone au dessus (il faut etre logué pour pouvoir inserer un lien)): impossible de me log sur le site de wow, je sais pas pourquoi ( template 41/20/0, unbuff, meme sans aspect du faucon, 1769pa, 475agi, 9k pv, 7,5k mana, 21% de crit 113 de toucher ) j essaye de poster un lien armu des que je peu allez sur l armurerie ( j ai l arc du prince a ma banque, mais moins efficace que le fusil equiper a cause de ma spe, je peux developper avec les chiffres, mais c est un peu long )
- Reputation (dites seulement celles où vous etes exalté) : expedition cenarienne, aldor, oeil pourpre ( et revere pour les principales )
- Vos disponibilités : tous les soirs sauf le vendredi soir de 20h a 00h, le week end, la plupart du temps aussi
- Experience pre-BC :strat a 10 ( ca date, peu de souvenirs ), ubrs clean, ZG clean, MC clean, BWL me manque 3 boss, (naxxramas, pas reussi a tuer un seul trash)
- Experience BC : toutes heros, kara clean en 4h, gruul, magtheridon, SSC ( hydross et lurker ), TK ( void et solarian )
- Parcours dans le jeu (guildes, ....) : ordre noble, et anarchie ( je suis parti d anarchie il y a 2 mois, je n ai quasiment pas jouer entre temps )
- Votre place en raid : dps, dps dps, parfois un piege, et des detournements au besoin
- Vos metiers : mineur, ingenieur
- Pourquoi Révølution ? parce que, il me semble avoir deja jouer avec quelques un de vos membres, et en avoir un bon souvenir, charte et implications me correspondent, de plus je veux continuer a avancer en raid, et me faire plaisir a jouer en bonne compagni
- Vous IRL :je taff, du lundi au vendredi, j ai 26ans, du horseball le vendredi soir, et parfois un match le dimanche ( celibataire, mais ca doit pas servir a grand chose :p )
- Votre connexion internet ? des éventuels problèmes de déco intempestives ? jusqu a present, pas de souci de deco intempestive, c est toujours stable, mais je peux pas dire que ca ne pourra jamais arriver
- Autres choses ? euh, je sais bien que le recrutement hunt est fermer, mais je postule quand meme, au cas ou, niveau technique de jeu, je pens pas etre trop mauvais, pour ma spe, j ai le 3eme meilleur fusil du jeu a l heure actuelle, ma latence me permet de tenir un cycle sans accro, enfin, j avais pris le kikitoutdur en etant toujours first au dps, je doute cela soi encore possible au vu de l avancee de revolution, mais ca sera peu etre l occasion d ameliorer encore mon gameplay
merci d etre arriver jusque la, j espere une reponse positive
bon jeu a tous