Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 forestela pretresse ombre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




forestela pretresse ombre Empty
MessageSujet: forestela pretresse ombre   forestela pretresse ombre Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:55

bonjour à tous!

- Pseudo : forestela
- Level : 70
- Classe : prêtre
- Race : naine (powaa!)

- Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Forestela

- Reputation (dites seulement celles où vous etes exalté) :
ogri'la, garde ciel, aldor, shatar, sunwell, gardiens du temps, oeil pourpre

- Vos disponibilités :
4j par semaine (lundi au jeudi inclus) hors vacances.

- Experience pre-BC :
zg clean, aq20 clean, mc clean, bwl clean, aq40 frankriss, nax juste quelques ballades ^^

- Experience BC :
kara, grull maghte, bt, hyjal clear
ssc (vash pas vue), oeil (alar+saccageur), sunwell (calecgos 3%, brutallus en try)

- Parcours dans le jeu (guildes, ....) :
j'arrive d'une migration de drektar et mon avatar à vu le jour sur sargeras.
depuis que je suis sur uldaman (environ 4mois) je suis passé chez eternelle, ars magica et apogée.
j'ai quitté eternelle en fin d'apply (3semaines) pour rejoindre hacknslash chez ars magica.
nous avons tous les deux mis fin à notre aplly chez ars magica en fin d'apply également (re 3 semaines) car l'esprit de la guilde (les offs) ne collait pas au notre.
j'ai ensuite eu la chance d'être pris chez apogée suite au down de leur roster SP.
nous étions 4 SP en apply avec un stuff relativement en dessous du leur mais avons tous fait nos preuves.
j'ai eu l'occasion de voir bt et hyjal en mode dépucelage à sec et je pense avoir été à la hauteur.
j'ai mis fin à ma période d'apply aujourd'hui car j'ai réalisé que la demande d'investissement dans une guilde de ce niveau était un peu trop élevée pour moi.
ma vie irl du moment me permet d'assurer la présence requise, mais j'ai bien senti que tôt ou tard je ne suivrai plus et j'ai donc choisi de partir avant ce qui est mieux pour le roster selon moi d'ailleur (4 SP pour 2 voir 1 place en raid).
j'explique tout ça pour dire que mon expérience bt hyjal reste très modeste. j'ai bien assimilé chaque boss, mais c'est pas comme si j'avais chain wipe dessus avant de les tomber.

- Votre place en raid :
regen mana/life + soutien dps

- Vos metiers :
enchanteur avec bourreau, mangouste, 15 spell brassards ...
couturier spe ombre avec les set ro BT

- Pourquoi Révølution ?
sur l'avis d'hacknslash avant tout avec qui j'ai passé 80% de mon /played je pense.
on se connait par coeur et j'ai une entière confiance en ce péon.
votre avancée pve me parait cohérente avec mes attentes.

- Vous IRL :
cyril, 27 ans marin d'état et célibataire géographique.
non je ne cherche pas l'amour, je travaille loin de chez moi et ça explique donc mes disponibilités.
pendant mes vacances je profite de ma famille et ne raid quasiment pas (45j par ans de perms nerf la marine :p)

- Autres choses

cherche à retrouver du plaisir à faire partie d'une guilde, j'avou que la derniére en date remonte à bwl... (et eternelle à qui je n'est pas donné ça chance)

j'ai pas trouvé de charte! boulet? or not boulet?

merci de votre d'attention à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Didxx

Didxx


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 38
Localisation : 78

forestela pretresse ombre Empty
MessageSujet: Re: forestela pretresse ombre   forestela pretresse ombre Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:57

Ca veut dire quoi célibataire géographique ? Intéréssée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forestela pretresse ombre Empty
MessageSujet: Re: forestela pretresse ombre   forestela pretresse ombre Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:05

+1111111111111111111111111111111111111!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon poulet roxx du poney!
Gogogo fofo!
Et le péon il t'emmerde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jea
Admin
Jea


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2008

forestela pretresse ombre Empty
MessageSujet: Re: forestela pretresse ombre   forestela pretresse ombre Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:28

Bon stuff +1
Bonne avancé PVE +1
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-uldaman.keuf.net
Invité
Invité




forestela pretresse ombre Empty
MessageSujet: Re: forestela pretresse ombre   forestela pretresse ombre Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:33

+1 pour moi bon souvenir de la naine a ssc du temps ou on c'est coise a ars magica

Kisss forest
Revenir en haut Aller en bas
énolya

énolya


Messages : 171
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

forestela pretresse ombre Empty
MessageSujet: Re: forestela pretresse ombre   forestela pretresse ombre Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:58

apply + que correcte bon stuff seul point noire que je vois c'est niveau des rosters étant tous full pouvons-nous assurer d'envoyer tous le monde en raid :s

sinon ba gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forestela pretresse ombre Empty
MessageSujet: Re: forestela pretresse ombre   forestela pretresse ombre Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:56

HHOORRSS DE QUESTION!!! SI C EST POUR METTRE FIN A MON REGNE DE REINE DE NAINES!!! JE DIS NON NON ET NON BORDEL DE MERDE!!!

BON SI C EST POUR FAIRE PLAISIR A HACK JE VEUX BIEN.......* S EN VA PLEURER DANS UN COIN*
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë

Tintallë


Messages : 314
Date d'inscription : 30/03/2008

forestela pretresse ombre Empty
MessageSujet: Re: forestela pretresse ombre   forestela pretresse ombre Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:56

+1 juste pour etre pris en sandwich par deux naines Smile

*s'en va consoler sa tite naine préféré dans un coin Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Linsea

Linsea


Messages : 310
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : DTC :D

forestela pretresse ombre Empty
MessageSujet: Re: forestela pretresse ombre   forestela pretresse ombre Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:10

Juste pour dire que le roster pretre tourne vachement bien Very Happy donc faut t'attendre a ne pas jouer tout le temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forestela pretresse ombre Empty
MessageSujet: Re: forestela pretresse ombre   forestela pretresse ombre Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:56

hello,

avant tout; merci pour les réponses positives et j'espere être à la hauteur de la première impression si on venait à jouer ensemble.

pour le roster, y'a no soucy.

comme je l'ai dit, je cherche plus une guilde dans laquelle je me sentirai bien et où mon rôle serait plutôt celui d'un casu souvent dispo pour remplacer au besoin.

je pars d'ailleurs sur ces quelques mots en vacances (nerf les marins ^^) et serai donc dispo à partir de lundi prochain.

bon jeu à tous, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forestela pretresse ombre Empty
MessageSujet: Re: forestela pretresse ombre   forestela pretresse ombre Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:31

Omg !

Forest est la !

Gros +1

Joueur intelligent et sympathique, maitrisant bien sont personnage (d'après moi) et qui sais s'adapter correctement sur un Boss, et apprendre des stratégie facilement, équipement PvE suffisant, expérience PvE suffisante. Que demande le peuple ?

Par contre c'est un gros connard ! (Mouhahaha)

C'est un pote a moi et hack !!!

(Les lapins roses on décide de prendre le contrôle de la guilde !!!!!!!!!)

Enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë

Tintallë


Messages : 314
Date d'inscription : 30/03/2008

forestela pretresse ombre Empty
MessageSujet: Re: forestela pretresse ombre   forestela pretresse ombre Icon_minitimeMer 7 Mai - 4:09

candidature acceptée !

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forestela pretresse ombre Empty
MessageSujet: Re: forestela pretresse ombre   forestela pretresse ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forestela pretresse ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre d'Akama
» Stuff resistance OMBRE EN VENTE
» hita pretre euh ... ombre je crois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser