Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 hunt 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vysata
Invité




hunt 70 Empty
MessageSujet: hunt 70   hunt 70 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:27

-Nom IG / Race / Classe : hunt lvl 70 nomé vysata

-Presentation du joueur ( vos objectifs ) : j'ai 16ans je m'appelle jeremy j'habite dans la banlieu parisienne (77)

-Guildes précedentes / raisons de votre départ : "Les Mercenaires" qui a élasse dissout et alpha qui a été aussi dissoute...

-Qu'attendez vous de la guilde ? : J'attend de vous des bon raids 25 sérieux et pas trop dans la prise de tête =)

- Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ? : Je pense apporter un nouvelle effectif, un nouveau hunt avec un bon esprit =)

-Experience PVE et PVP : Grâce à mon war def "koke" j'ai pu aller j'usqua TK 3/4, ssc 5/6 et avec mon hunt et mon war ZA 3/6, kara et grull clean.

-Vos accès aux instances ( pas seuleument BC ) : j'ai tous mes accés BC et prés BC malgrés l'absence de l'accés nax,bwl et onyxia.

- Un lien vers l'armurie :

- vos différents perso , sur ce serveur ou non : War def 70 nomé koke sur le serveur kaz'modan et rogue lvl 51 nomé rokclee sur le serveur uldaman.

-Disponibilites raid : Je suis dispo le lundi,jeudi et vendredi soir de 21h00 à 0h00.

J'ai lus et approuvé votre charte et j'espére être parmis vous bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
vysata
Invité




hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: hunt 70   hunt 70 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:38

le lien armu :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: hunt 70   hunt 70 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:17

désolé mais j'arrive pas a vous mettre le lien armu... http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Vysata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: hunt 70   hunt 70 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:18

à bas c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: hunt 70   hunt 70 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:16

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: hunt 70   hunt 70 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:00

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
énolya

énolya


Messages : 171
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: hunt 70   hunt 70 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:28

j'ai eu l'occase d'entendre beaucoup de mauvais éco sur toi pour l'ésprit de jeu ésprit très enfantin ma t'on dit, par contre j'avoue que on ma dit que tu jouais très bien ta classe.

mais pour moi se sera -1 car l'ésprit des joueurs font la guilde.

puis tu as oublié ta derniere guilde me semble t'il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: hunt 70   hunt 70 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:13

bonjour à vous =), l'esprit soit disant "enfantin" est du à ces gamin de la guilde "Le bouclier d azeroth" que oui j'ai oublié de citer je l'avoue mais l'esprit enfantin vient d'eux car chaque joueur a le droit de quitter ou pas une guilde on est la pour s'amuser pas pour recevoir des insultes. Perso j'ai quitté cette guilde par des propos racistes et très très dégoutantes de certains joueur donc voila, pour moi les plus gamin sont eux car faire "SALE NOOB MDR TA QUITTER SALE MERDE HAHAHA NOOB !!" ou tous ses trcus la désolé mais perso la faut pas éxagérer, moi je susi dans une guidle pour jouer, pas pour se faire traiter car on aime ce style de musique, ou on a un accent différent voila tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: hunt 70   hunt 70 Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:07

22% de CC en survie ? une respé s'impose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë

Tintallë


Messages : 314
Date d'inscription : 30/03/2008

hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: hunt 70   hunt 70 Icon_minitimeSam 5 Avr - 4:18

je donne la parole a nos hunt et a l'off hunt... (qui est en week jusque lundi, le petit veinard^^)

on te donnera une réponse dès son retour promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: hunt 70   hunt 70 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:33

oui vous inquiétez pas je compte me resper j'en ais parlé avec un off de votre guilde ^^ la je susi en spé survie qui est plus orienté vers le pvp =) je me respé de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: hunt 70   hunt 70 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:07

Slt vysata te connaisant deja depuis le bouclier d'azeroth voir meme avant je ne porterais pas mon jugement sur ta postulation ici tu est parti en faissant de grand bruit derriere toi notament ceci
Citation :
j'ai quitté cette guilde par des propos racistes
en locurance aucun propos raciste n'a etait ecrit ou dit sur TS deplus niveau musique on n'a pas a l'entendre.De plus une choses m'ayant choqué chez toi:l'attirance pr les loots la premiere chose que j'ai entendu suite a de multiple deco du jeu et de ts(problm de co ok np) étant "c'est quoi les loots???;si c'est le T4 hunt je need gvien que pour sa!!"

Ceci dit ce post n'est pas fait pr descendre ta postulation et a vrai dire je me fiche completement de la reputation que tu t'est forger mais consiste plus a revoir tes facon de pencé et tes axe de priorité.



Citation :
Ce n'est pas le stuff qui fait le joueur mais le joueur qui fait le stuff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: hunt 70   hunt 70 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:40

Salut vysata !! Je me souvien de toi notament le soir ou tu a fait un scandale a vermifuge car: le mg l'avais pris pour le prince tu lui avais fait un scandale car tu needer larc et le t4 ..Un scande du a un loot c'est assez inadmisible aucun propos raciste n'as était envoyer envers ta personne non plus je me souvien ton esprit enfant et ton flood permanent sur le ts nous faire ecouter ta musique etc...

Voila pour tout dire d'arreter de mentir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linsea

Linsea


Messages : 310
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : DTC :D

hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: hunt 70   hunt 70 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:17

-1 pour moi pour les raison citer précedement et queje me suis embrouiller avec toi tu avais fini dans ma BL Smile (je l'ai vidé y'a 3 jours mais sa OSEF ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë

Tintallë


Messages : 314
Date d'inscription : 30/03/2008

hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: hunt 70   hunt 70 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:22

candidature refusée ! bonne chance dans ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: hunt 70   hunt 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hunt 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt 70
» [Hunt] Inoroshi 70
» Ashyra hunt spe bete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser