Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Hunt] Inoroshi 70

Aller en bas 
AuteurMessage
Inoroshi
Invité




[Hunt] Inoroshi 70 Empty
MessageSujet: [Hunt] Inoroshi 70   [Hunt] Inoroshi 70 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:42

Bonjour a tous les coupains !
Apres avoir parler avec Jea, je postule !

- Pseudo :Inoroshi

- Level : 70

- Classe : Chasseur

- Race : Nain ... Désolé kalinette Sad

- Lien armurerie (pour inserer votre lien, utilisez la petite icone au dessus Idea ):

- Reputation (dites seulement celles où vous etes exalté) : Kurenai, foudrepique, et j'ai tout mes acces héroique

- Vos disponibilités : Mercredi, vendredi, samedi, dimanche ( hors vacance )

- Experience pre-BC : Ony, ZG, AQ 20, MC, BWL

- Experience BC : Kara, clean, Gruul clean, matghéridon clean, SSC jusqu'a vashj 50%, TK, jusqu'a kael thas phase 4, BT 2 premier boss down

- Parcours dans le jeu (guildes, ....) : Les inquisiteurs, Catalcysm, Réssurection

- Votre place en raid : Ben dps Non ?

- Vos metiers : Travail du cuir 361 / depeceur 375

- Pourquoi Révølution ? Car ya tout mes potes Smile et que j'ai envie de retrouver une ambiance que j'adorais !

- Vous IRL : En Bep Impression

- Autres choses ? J'ai parler avec Jea, je sai que le roster Hunt est full.Jea ma prévenu que si j'étais guilder je ne raiderait peut etre pas souvent mais bon tampis j'ai envi de retrouver cette ambiance que j'adoré pendant plus de 5 mois chez Cataclysm !

Depuis le disband jme suis full enchantement, et gemme bleu et j'ai respect Survie ce qui as up mon dps !

Je suis actuellment chez <GoDLikes Noraj THX> C'est la guilde de mon twinks ou je suis co Gm, histoire d'éviter les /w " tu veut nous rejoindre ... etc" et puis de ne pas etre seul quand je joue avec Ino Smile

Voila j'espére ne rien avoir oublier !
Revenir en haut Aller en bas
inoroshi
Invité




[Hunt] Inoroshi 70 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Inoroshi 70   [Hunt] Inoroshi 70 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:44




Le lien ne fonctionner pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
inoroshi
Invité




[Hunt] Inoroshi 70 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Inoroshi 70   [Hunt] Inoroshi 70 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:46



Ca marche toujours pas Sad

Donc pour Info je suis 3/5 T4 et 1/5 T5, le reste full kipik pve sauf Sablier du détrameur en bijou qui est bleu ( On se demande pk il est pas épique d'ailleur ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hunt] Inoroshi 70 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Inoroshi 70   [Hunt] Inoroshi 70 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:48

Pour moi on est vraiment full hunt, ex cata je vais en parler avec jea
Revenir en haut Aller en bas
inoroshi
Invité




[Hunt] Inoroshi 70 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Inoroshi 70   [Hunt] Inoroshi 70 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:02

Je sait que vous ete full hunt Jea ma dit que je risquait de pas raid souvent, mais le principal c'est que je retrouve un bon paquet de potes :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hunt] Inoroshi 70 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Inoroshi 70   [Hunt] Inoroshi 70 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:53

bon allé je v lui donné un +0.5 au ti ino paske bon je crois ke je fais partis des "potes" donc bon :p

Ouais te mettrais pas +1 fallait pas faire un nain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Inoroshi
Invité




[Hunt] Inoroshi 70 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Inoroshi 70   [Hunt] Inoroshi 70 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:12

pfff radine Kalinette !

Go pex ton gros cul bleu d'abord :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hunt] Inoroshi 70 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Inoroshi 70   [Hunt] Inoroshi 70 Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:37

Désolé Ino après discution on est vraiment full et on a des hunts vraiment présent j'aimerais pas en voir sur la touche, je clos le post, sans rancune j'espère et bonne continuation, je clos le post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hunt] Inoroshi 70 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Inoroshi 70   [Hunt] Inoroshi 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hunt] Inoroshi 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hunt 70
» Hunt 70
» Ashyra hunt spe bete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser