Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chîdø Hunt SpéBête !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chîdø
Invité




Chîdø Hunt SpéBête ! Empty
MessageSujet: Chîdø Hunt SpéBête !   Chîdø Hunt SpéBête ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:50

- Pseudo : [color=cyan]Chîdø
- Level : 70
- Classe : Hunt SpéBête
- Race : Elfe de la nuit
- Lien armurerie (pour inserer votre lien, utilisez la petite icone au dessus (il faut etre logué pour pouvoir inserer un lien)):
- Reputation (dites seulement celles où vous etes exalté) : L'Œil pourpre , Aldor , Opération Soleil brisé , Les Sha'tar , Expédition cénarienne.
- Vos disponibilités : 7 jours sûr 7
- Experience pre-BC : Aucune
- Experience BC : Karazhan Clean , Repaire de Gruul Clean. (Caverne du sanctuaire du Serpent 5/6 , Sommet Hyjal 1/5 , Donjon de la Tempête 2/4 , Temple noir "Grand seigneur de guerre Naj'entus" Et "Ombre d'Akama" Et try avec vous sûr "Teron Fielsang"
- Parcours dans le jeu (guildes, ....) : J'ai créé mon personnage sur le serveur Temple Noir avec un ami Irl jusqu'au lvl 70 , j'était rentré chez OsmoZ et je l'ai quitté pour cause de non Respect
- Votre place en raid : Apporté un bon dps dans le raid
- Vos metiers : Alchimiste 375 Herboriste 375
- Pourquoi Révølution ? J'ai Fait mon premier Raid avec vous le Jeudi 17 avec les OsmoZ et j'ai commencé à parlé avec Nordim et je l'ai vitte aprécié !
- Vous IRL : Nicolas 16 ans , Etudiant
- Votre connexion internet ? des éventuels problèmes de déco intempestives ?[/color] [color=cyan]Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chîdø Hunt SpéBête ! Empty
MessageSujet: Re: Chîdø Hunt SpéBête !   Chîdø Hunt SpéBête ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:57

salutation chidø ,
je ne pense pas que postulé sur un coup de tête comme tu viens de le faire soit très judiscieux . De plus ce raid était un peu spécial et les paroles d'obscursia n'avaient aucunement pour but de te blesser ou autre , maintenant c'est sûre que ce n'est pas facile à entendre mais quand on wipe plusieurs fois sur un boss farmer et que les dps ne savent pas gérer leur aggro il est normal que les raid leadeurs soit à cran . Quoiqu'il en soit même si tu as un très bon DPS même si tu es un très bon joueur on ne peu pas te considerer comme quelqu'un de confiance , car quitter un raid , une guilde et postulé ailleur le soir même ce n'est pas très mature , surtout que je pense que nous avons tous au moin une fois été confronter à certaines remarques , taunt , boutadse ne nous faisant pas plaisir mais nous n'avons pas agi de la sorte ; mais bon je pense que l'age jou la dessus . Voila je tenais juste à donner mon avis sur la situation mais je te rassure celui-ci ne pèse pas lourd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chîdø Hunt SpéBête ! Empty
MessageSujet: Re: Chîdø Hunt SpéBête !   Chîdø Hunt SpéBête ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 3:11

Mon petit chido,

Je comprend que certaines remarques d'obscursia peuvent être dures à entendre pour une personne de ton âge, elles le sont pour tous le monde mais à mon avis le fait d'être jeune augmente leurs impacts. J'ai vu aussi qu'à karazan d'autres personnes te faisait des remarques sur toi et ton déguilde est surement plus dû à un effet d'accumulation qu'à une remarque isolée d'obscursia (Après le me trompe peut-être mais c'est comme ça que je le sent).

Ceci dit je ne sais pas depuis combien de temps tu es chez osmoz mais il me semble qu'une discution posée avec ton GM est préférable. Ta fougue ou ton énervement t'a poussé à quitter le raid ce soir et à postuler dans le même temps chez nous mais qui te dis que cet acte ne s'accompagnera pas plus tard d'un profond regret?

De plus dans ce contexte d'alliance entre Osmoz et Révolution accepter une candidature d'un membre qui vient de la guilde allier, relèverait d'une erreur diplomatique majeur!

C'est pourquoi je te conseil de bien prendre ton temps pour parler de ce qui te plait et de ce qui ne te plait pas avec les membres de chez osmoz, ne pas avoir peur et parler ouvertement.

Une Bonne mise au point vaut mieux qu'une décision brutale.

Sur ce quelque soit ta décision, je te souhaite une bonne continuation.

++ Glilifang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chîdø Hunt SpéBête ! Empty
MessageSujet: Re: Chîdø Hunt SpéBête !   Chîdø Hunt SpéBête ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:19

Si il a réagit de cette façon Isumi tu penses bien que ça n'était pas juste à cause de ce raid, +1 pour son intégration, j'en parlerais avec Obscursia voir si ça ne pose pas de problème, par contre n'oublie pas que tu seras dans les mêmes raids qu'hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chîdø Hunt SpéBête ! Empty
MessageSujet: Re: Chîdø Hunt SpéBête !   Chîdø Hunt SpéBête ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:24

Peut être nordim mais le problème est que nous raidons avec les mêmes personnes ^^ nous sommes en alliance avec osmoz me semble-t-il :s
Revenir en haut Aller en bas
Linsea

Linsea


Messages : 310
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : DTC :D

Chîdø Hunt SpéBête ! Empty
MessageSujet: Re: Chîdø Hunt SpéBête !   Chîdø Hunt SpéBête ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:59

Un gros +1 pour un bon joueur ^^

Mais bon les raison qui me font douter sont celle de l'alliance je te conseille d'en parler avec le palouf de voir si sa poserait des problèmes avec l'alliance et surtout le fait que ce que tu fais maintenant ne soit pas reproduit par les autres membres de Osmoz, car on ne serait plus en bon terme avec Osmoz et je ne pense pas que c'est celà que nous cherchons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë

Tintallë


Messages : 314
Date d'inscription : 30/03/2008

Chîdø Hunt SpéBête ! Empty
MessageSujet: Re: Chîdø Hunt SpéBête !   Chîdø Hunt SpéBête ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:38

outch !

étant présent en raid j'ai vu que tu avais quitter le raid sans prévenir, mtn je ne sais pas tout ce qui se passe entre toi et osmoz, j'aimerais bien en discuter avec ton "ex" MG et toi, car je ne compte nullement casser l'alliance avec osmoz !

sinon tu es un très bon gamer qui connait bien sa classe, ca fait plaisir Smile

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chîdø Hunt SpéBête ! Empty
MessageSujet: Re: Chîdø Hunt SpéBête !   Chîdø Hunt SpéBête ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:45

Candidature acceptée, welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chîdø Hunt SpéBête ! Empty
MessageSujet: Re: Chîdø Hunt SpéBête !   Chîdø Hunt SpéBête ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chîdø Hunt SpéBête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hunt 70
» Hunt 70
» Ashyra hunt spe bete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser