Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Irvin Hunt spé Bête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
irvin
Invité




Irvin Hunt spé Bête Empty
MessageSujet: Irvin Hunt spé Bête   Irvin Hunt spé Bête Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:10

- Pseudo : Irvin

- Level : 70

- Classe : Hunt

- Race : Elfe

- Lien armurerie (pour inserer votre lien, utilisez la petite icone au dessus Idea (il faut etre logué pour pouvoir inserer un lien)):

- Reputation (dites seulement celles où vous etes exalté) :

- Vos disponibilités : Je pense que le probleme se situera ici...
Je suis souvent connecté (mon /played peut le confirmer oO), en rentrant de cours ou les apres midi quand je n'ai pas cours et le week end, mais les soirs en période de cours sont limités, étant donné qu'à la fin de l'année scolaire qui arrive je passe mon bac Surprised
Je suis sur d'assurer le Vendredi soir, Samedi soir et un (voir 2) autre soir (Mardi tres certainement) mais ça dependra de mon emploie du temps que je ne connais pas encore.
Pour ce qui est de la période de vacance je suis dispo tous les soirs sans probleme.

- Experience pre-BC : Au niveau des raids je n'ai rien fait (mis à part URBS en rush pour l'acces Ony).
J'etais encore lvl58 à la sortie de BC, je n'ai pas pu découvrir les raids mais j'ai tous les accès (sauf Naxx je suis plus vraiment sûr ^^).

- Experience BC : Ayant étais dans des guildes peu avancée niveau pve, je n'ai pas pu découvrir beaucoup de raids.
Kara clean.
ZA 2/6 (Nalorakk et Akil'Zon) + try Jan'Alai.
Gruul clean.
Magthé clean.
SSC try Lurker...

- Parcours dans le jeu (guildes, ....) : Mes anciennes guildes se comptent sur les doigts de la main, avant mon lvl70 j'avais créé ma propre guilde "La voie de la rédemption" qui n'a pas vraiment marché, j'avais ensuite rejoind "Death Angels" qui a renommé "Prophecy" où j'y suis resté 1ans et demi (ou 2ans je sais plus trop ^^) j'ai up70 dans cette guilde, j'en suis parti pour pouvoir avancer dans le pve, découvrir de nouveaux boss et surtout pouvoir aller le plus loin possible avant l'extension...
J'ai ensuite été chez "Immortalys" qui a disband peu de temps après mon arrivé et je suis allé chez "Reborn", une guilde qui, je trouve, avance trop lentement c'est pour cette raison que je l'ai quitté.

- Votre place en raid : DPS

- Vos metiers : Dépeceur, travilleur du cuir, premiers soins et cuisine 375 + peche (en plein up :p).

- Pourquoi Révølution ? Car vous avez une bonne avancée et je connais bien Mopral Smile

- Vous IRL : Vincent 17ans j'habite pres de Marseille, j'suis en lycée pro (section carrosserie pour la petite info :p), j'attaque ma derniere année, ce qui veut dire le bac en fin d'année. ^^

- Votre connexion internet ? des éventuels problèmes de déco intempestives ? Adsl 4M, j'ai quelques fois des probleme de déco mais c'est assez rare.

- Autres choses ? Si vous avez besoin d'une info n'hesitez pas à me demander Wink

Merci d'avance vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Linsea

Linsea


Messages : 310
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : DTC :D

Irvin Hunt spé Bête Empty
MessageSujet: Re: Irvin Hunt spé Bête   Irvin Hunt spé Bête Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:52

Bon je n'ai pas regardé entierement ta candidature , mais il y a une question a laquelle tu dois répondre ^^

La guilde à eut de grosse perte niveau effectif nou somme en alliance avec les Osmoz donc e-tu pret à desfois ne pas raid car manque d'effectif , raider avec une autre guilde ?

Voilà tout simplement nous somme actuellement en sorte de reconstruction ^^ donc à toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Invité




Irvin Hunt spé Bête Empty
MessageSujet: Re: Irvin Hunt spé Bête   Irvin Hunt spé Bête Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:35

Ah oui désolé je l'ai zappé ^^
Je mets un petit lien vers l'armurerie ça sera plus facile =>
J'ai oublié de préciser que sur l'armurerie j'étais souvent en stuff pvp car n'ayant pas de guilde je m'occupe en faisant quelques BG. Wink
Pour ce qui est des raids avec une autres guildes ou de non-raider cela ne me dérange pas du tous, j'ai connu une période de manque énorme d'effectifs qui a entrainé des semaines complètes de raids avec d'autres guildes voir de pas raid du tous, je ne m'en suis jamais plains car avant tous l'ambiance prend une part importante dans une guilde, si cette ambiance est présente les raids ne sont qu'un plus mais ne sont pas la priorité, enfin c'est ce que je pense. Smile
Voila j'espère vous avoir bien renseigné, à très vite et merci de vos réponses rapides Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irvin Hunt spé Bête Empty
MessageSujet: Re: Irvin Hunt spé Bête   Irvin Hunt spé Bête Icon_minitimeLun 21 Juil - 3:55

Tout d'abord bienvenu sur le forum révo et merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde.

J'aurais plusieurs question à poser suite à ton apply:

On sent bien après avoir lu ta candidature que tu recherches avant tout tomber des boss que le stuff en lui même, point positif à ton égard. Cependant même s'il nous arrive d'aller de temps en temps à SSC ou à TK notre avancée et objectif tourne autour de BT/Hyjal donc n'as tu pas "peur" de louper un palier ( le 5 ème en l'occurrence) en venant chez nous?

Ensuite nous raidons si l'effectif est atteint 6 soirs par semaines soit tous les jours sauf le samedi.Pense tu pouvoir te connecter au moin 4 soirs par semaines pour raider de 20H30 à 00H00?

Enfin as-tu lue la charte de guilde pour être au courant du mode de fonctionnement de la guilde?

Sinon pour ma part je trouve que ton expérience pve est assez limitée maintenant suivant la décision que l'on prendra à toi de te prendre en charge et de savoir te mettre au courant sur les stratégies de boss à connaître. Niveau stuff ne connaissant presque rien au hunt je laisse le soin à Nordim de juger de celui-ci. Et au niveau du game play rien ne vaut une soirés test pour en juger voilà mon point de vu.

J'attend tes réponses et les réactions des autres officiers pour affecter mon jugement.

Sur ce bon jeu à toi,

++ Glilifang
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Invité




Irvin Hunt spé Bête Empty
MessageSujet: Re: Irvin Hunt spé Bête   Irvin Hunt spé Bête Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:22

"Peur" ? non, j'ai déjà loupé les raids pré-bc (même si j'essaye de les faire maintenant) donc ça ne me dérangerai pas de n'y allé que rarement, ce qui m'intéresse c'est d'avancer quitte à ne tomber qu'une fois chaque boss des raids que vous ne faites plus cela me suffirait amplement Smile

Pour mon expérience je sais qu'elle est limitée mais je compte pas venir en raids bras croisés, avant celui-ci et sachant quel boss nous allons faire, j'irai apprendre les techniques de celui-ci en regardant des vidéos, des guides d'instances sur JH ou autres et j'ai aussi le "Guide des donjons 2" qui n'est qu'un plus car avec les nerf ou up des boss, certaines choses ont changés...

La charte est lu et approuvée bien évidement, je ne postule jamais sans avoir lu la charte de la guilde mais pour mes disponibilités pendant la période de cours seront limitées comme je l'ai évoqué dans ma candidature, je n'ai pas encore mon emploie du temps pour vous donner des jours précis mais d'ores et déjà je peux vous assurer le Vendredi soir (samedi soir aussi mais vous ne raidez pas ce jour là), le mardi soir sera normalement bon et peut-être un autre soir mais ce n'est que suppositions, je n'ai pas de certitude pour ces derniers. Par contre pendant les vacances il n'y a aucun problème je peux être présent 4soirs par semaine (même 7 lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irvin Hunt spé Bête Empty
MessageSujet: Re: Irvin Hunt spé Bête   Irvin Hunt spé Bête Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:32

Si tu gères bien ta classe le stuff ne devrait pas poser de soucis, le problème ce sont tes dispos, le samedi on ne raid pas il resterais le vendredi et 1 autre jour incertain c'est trop peu même si pendant les vacances tu es up 7/7


Dernière édition par Nordim le Lun 21 Juil - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë

Tintallë


Messages : 314
Date d'inscription : 30/03/2008

Irvin Hunt spé Bête Empty
MessageSujet: Re: Irvin Hunt spé Bête   Irvin Hunt spé Bête Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:34

salutation, juste pour dire que nous sommes actuellement en allaince avec et que le recrutement n'est donc pas ouvert, et tes dispos sont malheureusement insuffisante

vraiment désolé et bonne chance dans ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irvin Hunt spé Bête Empty
MessageSujet: Re: Irvin Hunt spé Bête   Irvin Hunt spé Bête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irvin Hunt spé Bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashyra hunt spe bete
» hunt 70
» Hunt 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser