- Pseudo : Anoris
- Level : 70
- Classe : Druide
- Race : Elfe
- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Anoris
- Reputation (dites seulement celles où vous etes exalté) : aldor , Stromwind , Opération soleil brisé
- Vos disponibilités : 7 soir semaine sauf si il y a des souper de famille ou des activités spéciales (rare)
- Experience pre-BC : Avec mon voleur j'ai fait a peu pres tous les instance pre-bc
- Experience BC : j'ai clean gruul et j'ai clean kara
- Parcours dans le jeu (guildes, ....) Avec mon druide j'étais surtout orienté pvp alors j'ai été dans trois cent, Free hugs et maintenant Malédiction mais il n'y pas beaucoup de gens motivés
- Votre place en raid : sois un main heal ou un bon heal de soutien j'aime bien toutes les place et si je ne suis pas le plus important je jou a pleine capacitée pareille
- Vos metiers : Enchanteur / Mineur
- Pourquoi Révølution ? Car d'après se que j'ai entendu de la part de gardna il y a toujours des motivés pour les raid et vous en faite beaucoup . L'ambiance a l'air très agréable et personne ne se la pette.
- Vous IRL : Je m'apelle Maxime j'ai 16 ans j'habite au Québec
- Votre connexion internet ? des éventuels problèmes de déco intempestives ? très bonne connexion , jamais de deco
- Autres choses ? j'ai lu et j'ai accepter la charte de guilde
Voila j'ai fait le tour.
Anoris