Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anoris,Druide (restoration)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Anoris,Druide (restoration) Empty
MessageSujet: Anoris,Druide (restoration)   Anoris,Druide (restoration) Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:58

- Pseudo : Anoris
- Level : 70
- Classe : Druide
- Race : Elfe
- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Anoris
- Reputation (dites seulement celles où vous etes exalté) : aldor , Stromwind , Opération soleil brisé
- Vos disponibilités : 7 soir semaine sauf si il y a des souper de famille ou des activités spéciales (rare)
- Experience pre-BC : Avec mon voleur j'ai fait a peu pres tous les instance pre-bc
- Experience BC : j'ai clean gruul et j'ai clean kara
- Parcours dans le jeu (guildes, ....) Avec mon druide j'étais surtout orienté pvp alors j'ai été dans trois cent, Free hugs et maintenant Malédiction mais il n'y pas beaucoup de gens motivés
- Votre place en raid : sois un main heal ou un bon heal de soutien j'aime bien toutes les place et si je ne suis pas le plus important je jou a pleine capacitée pareille
- Vos metiers : Enchanteur / Mineur
- Pourquoi Révølution ? Car d'après se que j'ai entendu de la part de gardna il y a toujours des motivés pour les raid et vous en faite beaucoup . L'ambiance a l'air très agréable et personne ne se la pette.
- Vous IRL : Je m'apelle Maxime j'ai 16 ans j'habite au Québec
- Votre connexion internet ? des éventuels problèmes de déco intempestives ? très bonne connexion , jamais de deco
- Autres choses ? j'ai lu et j'ai accepter la charte de guilde

Voila j'ai fait le tour.

Anoris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anoris,Druide (restoration) Empty
MessageSujet: Re: Anoris,Druide (restoration)   Anoris,Druide (restoration) Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:01

si si , chez révo t'as que de ca, que des gens qui se la petent, surtont nekros et linsea What a Face
Revenir en haut Aller en bas
énolya

énolya


Messages : 171
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

Anoris,Druide (restoration) Empty
MessageSujet: Re: Anoris,Druide (restoration)   Anoris,Druide (restoration) Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:57

erf je vais pas assez sur le fofo en se moment je savais pas que tu 'étais en test :s malheureusement je n'ai pas vue se que sa donnait donc je resterai neutre ici dsl

juste quelques petites remarques:

-beaucoup de stuff jcj
-manque glyphe sur casque
-enchantement épaules,mains,torse,cape et je remplacerai celui de tes bottes par un vitalité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anoris,Druide (restoration) Empty
MessageSujet: Re: Anoris,Druide (restoration)   Anoris,Druide (restoration) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anoris,Druide (restoration)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Most, Druide heal
» recrutement druide heal
» Silvershark [Druide heal]
» pegaze (druide feral)
» Isumi , druide [ heal ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser