Bonjour à tous, suite à une petite discussion avec Tintallë je viens poster sur votre forum pour vous proposer mes services.
Je reprend votre modèle de candidature ce sera plus simple,
- Pseudo : Most
- Level : 70
- Classe : Druide
- Race : Elf
- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Most
- Reputation (dites seulement celles où vous etes exalté) : Exalté euh je crois nul part encore :p
- Vos disponibilités : du dimanche soir au jeudi soir inclus
- Experience pre-BC : MC BWL AQ20 clean, AQ40 2 ou 3 boss et Naxx juste un boss
- Experience BC : Kara Gruul Magthé clean, SSc 3/6, Zul'aman 3/6, Tk juste Void, Hyjal et BT restent inconnu pour moi
- Parcours dans le jeu (guildes, ....) : Vorondils puis j'ai stoppé wow pendant 5 mois et je suis revenu il y a environ un mois et demi et Dark Phoenix depuis peu.
- Votre place en raid : un bon petit heal
- Vos metiers : Mineur / Herbo
- Pourquoi Révølution ? Comme je l'ai à Tintallë, je voudrais occupé mes soirées de semaine à explorer wow un maximum mais en ce moment je m'ennuie où je suis. Votre avancée est supérieure à la mienne mais je pense pouvoir m'adapter à cela.
- Vous IRL : Kévin 27 ans de la région Lyonnaise, je suis chef d'équipe et j'adore le ciné et la moto
- Votre connexion internet ? des éventuels problèmes de déco intempestives ? aucune, je suis chez Free et ça marche de manière parfaite.
- Autres choses ? J'adore les déconneurs et les blagueurs (ça c'est pour Tintallë :p)
Si j'ai oublié des choses n'hésitez pas à me le faire savoir.
Merci en tout cas et bon jeu à tous.