Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Most, Druide heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Most, Druide heal Empty
MessageSujet: Most, Druide heal   Most, Druide heal Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:16

Bonjour à tous, suite à une petite discussion avec Tintallë je viens poster sur votre forum pour vous proposer mes services.

Je reprend votre modèle de candidature ce sera plus simple,

- Pseudo : Most

- Level : 70

- Classe : Druide

- Race : Elf

- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Most

- Reputation (dites seulement celles où vous etes exalté) : Exalté euh je crois nul part encore :p

- Vos disponibilités : du dimanche soir au jeudi soir inclus

- Experience pre-BC : MC BWL AQ20 clean, AQ40 2 ou 3 boss et Naxx juste un boss

- Experience BC : Kara Gruul Magthé clean, SSc 3/6, Zul'aman 3/6, Tk juste Void, Hyjal et BT restent inconnu pour moi

- Parcours dans le jeu (guildes, ....) : Vorondils puis j'ai stoppé wow pendant 5 mois et je suis revenu il y a environ un mois et demi et Dark Phoenix depuis peu.

- Votre place en raid : un bon petit heal

- Vos metiers : Mineur / Herbo

- Pourquoi Révølution ? Comme je l'ai à Tintallë, je voudrais occupé mes soirées de semaine à explorer wow un maximum mais en ce moment je m'ennuie où je suis. Votre avancée est supérieure à la mienne mais je pense pouvoir m'adapter à cela.

- Vous IRL : Kévin 27 ans de la région Lyonnaise, je suis chef d'équipe et j'adore le ciné et la moto

- Votre connexion internet ? des éventuels problèmes de déco intempestives ? aucune, je suis chez Free et ça marche de manière parfaite.

- Autres choses ? J'adore les déconneurs et les blagueurs (ça c'est pour Tintallë :p)

Si j'ai oublié des choses n'hésitez pas à me le faire savoir.

Merci en tout cas et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Linsea

Linsea


Messages : 310
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : DTC :D

Most, Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Most, Druide heal   Most, Druide heal Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:49

tu aimes es déconneurs et les blageurs ?

Et bien tu tombe mal ambiance militaire ! pas un pet de travers sinon recalé touriste Smile

gl pr lapply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Most, Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Most, Druide heal   Most, Druide heal Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:54

-1 stuff trop léger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Most, Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Most, Druide heal   Most, Druide heal Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:55

Après discution on recherche un heal déjà bien stuffé, désolé , bon courage dans ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
énolya

énolya


Messages : 171
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

Most, Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Most, Druide heal   Most, Druide heal Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:22

sniiifff malgré que cette candidature soit fermé ba je dis quand même +1 (solidarité des kevin) marre d'être le seul qui s'appel kevin dans la guilde bien que on m'en face pas trop baver.

enfin bon je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde ou peut être à plus si y a un changement de descision
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Most, Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Most, Druide heal   Most, Druide heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Most, Druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isumi , druide [ heal ]
» Recrutement Druide Heal
» pretre spe heal
» recrutement druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser