Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Silvershark [Druide heal]

Aller en bas 
AuteurMessage
Silversh
Invité




Silvershark [Druide heal] Empty
MessageSujet: Silvershark [Druide heal]   Silvershark [Druide heal] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:51

Personnage
Silvershark
Druide
Elfe de la nuit
Niveau 70

Présentation personnelle
Je m'appelle Thomas et j'avance vers mes 20ans (ouh que ça passe vite !). Etudiant dans une école d'ingénieur niveau Bac +2, J'arrive à gérer vie IRL et IG depuis mes débuts dans WOW (Février 2006).
Avant WOW, je jouais à Warcraft III (oui le contexte Warcraft me plaît), où ma meilleure performance était 110e d'europe en 2v2 Arranged Team (Heu, il faut connaître pour comprendre Razz)

Je suis disponible :
-Lundi soir de 20h à 01h,
-Mercredi soir de 20h à 01h,
-Vendredi soir de 20h à 01h,
-Samedi soir de 20h à 01h,
-Dimanche soir de 20h à 01h,

Equipement

Je dispose actuellement de 5 stuffs viables : Stuff tank, Stuff Dps, Stuff Arène-féral, Stuff heal, Stuff Arène-Heal.
Bon, je vais essayer de faire ça propre Razz


===> Stuff Heal

[wow]profil:Silvershark,Uldaman[/wow]

Stats :
Vie : 9184 / Mana : 10010 / Bonus heal : 1660 / Regen mana : 420 / Critique des sorts : 11,45%

===> Stuff Féral-Dps

[wow]profil:Stuff_Dps,28732,28509,30230,29382,28601,,,28514,29097,28828,28741,28545,29379,28730,31857,31856,28658,,29390[/wow]

Stats (félin) :
Vie : 8900 / Pa : 2900 / Critique : 29,56%

:::::::::>>> A la prévisualisation, le stuff principal heal bug, j'espère qu'en le publiant ça changera.
:::::::::>>> Vue la longueur de la manip, je ne vous linkerai que les stats des autres stuffs Very Happy

===> Stuff Féral-Tank
Stats (ours) :
Vie : 15600 / Armure : 31700 (palier) / Esquive : 39,56% / Défense : 418 / Pa : 1900

===> Stuff Heal-Arène
Stats :
Vie : 9994 / Mana : 9170 / Bonus heal : 1601 / Regen Mana : 283 / Résilience : 366

===> Stuff Féral-Arène
Stats :
Vie : 10200 / Pa : 2876 / Critique 30,12% / Résilience : 409

Template
Template classique 0/0/61.

- Cycle Heal :
===> Rétablissement, Fleur de vie, Récupération, Fleur de vie, Prompte guérison lorsque Récupération arrive à son terme etc...

- Cycles de combat :

===> Cycle tanking : Mutilation, lacérer, lacérer, lacérer (en jonglant avec Mutiler qui n'a pas le même CD que les autres attaques), lucioles (163 points d'aggro gratuits Smile ), et Cri démoralisant qui est up par la spé.

===> Cycle Dps : Mutilation, Lambeau, Lambeau , Déchirure dès que les 5points de combos sont up (En veillant à rester sous le debuff « Mutilation » pour augmenter l'effet saignement), etc...

Métiers
Dépeceur 375/375.
Travail du Cuir 375/375 . Quelques craft peu ordinaires : Bottes de la grâce naturelle, ceinture de puissance naturelle, tous les renforts de resist, renforts dps et tank épiques+tous les renforts résists.

Secourisme au maximum, mais ni pêche ni cuisine (ce qui ne m'empêche pas de farm les compos pour qu'un gentil cuistot me cuisine tout ça Wink ).

Expérience PVE
-Pré BC : Mortemines Wink Onyxia, ZG, MC, BWL ==> Cleans, Naxx (Maexna, Anub Rekan, Le recousu, Grobbulus (qui m'a drop mes épau T3 ==> 1er druidoo du serveur Uldaman à les prendre Wink Try sur Gotlik le Moissonneur et je dois en oublier...)
Tout ceci à toujours était fait sur Uldaman.

-BC : Kara, Gruul ==> Clean, TK : Void, Solarian, A'lar, SSC : Lurker, Hydross, Leotheras et try sur Morogrim.

Accès
- Pré BC : Onyxia, MC, BWL, Naxx.
- BC : Kara, SSC (plus besoin mais j'ai fait la quête).
- Avancement quête d'accès Hyjal : Manquent les fioles de Vashj et Kael.
- Avancement quête d'accès Temple Noir : Parler au pnj derrière Karathress.

Consommables utilisés en raid
Mon reroll me craft popos d'agi, elixirs de maïtrise, popos soin mana, etc...

Anciennes guildes
Je n'ai jamais quitté Uldaman. Silvershark est mon premier perso.
-Ma 1ère guilde PVE était Titan, qui a disband 1semaine après mon arrivée :S Ensuite, j'ai rejoint les rangs
-d'Ambrosia qui s'est transformée en
-Omega en Août 2006 (suite à des embrouilles internes pour la Zin'rhok notamment Razz). C'est ici que j'ai tout appris en heal car le pré BC HL ne donnait pas sa chance aux férals. Malheureusement, avec la sortie de BC, l'ambiance est morte au sein de la guilde où j'avais atteint le grade d'officier, le disband était inévitable. J'ai donc rejoins
-Laetabilis (Vous me suivez toujours ? Mdr) où notre avancée était mitigée à kara. Là encore, embrouilles de la guilde avec le Gm (l'histoire se répète) et création
-d'Anarchie avec des anciens Omega et Irae Draconis. C'est ici que j'ai appris le tanking, mais récemment, un gros départ de gens que j'appréciais m'a remis le moral à zéro et a fortement chamboulé la guilde. Puis je suis parti pépère chez
-La Vendetta, où le rythme était vraiment plus tranquille. Mais depuis peu, les raids m'ennuie et je ne reste que pour 2-3 amis. Après en avoir parlé avec eux, j'ai décidé de vous soumettre ma candidature.

Rerolls
Un unique reroll mérite d'être appelé comme tel : Silverlame (je fais dans le classique Razz) Voleur 70, herbo/alchi 375/375.

Addons utilisés
Liste des Addons :

Ora 2, Omen, NECB (Nature Enemy Cast Bar), X-perl pour l'interface (Super utile pour l'interface raid, surtout en heal pré BC sur 40perso), Violation pour situer mon dps par rapport aux autres, BigWigs, Item rack (changement de stuff druide oblige), Control Arena (pour mes matchs d'arène), Druid Raid Assist.
Et bien sûr : Team speak ==> j'ai un micro.

Pourquoi Révølution ?
Je suis actuellement bel et bien déguildé.

Connaissance au sein de la guilde : Reydorn, Andrômède et Knolan, Darkevil.

Pourquoi Révølution ?
Pour retrouver mes amis Andro et Kno.
Pour emmerder Reydorn.
Pour retrouver une véritable ambiance de PVE HL comme j'en avais l'habitude avant BC.
Pour rencontrer de nouvelles personnes (c'est toujours enrichissant les rencontres).
Pour avancer dans le jeu, tomber du boss.

Chartre de guilde lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silvershark [Druide heal] Empty
MessageSujet: Re: Silvershark [Druide heal]   Silvershark [Druide heal] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:04

Ben comment dire.........silveeeeeeer ou chaton pour les intimes! Compagnon de raid de longue date..

L'essayer c'est l'adopter, grosse expérience du jeu et très bon gameplay.

kiss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silvershark [Druide heal] Empty
MessageSujet: Re: Silvershark [Druide heal]   Silvershark [Druide heal] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:29

Chti silver, tres bon joueur, grande expérience et mec super sympa.
Need du chaton cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silvershark [Druide heal] Empty
MessageSujet: Re: Silvershark [Druide heal]   Silvershark [Druide heal] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:34

Je m'appelle Nordim et j'ai 1715 de cote d'arene

ps : c grace a roselline Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silvershark [Druide heal] Empty
MessageSujet: Re: Silvershark [Druide heal]   Silvershark [Druide heal] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:40

moi je dit un gros -1 car tu as oser m'oublier sinon je dit bon joueur dans l'ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silvershark [Druide heal] Empty
MessageSujet: Re: Silvershark [Druide heal]   Silvershark [Druide heal] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:36

KOUAAAAAAAAAAAAA tu a oublié ta KOKO ou KELLY maintenant dans ton post - 10000000000000000000000. . . éspèce d'horrible pas beau lol
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë

Tintallë


Messages : 314
Date d'inscription : 30/03/2008

Silvershark [Druide heal] Empty
MessageSujet: Re: Silvershark [Druide heal]   Silvershark [Druide heal] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:08

voivi lien armu stuf heal pve

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Silvershark

bonne connaissance du game, bonne apply , bon stuff mais malheuresemnt mauvaise connaissance :p lool

je dirais +1 pkoi a test en raid, mtn a voir avec les off et mg !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silvershark [Druide heal] Empty
MessageSujet: Re: Silvershark [Druide heal]   Silvershark [Druide heal] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:25

Coucou,
Ah enfin je peux vous répondre, le post est revenu dans la bonne section Razz
Merci les amis pour ces réponses positives.
Kokooooo je t'avais pas zappé, mais le fichier word à la base du copier coller a planté du coup, j'ai dû retapper et là je t'ai zappée Razz
Et Dark je ne t'ai pas oublié, mais tu n'as pas dû tout lire, remarque je te comprend vue la longueur Very Happy

Bon comme prévu mais pas désiré, le lootup a buggué, ainsi, en stuff principal vous voyez mon stuff arène-heal mode bijoux monture xD
Tintallë merci d'avoir post mon lien armu, je ne l'avais pas fait moi-même pour une simple raison : je ne me déco jamais en stuff PVE. En fait, j'aime pouvoir avoir du répondant si un H² passe par là, donc je me promène tout le temps en PVP, je passe en PVE pour les raids seulement.

Bon, j'ai tout précisé il me semble, si vous avez des questions, /w IG Wink
Tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë

Tintallë


Messages : 314
Date d'inscription : 30/03/2008

Silvershark [Druide heal] Empty
MessageSujet: Re: Silvershark [Druide heal]   Silvershark [Druide heal] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:22

candidature accepté ! welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silvershark [Druide heal] Empty
MessageSujet: Re: Silvershark [Druide heal]   Silvershark [Druide heal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silvershark [Druide heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pegaze (druide feral)
» Isumi , druide [ heal ]
» Recrutement Druide Heal
» Sniperwoulf [Druide Heal]
» recrutement druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser