Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pretre spe heal

Aller en bas 
AuteurMessage
kyuuby
Invité




pretre spe heal Empty
MessageSujet: pretre spe heal   pretre spe heal Icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:42

- Pseudo : KYUBY
- Level : 70
- Classe : PRETRE
- Race : Elfe De La Nuit
- lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Kyuby

- Vos disponibilités : je suis actuellement disponible tout les soir 6j/7 tous les soirs jusqua 2h donc sa laisse du temp pour raid ^^

- Experience pre-BC :J'ai tuer L'ARDEUR !!!!!

- Experience BC : j'ai clean ZA ; ssc; oeuil sauf keal'thas;hyjal (2premier boss) ;J'ai tuer que le 2eme boss

- Parcours dans le jeu (guildes, ....) : J'ai migrer sur ce serveur il y a 2 3mois environ je devait a la base allez chez unlimited qui a disband 1le jours de mon arriver sur le serveur jai donc decider de postuler chez legend d'ou j'ai été kick 1semaine apres car mon amis avec qui j'avais postuler ne venait plus aux raid on m'as donc kick en meme temp que lui ! Je me suis ensuite focaliser sur le pvp vus que mon aamis irl ne voulait plus pve et je suis rentrer chez reload mais le PvE HL me manque et le soir chain bg s'est pas pour moi ;s !!

- Votre place en Raid : Heal MT pour le bonus 30% d'armure

-Vos metiers : alchi herbo spe transmut

-Pourquoi revølution ? Pasque j'aime beaucoup nekros et aussi pasque votre avancee correspond a quelque chose pres a la mienne !

- Vous IRL : moi j'aime les femmes et wow et je serais a la world wide si ya des jolies jeunes FEMMES interesser !(j'aurais des lunettes bleus[ptite dedicace pour ceux qui voyent ^^])

- Votre connexion internet des éventuels problèmes de déco intempestives ? J'ai la free un pb de connexion quand on appel chez moi mais j'ai une technique de no-life jdebranche le fixe :s!

- Autre chose ? : Ma spé ^^
Donc pour ma spe j'ai choisis une spe sans le buff esprit car 2 pretre avec buff esprit sa sert a rien apres si vous chercher les respe avec buff esprit ne sont pas un probleme !


ps : Pour ceux qui s'en souviennent j'avais deja poster chez vous il y a pas tres longtemp on avait refuser ma candidature pour cause de roster full alors je retente ma chance ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pretre spe heal Empty
MessageSujet: Re: pretre spe heal   pretre spe heal Icon_minitimeJeu 29 Mai - 5:22

Ouille c'est dur à lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pretre spe heal Empty
MessageSujet: Re: pretre spe heal   pretre spe heal Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:33

t'es un fan de Kill Bill toi Smile

sinon bienvenu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pretre spe heal Empty
MessageSujet: Re: pretre spe heal   pretre spe heal Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:43

Bienvenue a toi sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë

Tintallë


Messages : 314
Date d'inscription : 30/03/2008

pretre spe heal Empty
MessageSujet: Re: pretre spe heal   pretre spe heal Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:38

salutation a toi

je dirais juste +1, need pretre heal et stuff plus que correct.

serais tu dispo ce soir ou demain pour test taid ?
Revenir en haut Aller en bas
kyuuby
Invité




pretre spe heal Empty
MessageSujet: pretre spe heal   pretre spe heal Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:56

Dispo se soir si vous avez besoin de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pretre spe heal Empty
MessageSujet: Re: pretre spe heal   pretre spe heal Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:46

+1 need pretre heal sache une chose Révolution nest pas un moulin si ta candidature est acceptée tu tengage a rester fidele a tes dispo, dsl de le dire mais certains recrutement récent nont pas etaient convaincant a ce sujet.

Voila jaurais sans doute pleins de petites questions technique a te poser mais NEED RAID Smile
GL pour ta postule.

+1 test ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pretre spe heal Empty
MessageSujet: Re: pretre spe heal   pretre spe heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pretre spe heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hita pretre euh ... ombre je crois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser