Tout d'abord bonjour tout le monde, et voici ma candidature en tant que prêtre heal :- Pseudo : Linchëa.
- Level : 70.
- Classe : Prêtre Heal.
- Race : Humaine.
- Lien armurerie :- Reputation : Karazhan, Hulrlevent ( je continue à monter les autres ).
- Vos disponibilités : Tout les jours de 20h15 à minuit !
- Experience pre-BC : MC clean - ZG clean - AQ20 clean - UBRS clean - 1er bss de AQ40 down.
- Experience BC : karazhan clean - ZA 4/6 (dont Zul'jin que j'ai déjà baisser à 4% ) - ssc 5/6 ( try sur lady vashj jusqu'à 69% ) - TK 3/4 - hyjal 1/5.
- Parcours dans le jeu (guildes, ....) : j'ai fait plusieurs guilde mais certaine comme celle dans la quel je suis qui encor hier soir on dit que mon hunt server complétement à rien dans leur raids et j'ai pas trop apprécier, puis aussi non sa à été des disband ou alor moi qui suis partit car il n'avancer pas dans leur avancée PVE ( kara sa gonfle umpe au bout d'un moment )
- Votre place en raid : healeuse ( généralement le raid ou défois le MT1 )
- Vos metiers : couturiére 375/375 et la je vais commencer à monter Enchanteuse !
- Pourquoi Révølution ? j'ai mon frére qui est dans votre guilde et ma parler de vous, en me disant qu'il vous manquer des heals puis vous avez un bonne avancée PVE HL.
- Vous IRL : bonjour, je m'appelle Benjamin j'ai 17 ans je vie en lorraine avec Tyena/ Dédrax et je suis au lycée en Terminal BEP, je sort de temps en temps si j'ai une copine ou avec les potes, voila !
- Votre connexion internet ? des éventuels problèmes de déco intempestives ? bin personnelement j'en ai rarement, sa peux m'arriver mais je prevois à l'avance
- Autres choses ? Désolé pour les fautes d'ortographe
! puis jéspére d'etre accepter dans votre guilde ! bye bye all !
Charte lu et approuvée !