Bonjour à tous,
Je me prénomme François, j'ai 38 ans et passe actuellement une douce retraite ensoleillée au Maroc. J'ai débuté WoW le 15 Avril 2004 lors de la seconde fournée du jeu, la première, celle du 27 février, ayant été en rupture avant la sortie du jeu. Mes débuts se sont faits du côté de la horde dans la guilde des chasseurs de kodos sur le serveur Vol'jin, ce qui m'a permis de faire toutes instances et raids pré BC. Ma femme ayant commencé à jouer il y a deux ans du coté de l'alliance, j'ai décidé de monter un personnage ally.
Ce personnage s'appelle Corpet, c'est un nain prêtre spé heal niveau 70. Il a été guildé d'abord chez les Sans Sushi puis chez les chevaliers du Dragon. Cela m'a permis de voir toutes les instances en mode normal et héro sauf les raids pour cause de manque de monde (deux incursions à Kara jusqu'au 4eme boss).
C'est cet état de fait qui m'a décidé à changer de guilde, car l'extension approchant je ne veux pas revivre la même frustration. J'ai choisi Révolution pour pouvoir retrouver le PVE HL comme je l'avais connu avec mon personnage H2 sur Vol'jin. Je connais l'un de vos membres, Cesc, qui était un partenaire chez les Sans Sushi.
Voici les détails de mon personnage :
Pseudo : Corpet
Level : 70
Classe : Prêtre
Race : Nain
Métiers : herbo, alchi spé élixirs, cuisine
Lien armurerie :
Réputations : Foudrepiques, Aile du néant, Clairvoyants, soleil brisé, expédition cénarienne (d'ici 3 jours). Je travaille la réput shattar également
Disponibilité : Aucune obligation donc je peux être présent tous les soirs s'il y a besoin, je suis fortement connecté en journée depuis tôt le matin
Connexion internet : je dispose d'une connexion internet 8Mb et une autre en Wimax de 2Mb
J'espère que ma candidature retiendra votre attention et peut-être à bientôt in game.