Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature prêtre heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corpet
Invité




Candidature prêtre heal Empty
MessageSujet: Candidature prêtre heal   Candidature prêtre heal Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:22

Bonjour à tous,

Je me prénomme François, j'ai 38 ans et passe actuellement une douce retraite ensoleillée au Maroc. J'ai débuté WoW le 15 Avril 2004 lors de la seconde fournée du jeu, la première, celle du 27 février, ayant été en rupture avant la sortie du jeu. Mes débuts se sont faits du côté de la horde dans la guilde des chasseurs de kodos sur le serveur Vol'jin, ce qui m'a permis de faire toutes instances et raids pré BC. Ma femme ayant commencé à jouer il y a deux ans du coté de l'alliance, j'ai décidé de monter un personnage ally.
Ce personnage s'appelle Corpet, c'est un nain prêtre spé heal niveau 70. Il a été guildé d'abord chez les Sans Sushi puis chez les chevaliers du Dragon. Cela m'a permis de voir toutes les instances en mode normal et héro sauf les raids pour cause de manque de monde (deux incursions à Kara jusqu'au 4eme boss).
C'est cet état de fait qui m'a décidé à changer de guilde, car l'extension approchant je ne veux pas revivre la même frustration. J'ai choisi Révolution pour pouvoir retrouver le PVE HL comme je l'avais connu avec mon personnage H2 sur Vol'jin. Je connais l'un de vos membres, Cesc, qui était un partenaire chez les Sans Sushi.
Voici les détails de mon personnage :

Pseudo : Corpet
Level : 70
Classe : Prêtre
Race : Nain
Métiers : herbo, alchi spé élixirs, cuisine
Lien armurerie :
Réputations : Foudrepiques, Aile du néant, Clairvoyants, soleil brisé, expédition cénarienne (d'ici 3 jours). Je travaille la réput shattar également
Disponibilité : Aucune obligation donc je peux être présent tous les soirs s'il y a besoin, je suis fortement connecté en journée depuis tôt le matin
Connexion internet : je dispose d'une connexion internet 8Mb et une autre en Wimax de 2Mb

J'espère que ma candidature retiendra votre attention et peut-être à bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
Cesc




Messages : 83
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 33
Localisation : Brive

Candidature prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtre heal   Candidature prêtre heal Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:05

Perso ce sera un grand +1, personne tres sympa sachant jouer son pretre


J'espere te retrouver dans la guilde poupaing Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtre heal   Candidature prêtre heal Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:00

moi je dis +1
Meme si l'experience est limitée.
Actuellement n'autre avancée est au point mort et les raids 25 aussi sont au meme point.
On attend vraiment la erntrée pour faire l'etat des lieux =)

Mais need des joueurs motivés pour booster la guilde =D
Revenir en haut Aller en bas
Cesc




Messages : 83
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 33
Localisation : Brive

Candidature prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtre heal   Candidature prêtre heal Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:06

Enfin Mimi, experience limité le pve pres bc c'est autre chose que le temple noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtre heal   Candidature prêtre heal Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:21

+1 pour toi, on need des gens motivé pour faire retourner la machine Smile



Cesc a écrit:
Enfin Mimi, experience limité le pve pres bc c'est autre chose que le temple noir ^^

C'est vrai qu'une niveau des strats ceux qui arrivait a suivre celle de pré-bc sont plus que capable de suivre celle de bc (qui sont d'une facilité déconcertente pour certaine), mais il y a aussi eu des changement au niveau des bh (pour le dérank) et des truc comme sa, et je pense que c'est plutot à ce niveau la qu'il faut "changer" son expérience. (en temps que rogue les raid bc face au raid pré bc sont devenu beacoup plus facil mais les cycles dps , ect... ont nettement changé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtre heal   Candidature prêtre heal Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:38

salut, Corpet

need l'avie du off prêtre de la guilde Arrow

juste pour info, en se moment ont est limite pour raid 25. a toi voire le temps qu'ont relance la guilde

Aie
Revenir en haut Aller en bas
Corpet
Invité




Candidature prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtre heal   Candidature prêtre heal Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:20

Je sais qu'en ce moment c'est plutôt calme chez vous, je me suis informé. Je vois plus la chose sur le long terme pour les raids 25 et particulièrement la prochaine extension. D'ici là ça me permettrait de bien m'intégrer à votre guilde. Puis il n'y a pas que les raids 25 dans WoW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linsea

Linsea


Messages : 310
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : DTC :D

Candidature prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtre heal   Candidature prêtre heal Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:25

Corpet a écrit:
Je sais qu'en ce moment c'est plutôt calme chez vous, je me suis informé. Je vois plus la chose sur le long terme pour les raids 25 et particulièrement la prochaine extension. D'ici là ça me permettrait de bien m'intégrer à votre guilde. Puis il n'y a pas que les raids 25 dans WoW Very Happy

En effet il y a les raid 10 et 40 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtre heal   Candidature prêtre heal Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:01

plop,

si tes dispo cette semaine pour un teste /w moi > Aîe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtre heal   Candidature prêtre heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature prêtre heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pretre spe heal
» hita pretre euh ... ombre je crois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser