Bonjours à tous ceux qui liront mon Post! Je m'appel Jérome , 16ans, de paris, et en plein dans les folles année lycée
Je viens postulé en tant que War spé def. J'aimerai me lancé corps et âmes dans l'aventure wow HL avec vous ^^.
J'ai connu la guilde Révolution par Aïyolia (ce magoweak n'est autre que mon cousin :p ).
C'est dailleurs grace a lui que j'ai une expérience de tk et ssc , il m'a donné l'occasion de jouer son perso en raid 25 après le disban de Cataclsym.
Ancien membres des "Bouclier d'azeroth", j'ai déguildé car l'avancé de la guilde ne me convenai plus, et l'ambiance commenceait à s'y détériorer.
Je souhaite donc apporté ma bonne humeur, mon tanking et mon esprit salace a la bande de joyeux luron que vous formé (oO Vous avez vu comment je me vend?! Je go respé VRP).
J'approuve la chartres.coté pratique :Pseudo:
MeikaiTemplate:
8/5/48 spé defStuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Meikai
Métier:
forge 190, minage 216 (je le Up actuellement) 375 en premier soins.Avancée PvE:Kara:
cleanRepaire de Gruul:
cleanTk:
2/4, Void, SolarianSsc:
3/6, Hydros, lurker , plusieurs try sur Vashj.Tous les modes héro débloqué.
Disponibilité: Tous les soirs de la semaine après 18h, ainsi que le week end à n'importe quelle heure.Je suis ouvert à toutes questions.
En espérant vous rejoindre bientot, ++.