Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Guerrier] Spé def - Meikai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Guerrier] Spé def   - Meikai Empty
MessageSujet: [Guerrier] Spé def - Meikai   [Guerrier] Spé def   - Meikai Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:02

Bonjours à tous ceux qui liront mon Post! Je m'appel Jérome , 16ans, de paris, et en plein dans les folles année lycée Smile
Je viens postulé en tant que War spé def. J'aimerai me lancé corps et âmes dans l'aventure wow HL avec vous ^^.
J'ai connu la guilde Révolution par Aïyolia (ce magoweak n'est autre que mon cousin :p ).
C'est dailleurs grace a lui que j'ai une expérience de tk et ssc , il m'a donné l'occasion de jouer son perso en raid 25 après le disban de Cataclsym.
Ancien membres des "Bouclier d'azeroth", j'ai déguildé car l'avancé de la guilde ne me convenai plus, et l'ambiance commenceait à s'y détériorer.


Je souhaite donc apporté ma bonne humeur, mon tanking et mon esprit salace a la bande de joyeux luron que vous formé (oO Vous avez vu comment je me vend?! Je go respé VRP).


J'approuve la chartres.


coté pratique :

Pseudo: Meikai
Template: 8/5/48 spé def
Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Meikai
Métier: forge 190, minage 216 (je le Up actuellement) 375 en premier soins.



Avancée PvE:

Kara: clean
Repaire de Gruul: clean
Tk: 2/4, Void, Solarian
Ssc: 3/6, Hydros, lurker , plusieurs try sur Vashj.

Tous les modes héro débloqué.




Disponibilité: Tous les soirs de la semaine après 18h, ainsi que le week end à n'importe quelle heure.



Je suis ouvert à toutes questions.
En espérant vous rejoindre bientot, ++.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerrier] Spé def   - Meikai Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Spé def - Meikai   [Guerrier] Spé def   - Meikai Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:37

pour moi ca sera un gros +1 pour les dispo et l'experience pve

welcome sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerrier] Spé def   - Meikai Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Spé def - Meikai   [Guerrier] Spé def   - Meikai Icon_minitimeLun 31 Mar - 5:12

hmmm jme tate .. +1 mais tu payes ton chicken mythic demain.
Je l'ai formé le jeune, et pas seulement a wow; alcool, drogue, sex, Alerte a Malibu.. la total.
Il suit le courant Chuck Norrissien, comme tant d'autre, meme si son père spirituel ressemblerai + à Jean Claude Vandamm.

Je vous préviens il est spé Jeux-de-mot-pourri !! Mais il jou très bien sa classe et je peu lui foutre des tatanes en cas d'aggro pouri : lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jea
Admin
Jea


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2008

[Guerrier] Spé def   - Meikai Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Spé def - Meikai   [Guerrier] Spé def   - Meikai Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:33

Gros +1 Bienvenue dans la guildE cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-uldaman.keuf.net
Invité
Invité




[Guerrier] Spé def   - Meikai Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Spé def - Meikai   [Guerrier] Spé def   - Meikai Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:35

+1 aussi alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Spé def   - Meikai Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Spé def - Meikai   [Guerrier] Spé def   - Meikai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Spé def - Meikai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darklvador guerrier def
» [Guerrier def] Hacknslash
» je voudrai faire mon retour Guerrier 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser