Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Darklvador guerrier def

Aller en bas 
AuteurMessage
Darklvad
Invité




Darklvador guerrier def Empty
MessageSujet: Darklvador guerrier def   Darklvador guerrier def Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:07

- Pseudo : Darklvador
- Level : 70
- Classe : Guerrier
- Race : Humain

- Lien armurerie :

- Reputation (dites seulement celles où vous etes exalté) : Exalté toutes reputation heros

- Vos disponibilités : Dispo du lundi au samedi, 19h30 minuit, pas dispo le dimanche soir

- Experience pre-BC : J'ai commencer le jeu en decembre 2005 avec un hunt , j'etait chez atomique pendant un ptit moment jusqu'a ce que je fasse le war.

- Experience BC : Kara , ZA, SSC, TK, grull et maghté clean, j'ai vu 4 boss a BT dont 2 tanker, supremus et teron

- Parcours dans le jeu (guildes, ....) : avec ce perso j'ai été 1 an et demi chez Resurection, a la fin je suis parti en stage donc j'avai plus du tout le temps de jouer et ils mon plus ou moin remplacer donc je suis parti, ensuite un peu plus de 2 mois chez eternelle, pas de bol j'ai eu une coupure d'internet pendant 5 jours( pas enorme) et a mon retour l'off des war a surement eu une crise d'autorité et ma remit au rand de recru sans me parler avant, sympa donc je suis parti aussi ^^

- Votre place en raid : Tout depend des autres tank connecter, je pouvait etre MT1 ou MT2,3,4 ..... peut importe pour moi le plus important est d'avancer et tuer du boss.

- Vos metiers : Je suis Ingé et Forgeron

- Pourquoi Révølution ? Parceque je cherche une guilde avec a peu pret la même avancer que moi pour pouvoir me rendre utile au plus vite.

- Vous IRL : Je m'apelle Patrick, j'ai 25 ans et j'habite a Lyon

- Votre connexion internet ? des éventuels problèmes de déco intempestives ? Non jamais de probleme de deco depuis des années a par le semaine derniere, apparement un truc aurait péter a cause des orages.

- Autres choses ? Non pas pour l'instant mais j'attend vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
prunier




Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2008

Darklvador guerrier def Empty
MessageSujet: Re: Darklvador guerrier def   Darklvador guerrier def Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:52

Salut ,

J'ai de très bon souvenir de toi en instance héro et donc côté game play pas de prob Smile

par contre nous raidons beaucoup moins et avec une avancée aussi moindre que celle que tu connait p-e mais je penses qu'un officier serra plus qualifier que moi pour t'en parler, /w Aîe ig par exemple (c'est le gm).
Revenir en haut Aller en bas
 
Darklvador guerrier def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier def] Hacknslash
» je voudrai faire mon retour Guerrier 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser