Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Guerrier Spé def, Bakuryu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Guerrier Spé def, Bakuryu Empty
MessageSujet: Guerrier Spé def, Bakuryu   Guerrier Spé def, Bakuryu Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:46

Salut all, la plupart me connaissent ici je pense, donc je vais faire une postulation courte et simple.
J'vais cependant rien cacher, j'ai été viré de chez legend. mais je saurais pas vous dire pourquoi, meme moi je le sais pas.
De plus l'ambiance commencait vraiment a etre tendax la bas, j'appréciait beaucoup de monde, mais bon, tant pis !
J' pense que l'ambiance tendue etait due en partie au stress des exams, du moins c'est mon point de vue. Voila !

- Pseudo : Bakuryu
- Level : 70
- Classe :War
- Race : Elfe

- Lien armurerie: eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Bakuryu

- Reputation : Gardiens du temps, Expedition ceraneene, ville basse, clairvoyants, sha'tar oeil pourpre

- Vos disponibilités : 4 a 6 soirs par semaine voire meme 7

- Experience pre-BC : MC, pic rochenoir superieur, onyxia

- Experience BC : SSC clean, Kael début P4, Hyjal 4/5, BT 4/9

- Parcours dans le jeu (guildes, ....) : Legend

- Votre place en raid : off tank en général

- Vos metiers : mineur enchanteur 375, et sur reroll, coutu alchi 375
- Pourquoi Révølution ? parce que c'est une bande de collegues in game, que j'me suis pas mal taté a postuler ici, et donc voila =)

- Vous IRL : Nico 18 ans, animateur radio de Aisuki.fr, grande gueule meme si ça plait pas toujours. tranquille j'aime pas me prendre la tete j'essaye la plupart du temps de regler les embrouilles a l'amiable.

- Votre connexion internet ? des éventuels problèmes de déco intempestives ? Orange Livebox en ethernet, j'ai quasiment jamais eu de déconnexions.
- Autres choses ? Mana! Mana! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Linsea

Linsea


Messages : 310
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : DTC :D

Guerrier Spé def, Bakuryu Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Spé def, Bakuryu   Guerrier Spé def, Bakuryu Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:00

Alors pour moi +1 niveau stuff et expérience What a Face +1 parce que tu flood le forum mais tu a été reguildé chez Legend je te vois chez eux sur l'armu ?

Donc en gros +1 car Aîe jouant moins sa nous permet de retrouver un tank mais avoir avec les offs ^^

GL pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerrier Spé def, Bakuryu Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Spé def, Bakuryu   Guerrier Spé def, Bakuryu Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:15

dispo correct stuff correct expérience correct +1

après il me semble qu'on est full war déf donc à voir

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Jea
Admin
Jea


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2008

Guerrier Spé def, Bakuryu Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Spé def, Bakuryu   Guerrier Spé def, Bakuryu Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:44

+1 pour un test ce soir tu est dispo ???
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-uldaman.keuf.net
Invité
Invité




Guerrier Spé def, Bakuryu Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Spé def, Bakuryu   Guerrier Spé def, Bakuryu Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:08

+1 aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
gnømette

gnømette


Messages : 132
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 38
Localisation : 66

Guerrier Spé def, Bakuryu Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Spé def, Bakuryu   Guerrier Spé def, Bakuryu Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:37

un test?? mais il a déjà raid avec nous il me semble ?? !!
moi je dis +1 et avec le flood fofo il est presque des notre Razz
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerrier Spé def, Bakuryu Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Spé def, Bakuryu   Guerrier Spé def, Bakuryu Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:52

Saloute baku, je dis +1 pour un test, voir si ca le stress pas Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerrier Spé def, Bakuryu Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Spé def, Bakuryu   Guerrier Spé def, Bakuryu Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:14

Bonjour les révolutions.

Bakuryu, tu ne comprends vraiment rien... ou alors tu fais expres de ne rien comprendre. Tu as été "viré" de tes guildes précédentes car tu foutais la merde ( pipi caca sur le /G, prise de tête avec les membres, post a la con sur le forum, tu te prends pour un officier sur les candidatures ou autres, etc etc). Toutes les guildes ou tu es passé ont soit disban soit souffert de ton passage. Tu as changé de pseudo, je pensais que tu avais compris la lecon et que tu comptais te poser chez Legend. Malgré les avertissements, tu restes un joueur ayant une mentalité de 12 ans. Tu as donc été kické par mes soins, pour éviter de mettre en péril Legend. ( 2 gquits à cause de ta présente c est deja bien je trouve).
Voila tu as ton explication.

Pour les révolutions: Si la mentalité gamine de baku ne vous fait pas peur, que la guilde est solide, guildez le, il est tres tres bien stuffé, et il joue relativement bien.

/kiss a vous et désolé pour le message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerrier Spé def, Bakuryu Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Spé def, Bakuryu   Guerrier Spé def, Bakuryu Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:18

Moi je dit c la nouvelles mode . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerrier Spé def, Bakuryu Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Spé def, Bakuryu   Guerrier Spé def, Bakuryu Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:21

je sais xD mais bon, c est pour aider, il savait pas quoi vous dire il a dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerrier Spé def, Bakuryu Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Spé def, Bakuryu   Guerrier Spé def, Bakuryu Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:40

tigui a écrit:
je sais xD mais bon, c est pour aider, il savait pas quoi vous dire il a dit ^^




Lol j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nekrøs

Nekrøs


Messages : 107
Date d'inscription : 26/03/2008

Guerrier Spé def, Bakuryu Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Spé def, Bakuryu   Guerrier Spé def, Bakuryu Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:43

Mais lol quoi, sur les 3 dernières candid 3 post des joueurs dans les anciennes guilde ou ils étaient. Je pense qu'il va falloir faire une section rien que pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Linsea

Linsea


Messages : 310
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : DTC :D

Guerrier Spé def, Bakuryu Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Spé def, Bakuryu   Guerrier Spé def, Bakuryu Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:13

Pipi et caca ou Pipi Ou Caca ?
Revenir en haut Aller en bas
Bakuryu
Invité




Guerrier Spé def, Bakuryu Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Spé def, Bakuryu   Guerrier Spé def, Bakuryu Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:42

Re all, j'suis chez ma copine et j'ai pas mon mot de passe, pis la flemme de me co sur msn pour le récuperer ^^
Dnc alors, en ce qui concerne tigui, merci, j'ai les explications,.

c'est quand meme malheureux que je doive postuler pour que tu donnes enfin les raisons.
Pour le pipi caca, c'est les deux lol! j'crois que c'est la remarque " need un bout d'tes fesses " que j'ai dite sur le /g aprés avoir vu la photo du cul d'un de nos membres What a Face pour les g quit, si yupie avait un manche a balai dans le derriere, cest son probleme, pas le mien, j'ai le screen de ce que je lui ai dit en wisp.

Et ensuite il a g quit, j'ai fait que respecter la charte, ou tu disait qu'en cas d'embrouille, c'etait en wisp, s'il a pas pu supporter, tant pis pour lui, j'ai rien a me reprocher.
Pour legend oui j'comptais m'y poser, mais aparemment, tu n'etais pas de cet avis, je respecte ton choix, j'aurais juste aimé qu'on parle calmement sur ts tous les deux, entre " adultes " si j'peux dire ça comme ça vu que j'suis majeur depuis a peine six mois.


Donc sur ce, la discussion est close, on est pas a un match de tennis ni au tribunal. j'ai dit ce que j'avais a dire, c'est tout.


Maintenant, c'est chez révo que j'veux etre, et que j'veux rester. Parce qu'au moins on peut déconner en jouant, mais aussi rester concentré dans les moments propices. J'ai déja joué avec vous assez régulierement, que ce soit en instance ( surtout avec fesse et trou alias elv et tinta ) ou en raid a ZA.

Et oui, je suis dispo ce soir pour un test, sauf a ZA parce que j'ai une iD.
Revenir en haut Aller en bas
Nekrøs

Nekrøs


Messages : 107
Date d'inscription : 26/03/2008

Guerrier Spé def, Bakuryu Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Spé def, Bakuryu   Guerrier Spé def, Bakuryu Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:40

Citation :
je suis dispo ce soir pour un test, sauf a ZA parce que j'ai une iD.

Dommage pour toi Baku, car c'est ici que l'on avait l'intention d'allez pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Linsea

Linsea


Messages : 310
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : DTC :D

Guerrier Spé def, Bakuryu Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Spé def, Bakuryu   Guerrier Spé def, Bakuryu Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:04

Cool on va pouvoir parler pipi popo et caca puis au fait on déconne pas du tout t'a interet à avoir full compo full parchemin full enchant full tout sinon pas de raid (KIKEJESUIS ?)
Revenir en haut Aller en bas
Linsea

Linsea


Messages : 310
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : DTC :D

Guerrier Spé def, Bakuryu Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Spé def, Bakuryu   Guerrier Spé def, Bakuryu Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:04

ninja 2e page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerrier Spé def, Bakuryu Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Spé def, Bakuryu   Guerrier Spé def, Bakuryu Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:20

Linsea a écrit:
Cool on va pouvoir parler pipi popo et caca puis au fait on déconne pas du tout t'a interet à avoir full compo full parchemin full enchant full tout sinon pas de raid (KIKEJESUIS ?)
Oki ! ben j'viendrais avec des parchemins d'intel aussi alors =D je need intel

Sinan, j'voulais savoir, faut que j'fasse un stuff RF pour anetheron ? ou c'est bon ?

Suite a une discussion avec tinta, j'ai commencé a farmer le stuff RF en prenant des objets RF avec les insignes, et le set plaie des flammes, je tourne pour l'instant a 150 de RF unbuff, sachant que j'ai encore les bottes, les gants, et les jambieres a chopper.
Donc je rushe insignes là, et si tout va bien d'ici quelques jours je tournerais a 350 de RF buffé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerrier Spé def, Bakuryu Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Spé def, Bakuryu   Guerrier Spé def, Bakuryu Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:37

désolé du double post, mais on m'a oublié ? :'( j'ai meme pas eu l'droit a un coup de <Nekrøs corporation>
No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerrier Spé def, Bakuryu Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Spé def, Bakuryu   Guerrier Spé def, Bakuryu Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:37

Hier c'etait bière/foot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nekrøs

Nekrøs


Messages : 107
Date d'inscription : 26/03/2008

Guerrier Spé def, Bakuryu Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Spé def, Bakuryu   Guerrier Spé def, Bakuryu Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:24

Citation :
j'ai meme pas eu l'droit a un coup de <Nekrøs corporation>

A bon ? Pourtant jlavai flood sur le canal champ de bataille en arathi, t'a oublié ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier Spé def, Bakuryu Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Spé def, Bakuryu   Guerrier Spé def, Bakuryu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier Spé def, Bakuryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darklvador guerrier def
» [Guerrier def] Hacknslash
» je voudrai faire mon retour Guerrier 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser