Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hélinie - shaman heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hélinie - shaman heal Empty
MessageSujet: Hélinie - shaman heal   Hélinie - shaman heal Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:09

Belle draenei heal nommée hélinie prête et dispo pour sauver vos petites fesses!!! lol!

- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=H%C3%A9linie

- Reputation : Hurlevent,exodar, L'Œil pourpre, Garde Foudrepique (pas très utile pour le pve HL)

- Vos disponibilités : Tous les soirs sauf si j'ai trop de boulot mais je m'arrange toujours pour être un maximum dispo

- Experience pre-BC : Aucune, puisque mon premier perso est passé 60 juste avant BC. Enfin au level 70 j'ai visité ZG, AQ20 et une partie de BWL

- Experience BC : Kara (jamais fait dédain), le repaire de Gruul, ZA (juste le 1er boss et aperçu des techniques du 2eme)

- Parcours dans le jeu (guildes, ....) : Je n'ai eu que 2 guildes, le clan des rois et le gang des goonies qui a subit un déguildage massif.

- Votre place en raid : Healer le groupe, soutien au heal sur les tanks. Une bonne gestion de la mana est également de mise.

- Vos metiers : Mineur 375, ingénieur 170 en cours d'up.

- Pourquoi Révølution ? Sérieux, décontraction et action sont les mots appropriés au vue du raid de ce soir. Une bonne ambiance dans un monde de brute.
J'aimerais découvrir les raids 25, monde que je connais peu.


- Vous IRL : Je suis développeur de site internet, je m'occupe également d'un cyber café, de tout type de formation concernant internet et les ordinateurs mais aussi de dépannage informatique. Le reste du temps je joue à WOW. En gros un vrai geek.

- Votre connexion internet ? des éventuels problèmes de déco intempestives ? Aucun problème depuis que j'ai ma connexion internet.

- Autres choses ?
J'ai d'autres lvl 70 qui me servent à farmer les compos pour popos, huiles, bandages et nourritures diverses et variées.
Je suis ouvert à tous conseils et critiques pour m'améliorer aussi bien sur le plan du stuff(y'a encore du boulot ^^) qu'en raid.

Connaissance au sein de la Guilde : Mimilasouwi ainsi que quelques membres avec lesquels j'ai fait des instances héroïques (Inoroshi ... désolé pour les autres mais je n'ai plus en tête leur pseudo :s )

Charte lue et acceptée

Merci d'avoir lu ma candidature et bon jeu à tous

Héli pour les intimes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélinie - shaman heal Empty
MessageSujet: Re: Hélinie - shaman heal   Hélinie - shaman heal Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:23

Waiiiii Hélii !!!

Une jolie chamheal, qui ne se débrouille pas trop mal
Je l'ai un peu jeté dans la fosse aux lions pour un raid 25 sur Téron lol! et il ne s'en ai pas trop mal sorti je trouve =)


Même si je suis en test moi j'dis un gros +1 en toute objectivité ( comment ca je ne suis pas objective !!! clown )

Allez Bonne Chance pour ta candidature =) je croise les doigts pour toi ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë

Tintallë


Messages : 314
Date d'inscription : 30/03/2008

Hélinie - shaman heal Empty
MessageSujet: Re: Hélinie - shaman heal   Hélinie - shaman heal Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:07

salouté pour moi +1

bien assuré hier sur teron, mtn juste deux trois truc a changé et c good

a voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Linsea

Linsea


Messages : 310
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : DTC :D

Hélinie - shaman heal Empty
MessageSujet: Re: Hélinie - shaman heal   Hélinie - shaman heal Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:09

Clair un bon +1 sa à assuré sur Terron Surprised (quelque pièce de stuff à changer par contre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélinie - shaman heal Empty
MessageSujet: Re: Hélinie - shaman heal   Hélinie - shaman heal Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:28

Pour ma part ca sera un énorme +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélinie - shaman heal Empty
MessageSujet: Re: Hélinie - shaman heal   Hélinie - shaman heal Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:38

+1 pour hélinie !

Javait déja eu une bonne apréciation avec lhéro qu'on avait faite ensemble ( et mimi :p )

Mais ça se confirme sur teron ... et ça c'est cool ^^

Donc +1 malgres les petites pieces de stuff a changer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélinie - shaman heal Empty
MessageSujet: Re: Hélinie - shaman heal   Hélinie - shaman heal Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:16

Toute facon il bosse dur pour changer ses pièces
Et si il assure deja bien avec ses pieces a changer qu'est ce que ca va donner avec tout nikel Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélinie - shaman heal Empty
MessageSujet: Re: Hélinie - shaman heal   Hélinie - shaman heal Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:33

Merci ma petite gnomette d'amour pour ces précisions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélinie - shaman heal Empty
MessageSujet: Re: Hélinie - shaman heal   Hélinie - shaman heal Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:55

Need hélinie !!!! elle cartonne grave au heal , pis need vori sa photo aprés loool ( aprés avoir entendu la voix .... outch ) cheers cheers cheers bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélinie - shaman heal Empty
MessageSujet: Re: Hélinie - shaman heal   Hélinie - shaman heal Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:58

moi j'dis rey est completement ........... Gay >_<'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélinie - shaman heal Empty
MessageSujet: Re: Hélinie - shaman heal   Hélinie - shaman heal Icon_minitimeMer 11 Juin - 3:19

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hélinie - shaman heal Empty
MessageSujet: Re: Hélinie - shaman heal   Hélinie - shaman heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélinie - shaman heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pretre spe heal
» Isumi , druide [ heal ]
» Postulation Chaman Heal
» chami heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser