Bonsoir après avoir discuter avec Nekros et après confirmation que vous chercher un gentil et bon Démoniste me voila
- Pseudo : Kénaron
- Level : 70
- Classe
émoniste "dans l'âme"
- Race :Humain
- Lien armurerie :
Expédition Cénarienne .
Les Clairvoyants .
Sha'Tar .
Soleil Brisé .
-Mes disponibilités : Je suis disponible 7/7 soirs de 19h à 2h00
- Experience pre-BC : Mc : Clean .
Zg : Clean .
Aq 20 : Clean .
BWL : Trois boss Down .
- Experience BC : Kara / Clean .
ZA / Clean .
Gruul / Down .
Magthéridon / Down .
Doom / Down .
SSC / Clean .
TK / 2/4 .
Hyjal / Rage Down .
- Parcours dans le jeu (guildes, ....) : Voila j'ai migrer il y a peu de temps , venant de Drek'Thar j'ai quitter la guilde " The Circle "
suite à une fusion qui donna "Dead and Circle" , comme dit à chaque fusion le risque et d'avoir
un surplus de classe étant le moin stuffer j'ai décider donc de laisser la place .
Soudain le mot migration m'apparus "bon daccord j'en rajoute^^ il est apparus lorsque j'ai allumer mon
ordi " donc je me suis dit pourquoi pas étant donner que Drek'thar étais full Démo et me voila sur
Uldaman j'ai tester Ars Magica que j'ai quitter peu de temps après cause personnel du moin je
n'avais pas la même vision du jeu que leurs Raid Leader que je ne nommerais pas .
Et pour finir OsmoZ une guilde ou j'ai rencontrer plein de gens sympathique , avec qui j'ai eu
pas mal d'affinité j'ai été nommer OFF "Chevalier" Démo 1 mois après et soudain tout s'est dégrader
certain s'insulter d'autre mettez en doute ma parole d'OFF et les responsables laissez les"embrouilles
intégréer la guilde sans post fixe je me suis permis de me braquer car pour moi le respect et éssentiel
c'est un jeu mais tout de même et j'ai quitter le poste D'OFF puis deux jours après me voila .
Je tiens a préciser que je n'ai pas fuis mes résponsabilités mais si être OFF inclus le fait que l'on
porte juste le Nom hsitoire de se dire ce DPS on le perdras pas vus qu'on le grade tout de suite ,
c'est que pour moi c'est du foutage de gueule j'ai tout donner offert mes services et compos au sein
des nouveau , respecter et mettre en confiance les Apply , conseiller au mieux niveau stuff et templat
Et bien sur recruter intensivement sur le canal voila j'avais fais ma part du boulot eux non .
- Votre place en raid : Ma place en raid alors le mieux serais avec une Chamy et Druidesse le reste vous le deviner ^^
en fait je vois pas le therme place en raid la newbie attitude quoi
donc je vais donner mes stats
209 en Toucher // 25% en Critique // 1250 dgts full popo et nouriture je précise aussi que j'ai la
Robe Sin'Dorei et la ceinture Feu Magus j'ai un stuff RF également 290/300 me semble jamais servis
- Vos metiers : Je fais le plus beau Métier du monde je suis serveur dans la restauration en journée continus mais en vacance héhéhé .
Et NouNou à mes heures perdus
- Pourquoi Révølution ? Ben à vrais dire je ne vous connais pas vraiment j'ai vus une belle annonce de recrutement
Ou il y avais marquer on aime les Démo on offre 1000 po au premier whisp ( J'éspère que j'ai gagner hein ...)
- Votre connexion internet ? des éventuels problèmes de déco intempestives ? Ben la bonne vieille free bon des rares Clash .
- Autres choses ? Ben euhhh.... je vous aimeuhh ....j'en fais trop la peut-être ^^ non mais si je suis tester je ferais tout pour vous
prouver que vous pouvez me laisser une chance dans votre guilde et je ferais tout pour vous être agréable et euhhhh
je suis pas Gay heinnn ^^