-Marcius
-levl 70
-
Démoniste
-Humain
-Voici un lien armurerie qui correspond a mon template ainsi que mon stuff qui vous donnera a peu prés ce que donne mon perso http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Marcius.
Réputations :
Bastion de l'honneur
Expedition Cenarienne
Shat'ar
Clairvoyants
Opération Soleil brisé
L'oeil pourpre
- Pour mes dispos je suis Disponible tous les soirs de 20h a minuit voir plus si besoin pour le raid.
- Mon experience pré-bc avec ce perso j'en es pas il a up quand bc est sorti y a que mon chaman qui a up avant bc,molten core clean,bwl seulement 2 boss,aq20 clean, zul'gurub clean.
- Mon expérience bc cette fois je vais parler de mon perso :p, j'ai clean kz,Repaire de Gruul, Magtéridon,Kazzak et dommwalker down,ssc clean, tk 3/4 et try sur kael thas,zul'aman j'ai etait jusqu'a Malacrass et j'ai effectuer toutes les héroïques.
- Concernant mon parcours dans les guildes j'ai connu sur ce serveur que Unlimited avec qui j'ai parcouru une belle experience qui m'a marqué et qui m'en a plus appris sur ma classe surtout concernant ma spé Destruction mais depuis qu'elle a disband j'ai du mal a remettre au pve c'est full démo partout xD
- Ma place en raid alors bah j'etais le spé Destru de la guilde Unlimited,j'ai la pds 2496 que tout le monde n'a pas (es ce un avantage? lol....) et je tanké Leotheras avec mon stuff rf 416 full buff en spé destru.
- Concernant mes métiers je suis couturier spé etoffe d'ombre 375 et herboriste 375
- J'ai choisi de postuler chez vous car j'ai vu Kelly et y a mon ti moussaaaaka qui sont chez vous (enfin je crois), y parait vous êtes une guilde reconstruite des anciens de cataclysm, donc on m'a parlé de vous j'ai voulu tenter ma chance même si c'est full démo.
Infos Irl:
lieu :Région parisienne
Distraction: euh j'ai joué en club pendant 10 ans au football etant a fond sur l'esprit d'equipe lol (lol je sais pas si sa vous interesse)
métier irl; euh je suis au chomage enfin pas pour longtemps, aimant travaillé avec de bon contact en gros j'ai tjrs etait en maison de retraite et je m'occupé des enfants.
Prénom: Je m'appel alphonse Dujardin.... non quoi c'est vrai vous me croyez pas?.....
- Que puis je raconter..... euh bah homme celibataire qui aime les femmes séduisantes trés trés bon loveur.... ok je sors allez bon bah je vous souhaite a tous une bonne journée et kiss a tous mes Unlimited je vous aiment.