Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 gladiataure chaman spé heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




gladiataure chaman spé heal Empty
MessageSujet: gladiataure chaman spé heal   gladiataure chaman spé heal Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:53

Pseudo: gladiataure
Race: draeneï
Classe: chaman
Niveau: 70
Reroll 70 : ødiin wawa lvl 70 (pvp et farme)

Prénom: maxence
Age: 16
Résidence: nice
Fournisseur d'acces: orange(de petite déco assez rare)
Activité professionnelle: lycée

Template: heal
Stuff: 4/5 T4(il me manque les enchantes sur les jambes)
Bonus : 1501 de bonus heal
Métiers: tdc 364 /dépeçage 375
Réputation: http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Uldaman&n=Gladiataure

Accès et down :
> Onyxia : ok (clean)
> Mc : ok (clean)
> Bwl : ok (clean)
>Naxxe:(avec mon wawa aile de la peste clean)
>Kara : ok(clean)
>Temple noir:en cours
>Arca : Ok
>hyjal : rage
>TK : void down
>Gruul : clean
>MAG : down
>ssc lurker,hydros down morogrim 13 %
>zg : clean
>ZA : 1 er boss down

Disponibilité :
Généralement connectée tous les soirs, de 20h00 à 00h00 et le week end toute la journée . Je préviens si je dois m'absenter et j'essaie d'être toujours à l'heure aux raids

Pourquoi avoir choisi Révølution ? J'aimerais rejoindre une guilde qui avance progressivement dans le contenu pve, avec qui je puisse découvrir BC sous toutes ses coutures et aussi Birgor avec qui je joue depuis un certain temps ma proposé votre guilde .

De quelle guilde(s) venez vous ? osmoZ

Pourquoi Gquit : Je suis en grade de test et un gm qui dit je cite :" on ne raid pas a cause des enculés de la guilde" Embarassed dsl mais non scratch


Que pouvez vous apporter à Révølution ? Les heals de mon chamy Very Happy et L’écoute de tout les membres de la guilde , pour me permettre de progressé j'ai aussi une certaine expérience des raid pré bc .

Quelle est votre vision du jeu ? Wow est avent tout une aventure humaine,
Basée sur l’entraide l’esprit d’équipe et le respect

Quelle est votre ambition ?
Clean les raids de bc pour wotlk ,Partagé des moments conviviaux lors des différentes instance et raid Avec la guilde.



J'ai lu et j'accepte la Charte de guilde.

A bientôt ,

Gladiataure
Revenir en haut Aller en bas
énolya

énolya


Messages : 171
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

gladiataure chaman spé heal Empty
MessageSujet: Re: gladiataure chaman spé heal   gladiataure chaman spé heal Icon_minitimeLun 2 Juin - 4:36

malheuresement toujour le même problème les rosters sont tous full donc bon la question reste toujour pourons -nous toujour emmener les personnes en raid .....
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë

Tintallë


Messages : 314
Date d'inscription : 30/03/2008

gladiataure chaman spé heal Empty
MessageSujet: Re: gladiataure chaman spé heal   gladiataure chaman spé heal Icon_minitimeLun 2 Juin - 5:06

salouté

je dirais comme éno et aussi niveau stuff, je sais pas si tu sera tenir le rythme bt, hyjal car il est vrai qu'on essaye de plus en plus de les focus !

je suisd ésolé je dirais -1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gladiataure chaman spé heal Empty
MessageSujet: Re: gladiataure chaman spé heal   gladiataure chaman spé heal Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:59

bonjour a toi gladiataure oui je pense aussi pour ma part que le roster chamy nest pas en faillite du coté des revo avc le retour de darkevil. Cest pour sa que je prefererais aussi de mettre un -1 car si on te guilde cest parceque tu as envis de raider et je prefer que tu cherche une bonne guilde qui pourras te faire raider au lieu de rester sur le banc de touche coté revo Sad

dsl lami bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gladiataure chaman spé heal Empty
MessageSujet: Re: gladiataure chaman spé heal   gladiataure chaman spé heal Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:53

Ok merci bon jeu a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gladiataure chaman spé heal Empty
MessageSujet: Re: gladiataure chaman spé heal   gladiataure chaman spé heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gladiataure chaman spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drood heal
» pretre spe heal
» Most, Druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser