Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chenzhu rogue combat 20/41/0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chenzhu rogue combat 20/41/0 Empty
MessageSujet: chenzhu rogue combat 20/41/0   chenzhu rogue combat 20/41/0 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:39

- Pseudo : chenzhu

- Level :70

- Classe :voleur

- Race :Gnome

- Lien armurerie (pour inserer votre lien, utilisez la petite icone au dessus Idea (il faut etre logué pour pouvoir inserer un lien)): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Chenzhu

- Reputation (dites seulement celles où vous etes exalté) : alterac x) , les clairvoyants, operation soleil brisé

- Vos disponibilités : la semaine de 20h a 00h00 au plus tard

- Experience pre-BC : quelque petit raid a zg et mc

- Experience BC : karazhan clean repaire de grull clean, ssc 5/6 tk ( alar try void down solarian try ) hyjal 1er boss try

- Parcours dans le jeu (guildes, ....) : j'etait avant sur le serveur de suramar j'ai migré sur ulda il y a 1 ou 2 mois pour continuer wow avec mes amis ( kyuby naruttø mistykal anextzie sølö )

- Votre place en raid : dps

- Vos metiers : tdc / enchanteur

- Pourquoi Révølution ? votre avancé correspond a peu pres a la mienne et pour play avec kyu mon heal bot

- Vous IRL : Cedric 18ans salarié 1,73 60k brun yeux marron lol

- Votre connexion internet ? des éventuels problèmes de déco intempestives ?aucun soucie de conec

- Autres choses ? j'aime les pommes :p
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë

Tintallë


Messages : 314
Date d'inscription : 30/03/2008

chenzhu rogue combat 20/41/0 Empty
MessageSujet: Re: chenzhu rogue combat 20/41/0   chenzhu rogue combat 20/41/0 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:35

omg chenzu a traumatisé ma pretre, je me rapelle d'une team "on pl chenzhu dsl" ^^ donc -1 :p lol

non plus sérieusement, stuff plus que correct, bonne dispo, need un fufu donc +1 Smile

mtn a voir avec les autres si on te prend en test raid

BC pour ton apply ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chenzhu rogue combat 20/41/0 Empty
MessageSujet: Re: chenzhu rogue combat 20/41/0   chenzhu rogue combat 20/41/0 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:40

Moi j'dis GNOME POWA !! Cool

De quoi c'est pas le plus important ^^ si si !! moi j'dis que si parce que plus il y a des petits gnomes ( et nains ... on va faire une concession ) plus on y voit clair dans un raid mouahahaha


ok ok ne me poussez pas vous allez me décoiffer Arrow Arrow Arrow

/target tinta
/l'emmene dans son buisson Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chenzhu rogue combat 20/41/0 Empty
MessageSujet: Re: chenzhu rogue combat 20/41/0   chenzhu rogue combat 20/41/0 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:47

Bon stuff bonnes dispos +1 pour moi, et je me souviens aussi de la team on pl Shenzu !! saloperie de fufu
Revenir en haut Aller en bas
énolya

énolya


Messages : 171
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

chenzhu rogue combat 20/41/0 Empty
MessageSujet: Re: chenzhu rogue combat 20/41/0   chenzhu rogue combat 20/41/0 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:50

erf on va le regreter dans quelques temps les gars quand on sera envahie pas des gnomes et que vous serez reduit à l'ésclavage dans cette guilde vous direz "putain éno avait raison!!"
les gnomes sont le mal et ils nous auront un jour si on se defend pas!!

bon sinon gros +1 jolie stuff dispo plus que satifaisant après a toi de voir si tu aime les wype What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chenzhu rogue combat 20/41/0 Empty
MessageSujet: Re: chenzhu rogue combat 20/41/0   chenzhu rogue combat 20/41/0 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:07

Bonjour bienvenue sur le forum. JE dirais +1 pour un test raid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chenzhu rogue combat 20/41/0 Empty
MessageSujet: Re: chenzhu rogue combat 20/41/0   chenzhu rogue combat 20/41/0 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:09

Yop chenzhu !!!

Un +1 pour moi neeed du gnom :p

good stuff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chenzhu rogue combat 20/41/0 Empty
MessageSujet: Re: chenzhu rogue combat 20/41/0   chenzhu rogue combat 20/41/0 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:14

espece de gnomophile !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kyuuby
Invité




chenzhu rogue combat 20/41/0 Empty
MessageSujet: GROS +1   chenzhu rogue combat 20/41/0 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:11

Voila je sias que mon avis importent peut mais connaissant se joueur je me pemet de poster un +1 on etait dans la meme guilde sur natre ancien serveur et frenchement sé un bon joueur il flood pas (ya deja nekros pour sa Cool ) tres serieux et la fois con Suspect toujours full bouff et popo donc voila !
Pour ce qui est de l'invesion des gnome jpropose un truc tout les gnome et nains (pasque les nains aussi sa pue) doivent avoir manger un delice de devient ou une potion de brouille caboche pour eviter de rendre ecran laid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chenzhu rogue combat 20/41/0 Empty
MessageSujet: Re: chenzhu rogue combat 20/41/0   chenzhu rogue combat 20/41/0 Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:41

+1 go test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chenzhu rogue combat 20/41/0 Empty
MessageSujet: chenzhu   chenzhu rogue combat 20/41/0 Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:06

je serai normalement present sur wow ce soir, desoler pour ce week end j'ai etait tres pris par mes amis et les filles ^^ je contacterer qunlqun ce soir a bientot ig =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chenzhu rogue combat 20/41/0 Empty
MessageSujet: Re: chenzhu rogue combat 20/41/0   chenzhu rogue combat 20/41/0 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:15

Pas de news ?
Revenir en haut Aller en bas
Jea
Admin
Jea


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2008

chenzhu rogue combat 20/41/0 Empty
MessageSujet: Re: chenzhu rogue combat 20/41/0   chenzhu rogue combat 20/41/0 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:59

il a anuler ca Candidatur
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-uldaman.keuf.net
Contenu sponsorisé





chenzhu rogue combat 20/41/0 Empty
MessageSujet: Re: chenzhu rogue combat 20/41/0   chenzhu rogue combat 20/41/0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chenzhu rogue combat 20/41/0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue 70
» le rogue
» candidature rogue 70
» rogue (twizter)
» re twister (rogue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser