Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 re twister (rogue)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
twister
Invité




re twister (rogue) Empty
MessageSujet: re twister (rogue)   re twister (rogue) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:51

slt j'ai déposer une candidature ya pas longtemp et vous étiez full rogue j'ai appri récement qu'une place pour un rogue c'était libérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re twister (rogue) Empty
MessageSujet: Re: re twister (rogue)   re twister (rogue) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:00

Je ne sait pas, mais tout ce que je sait c'est que tu ferait ptete mieu de refaire ta candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
twister
Invité




re twister (rogue) Empty
MessageSujet: re twizter (rogue)   re twister (rogue) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:51

Nom : twizter

LvL : 70

Classe : voleur spe combat/assassinat

Un lien de l'armurerie :

Template : 15/41/05

Pourquoi ce Template : parce que pour moi c'est THE spe pve pour fufu avec des dagues

Metiers et leur lvl : Depeceur/Tdc 375 spe elementaire


Autres personnages :
Oui j'ai un drood spe equi lvl 41 et un wawa spe fury lvl 28 que je joue de temps en temps quand j'ai rien a faire sur mon main

Experience WoW :

-Kara: clean
-ZA: 4/6
-Maulgar/Gruul: down
-Magtheridon: down
-SSC Lurker: down
-TK Void: plusieurs try dessus mai pas tomber

Motivation PvE : je suis super motiver pour progresser avec vous dans l'aventure pve Hl dans le la bonne humeur, avec une ptite touche d'humour (parce que sa fait pas de mal) tout en sachant être sérieux quand il le faut bien sur

Réputations BC :

-Bastion: Révéré
-Expédition cénarienne: Révéré
-Consortium: Honoré
-Aldor: révéré
-Sha'tar: Exalté
-Opération soleil brisé: Révéré
-Gariden du temps: Révéré
-L'oeil pourpre: Révéré

Anciennes guildes et raison(s) de votre/vos départ(s) : mon ancienne guilde étai les "aigles du zéphir" mais suite aux nombreux gquit de beaucoup de personnes sur qui ont pouvait toujours conter pour les raids donc suite a leur départs le calme plat plus de raid donc j'ai gquit malgré mon affection pour beaucoup de membre de cette guilde


Qu'attendez vous de la guilde et qu'est ce que vous lui apporterez :
j'attends de votre guilde des membres motivé co asser souvent pour pouvoir raider 25 au moins 3 soirs par semaine pour avancer asser rapidement dans le pve Hl, de bonne structure avec des membres solidaire qui ont compris a quoi sert une guilde et je peu vous apporter mon Dps déjà, mon aide si besoin de moi, et mon amitier

Quelles sont vos horaires de jeu :
je suis dispo toute la semaine pour raider sauf le week end (a part le dimanche)


présentation IRL : je m'appelle Mathieu (mat) pour les collègues j'ai 18 ans je suis actuellement sans emploi alors je passe beaucoup de mon temp libre a joué a WoW et j'adore faire la fête


Voila, voili, voilou je pense que j'ai tout dit j'espère bientôt vous rejoindre pour partager vos aventures

charte de votre guilde : lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Linsea

Linsea


Messages : 310
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : DTC :D

re twister (rogue) Empty
MessageSujet: Re: re twister (rogue)   re twister (rogue) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:10

affraid pas exalté kara ?^-1 What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

héhé gl pour ton apply ^^
Revenir en haut Aller en bas
twister
Invité




re twister (rogue) Empty
MessageSujet: Re: re twister (rogue)   re twister (rogue) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:28

-1 parce que je suis pa exalté de l'oeil pourpre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re twister (rogue) Empty
MessageSujet: Re: re twister (rogue)   re twister (rogue) Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:04

je te trouve pas sur l'armurerie -_-
Revenir en haut Aller en bas
Linsea

Linsea


Messages : 310
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : DTC :D

re twister (rogue) Empty
MessageSujet: Re: re twister (rogue)   re twister (rogue) Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:38

twister a écrit:
-1 parce que je suis pa exalté de l'oeil pourpre Shocked

humour (oopa)
Revenir en haut Aller en bas
twister
Invité




re twister (rogue) Empty
MessageSujet: Re: re twister (rogue)   re twister (rogue) Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:57

sa doit être parce que tu a marquer twister remplace le "s" par un "z" et je pense que tu me trouvera Smile
et pour répondre a ta question linsea ui c'était de l'humour je respecte ta décision même si je la trouve un peu dur
Revenir en haut Aller en bas
Linsea

Linsea


Messages : 310
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : DTC :D

re twister (rogue) Empty
MessageSujet: Re: re twister (rogue)   re twister (rogue) Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:01

on c toujours pas compris xD mon -1 c'était marrant oopa pas a prendre en compte si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cesc




Messages : 83
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 33
Localisation : Brive

re twister (rogue) Empty
MessageSujet: Re: re twister (rogue)   re twister (rogue) Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:27

Eoute pas Linsea, il sert a rien :p
Revenir en haut Aller en bas
twister
Invité




re twister (rogue) Empty
MessageSujet: Re: re twister (rogue)   re twister (rogue) Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:35

MDR cesc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re twister (rogue) Empty
MessageSujet: Re: re twister (rogue)   re twister (rogue) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 5:17

4 pages de twister sur l'armu, un lien serait le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë

Tintallë


Messages : 314
Date d'inscription : 30/03/2008

re twister (rogue) Empty
MessageSujet: Re: re twister (rogue)   re twister (rogue) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:17

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Twizter

le voici Smile

candidature tjs a jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re twister (rogue) Empty
MessageSujet: Re: re twister (rogue)   re twister (rogue) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:40

Si candidature a jour, je propose de faire un teste en raid....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re twister (rogue) Empty
MessageSujet: Re: re twister (rogue)   re twister (rogue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re twister (rogue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re twister
» le rogue
» Rogue 70
» candidature rogue 70
» rogue (twizter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser