Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kïtty [prêtre draenei Heal]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kïtty [prêtre draenei Heal] Empty
MessageSujet: Kïtty [prêtre draenei Heal]   Kïtty [prêtre draenei Heal] Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:40

Tout d'abord bonjour à tous et à toutes,
Nous postulons donc à deux étant un couple, pour plus de facilité, et puis car le principal pour nous étant de jouer ensemble.
Son personnage à lui est Estridus.

Un petit tracé irl :

J'ai 21ans, j'ai l'immense chance de vivre au pays de la "drache"(Belgique, pour ceux qui ont des doutes ^-^). Je suis étudiante à l'unniversité, et je passe mon temps soit à m'occuper de ma marmaille d'animaux, soit à m'occuper de mon homme, soit à jouer à wow (entrecoupé bien sûr de longues heures d'études).


Un petit tracé de mes perso :

J'ai commencé le jeux il y a trois ans, je fût tentée par la démoniste mais voyant bien que les classes les plus recherchées était heal, je me mit en quête de remonter une druide spé heal...
Elle naquît près de Darnassus, dans des contrées sauvage et terrifiantes... Elle fit mc, quand tout la guilde explosa.
Je la mit donc de coté (elle est 69 maintenant) et naquît Inoué.
ïnoué est née en azeroth dans les plaines près de Darnassus, étant un peu dépitée par sa classe, et par la faiblesse de ses sorts de sacré, elle mit tout son temps à apprendre les forces obscures des ombres. Mais en vieillissant, et la sagesse aidant, elle décida de miser plutôt sur la survie des autres, et donc de la sienne. Elle appris à soigner les autres dès le level 60, nottament en gardant en vie de valeureux guerriers contre d'innombrable et oh comment grandiose "monstres".
Pour cela,elle alla dans une communauté, une guilde, et y resta le temps de voir la fin de molten core, et de celle de nefarian.
Mais un jour tout vient s'assombrir, la légion ardente se faisait de plus en plus forte. Et elle partit avec sa communauté dans les forêts, marécages de l'outreterre.
Cependant, sa communauté périssait de jour en jour. Et bientôt le nom de sa communauté fût loin. Alors, elle prît un long congé, pour méditer et comprendre pourquoi tout s'était passé ainsi.
Elle est aujourd'hui 70 et erre parfois le long de shattrah sur le serveur de Suramar.
Quand vînt l'extension, je fût tout de suite séduite par les draenei. Mais n'ayant plus le goût du jeu, je fît de longues pauses.
A l'époque j'étais rentrée chez shangrila, mais un soucis irl la laissée de coté pendant longtemps, ne retrouvant plus aujourd'hui les gens qu'elles connaisait, elle alla il y a peu chez le bouclier d'azeroth, elle déguilda assez vite à cause notamment du fait qu'ils raidaient principalement l'après midi,et que beaucoup se vantaient d'avoir d'autres persos dans d'autres guildes pve hl.
Après j'ai aidé Azertypo à monter sa guilde(shadows), voyant qu'elle débutait je suis partie, ne comptant pas rester depuis le début.


Plus particulièrement Kïtty :

Classe : Prêtre
Race: Draenei
niveau: 70
Template : sacré(ne compte pas respé)

Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=K%C3%AFtty
Avant avec ce perso j'étais spé ombre, ce qui explique le collier et le casque... le casque est facilement craftable, donc ce sera ma prioritée pour le moment.


mes disponibilités


Touts les soirs, sauf si j'ai quelques choses de prévu; de 20h-01h(maximum!)
Donc je dirais en moyenne 6/7


Ad oon

J'utilise big wigs,ts, et je suis même passer à healbot malgré mes réticences... maintenant j'y suis habituée et avec la maj, je devrais m'en passer :p. ça me fait drôle de recommencer à jouer au clavier :p

Pourquoi Révølution ?
Tout simplement parce qu'Estridus a parlé à Mousouko, et qu'il a été conquis(par la guilde Twisted Evil Twisted Evil )

rendeer


Dernière édition par Kïtty le Dim 30 Mar - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jea
Admin
Jea


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2008

Kïtty [prêtre draenei Heal] Empty
MessageSujet: Re: Kïtty [prêtre draenei Heal]   Kïtty [prêtre draenei Heal] Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:40

+1 trés bonne dispo Bienvenu dans Révolution cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-uldaman.keuf.net
 
Kïtty [prêtre draenei Heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pretre spe heal
» pretre spe heal
» hita pretre euh ... ombre je crois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser