Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kïtty [prêtre draenei Heal]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kïtty [prêtre draenei Heal] Empty
MessageSujet: Kïtty [prêtre draenei Heal]   Kïtty [prêtre draenei Heal] Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:40

Tout d'abord bonjour à tous et à toutes,
Nous postulons donc à deux étant un couple, pour plus de facilité, et puis car le principal pour nous étant de jouer ensemble.
Son personnage à lui est Estridus.

Un petit tracé irl :

J'ai 21ans, j'ai l'immense chance de vivre au pays de la "drache"(Belgique, pour ceux qui ont des doutes ^-^). Je suis étudiante à l'unniversité, et je passe mon temps soit à m'occuper de ma marmaille d'animaux, soit à m'occuper de mon homme, soit à jouer à wow (entrecoupé bien sûr de longues heures d'études).


Un petit tracé de mes perso :

J'ai commencé le jeux il y a trois ans, je fût tentée par la démoniste mais voyant bien que les classes les plus recherchées était heal, je me mit en quête de remonter une druide spé heal...
Elle naquît près de Darnassus, dans des contrées sauvage et terrifiantes... Elle fit mc, quand tout la guilde explosa.
Je la mit donc de coté (elle est 69 maintenant) et naquît Inoué.
ïnoué est née en azeroth dans les plaines près de Darnassus, étant un peu dépitée par sa classe, et par la faiblesse de ses sorts de sacré, elle mit tout son temps à apprendre les forces obscures des ombres. Mais en vieillissant, et la sagesse aidant, elle décida de miser plutôt sur la survie des autres, et donc de la sienne. Elle appris à soigner les autres dès le level 60, nottament en gardant en vie de valeureux guerriers contre d'innombrable et oh comment grandiose "monstres".