| Petite balade en IF avec quelques uns de vos membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krimi Invité
| Sujet: Petite balade en IF avec quelques uns de vos membres Mar 13 Mai - 2:58 | |
| Petit coucou de la part des membres Masca qui ont visité avec vous ne partie de IF Merci a vous pour le duel épique :p A bientot pour de nouvelles aventures ^^ Un ptit screen de notre départ synchro ou un rogue attaque honteusement notre Melliw |
|
| |
Solyaris Invité
| Sujet: Re: Petite balade en IF avec quelques uns de vos membres Mar 13 Mai - 2:59 | |
| ouais merci c'etait bien sympa le braveheart ;p et les striptease endiablés ! |
|
| |
Hexyle Invité
| Sujet: Re: Petite balade en IF avec quelques uns de vos membres Mar 13 Mai - 3:00 | |
| Bonne soirée effectivement, la poursuite dans le tram était mémorable La bataille rangée sur la fin aussi ! ça fait plaisir un aussi bon esprit sur wow, content d'avoir passé la soirée avec vous ! |
|
| |
Melliw Invité
| Sujet: Re: Petite balade en IF avec quelques uns de vos membres Mar 13 Mai - 3:01 | |
| Notre worldboss Krimi n'est pas capable de poster un screen ^^ Voilà : img66.imageshack.us/img66/751/wowscrnshot051308014724dj8.jpg (j'ai enlevé le "http..." ca ne passe pas sur votre forum apparemment) /kiss à la magotte draenei que j'ai balancé du tram GL pour le PVE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite balade en IF avec quelques uns de vos membres Mar 13 Mai - 3:03 | |
| Merci à vous on a fait une petite vidéo La magotte balançée du tram ça nous a bien fait rire et gg à vous pour Illidan ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite balade en IF avec quelques uns de vos membres Mar 13 Mai - 3:05 | |
| Merci à vous s'étais trés sympatique Gros GG à vous pour illidan longue vie au mascarade |
|
| |
Jea Admin
| Sujet: Re: Petite balade en IF avec quelques uns de vos membres Mar 13 Mai - 3:09 | |
| merci pour la soiré et gg pour Illidan le world boss Kriminal ca compt combien de point sur l'ap /kiss Melliw simpa le petit CM j'ai bien marcher | |
|
| |
Tintallë
| Sujet: Re: Petite balade en IF avec quelques uns de vos membres Mar 13 Mai - 3:11 | |
| GG a vous pour Illidian et ravi de vous avoir fais visiter if la semaine prochaine barbecue chez vous ^^ allez on s'appelle et on se fais une touffe euuhhh une bouffe :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite balade en IF avec quelques uns de vos membres Mar 13 Mai - 12:22 | |
| GG les maca , et désolé pour les éclats stellaires sur la fin qui coupe les pierre de foyer mdr. /love you |
|
| |
énolya
| Sujet: Re: Petite balade en IF avec quelques uns de vos membres Mar 13 Mai - 13:17 | |
| erf voila sa fait encore les cons et j'étais par la tous le monde la dit mais bon gros GG pour illidan les gars!!! sa fait plaiz de voir que y a une bonne entente entre horde et alliance ^^ ++ les gens | |
|
| |
gnømette
Messages : 132 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 39 Localisation : 66
| Sujet: Re: Petite balade en IF avec quelques uns de vos membres Mar 13 Mai - 16:04 | |
| j'étais sur ma prêtre j'ai tout loupé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite balade en IF avec quelques uns de vos membres Mar 13 Mai - 18:47 | |
| bon je suis po un pro de la video desoler |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite balade en IF avec quelques uns de vos membres | |
| |
|
| |
| Petite balade en IF avec quelques uns de vos membres | |
|