Mon personnage se nomme Selienta, mage humaine spé feu ; spé que je joue depuis plusieur temps, et que je trouve bien adapté au pve et raids. J'ai testé une multitude de spé et je pense pouvoir dire que je matrise celle que j'ai actuellement.
Mon template :Mes métiers :J'ai dans un premier temps monté ma couture pour pouvoir au level adéquat me craft les meilleurs item, ce qui ma permis d'avoir le set du feu sorcier assez rapidement, set qui augmente considérablement les dégâts de la spé et, a mon avis, meilleur que l'équivalent T4.
M'étant concentré sur la couture je monte tranquillement enchantement ou je suis à l'heure actuel, à 300.
Par nécessité j'ai montée ma compétence premier soin ( 375 ) et je monte aussi, en ce moment la cuisine pour pouvoir subvenir moi-même a mes besoins.
Mes buffs :huile de mana excellente ( 14 pts mana / 5 sec) ou huile de sorcier excellente ( 42 dgt sort )
basilic noirci ( 23 dgt sort et 20 esprit )
Réputations :exalté seulement au bastion de l'honneur :s
Accès :toutes les instances héroïque, kara meme si dorénavant cela ne sert plus.
Experience :Je joue depuis quelques mois a wow. J'ai été dans plusieurs guilde ou l'entraide et la solidarité était plutot négligé
J'ai appris me débrouiller seul en pick up d'ou la difficulté de trouver du stuff... mais cela m'a permis de faire de multiples rencontres et d'avoir une multitude de connaissances et amis sur le serveur.
Je connais toutes les instances pré-BC et BC toutes les instances héroïques, au niveau des raids, j'ai fait ubrs, kara et maghté récemment avec vous
Ma motivation au niveau du pve :Ayant fait beaucoup de pick up je sait que la bonne entente et de mise a la réussite d'une instance, j'aime le pve pourquoi ? parce que c'est une sorte de défi et faires des raids HL serait encore une expérience suplémentaire que je souhaiteré réalisé.
Niveau pvp qu'on se le dise ce n'est pas mon fort
Pourquoi révølution :J'ai un ami que je connais depuis mes premiers DM son nom ; zirk ^^ de la guilde cataclysm (guilde rétablie de ce que j'en sais sous le nom de révolution
)
qui m'a toujours dit que votre guilde était tres sympathique sans grosse prises de têtes . j'ai retrouvé ce qu'il m'avait dit lorsque j'ai fait une instance avec tintanael (dsl pour les accents :s ) et lorsque vous m'avez invité a maghtéridon. Pour résumé je trouve une bonne ambiance et des instants "déconnade" et malgres cela une bonne organisation et de la technique, qui montre bien l'expérience des éléments de votre guilde !
Mes disponibilités :Seulement le week end
et les vacances étudiantes (internat oblige sniiif ! )
Toujours de bonne humeur et accessibilité 100 % en matière d'aide de quelques manières que se soit !
Ps : désolé pour ce long descriptif mais que je trouve complet ! , j'ai été aidé par zirk