Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lupinea, Rogue sexy et tt weak :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lupinea, Rogue sexy et tt weak :D Empty
MessageSujet: Lupinea, Rogue sexy et tt weak :D   Lupinea, Rogue sexy et tt weak :D Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:51

Aloa, comme y a pleins d'anciens ici parait il, je me permets de poser ma candidature avec ma petite rogue...
Comme Ninna a bien bossé pour faire le formulaire type, je vais l'utiliser, pour une fois...

- Pseudo : Lupinea
- Level : 70
- Classe : Rogue
- Race : Elfe de la Nuit
- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Lupinea
- Reputation (dites seulement celles où vous etes exalté) : Pas encore exalte mais disposant de toutes mes clés héro
- Vos disponibilités : 3 soirs sem me semble un bon début
- Experience pre-BC : (avec autre perso) : Onyxia, AQ20, MC, BWL, AQ40(début), Naxxramas (début)
- Experience BC : (avec autre perso) Kara, Gruul, SSC(boss de fin) et TK(boss fin)
- Parcours dans le jeu (guildes, ....) : Quelques guildes avec mes persos, vu que je suis assez vieux sur ce serveur Wink La derniere en date, votre ancienne guilde de spammeur canal 1 Wink
- Votre place en raid : DPS kikoolol
- Vos metiers : Herbo / Alchi 375
- Pourquoi Révølution ? Pour retrouver les anciens weakos de chez Cataclysm et parce que l'on me l'a demandé
- Vous IRL : Bah si vous ne m'avez pas encore reconnu... ou demandez a Ultï... Go sur le fofo cata (pour les anciens...) Wink



- Autres choses ? Charte lue et approuvee Wink

Je peux, si vous voulez, dans un premier temps aider avec mes autres persos... mais je voudrais monter ma rogue.

P.S. : Jea, si tu nous fais encore des portails exodar, je te tue ! (enfin, si je rejoins vos rangs bien entendu !)


Dernière édition par Lupinea le Mer 26 Mar - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lupinea, Rogue sexy et tt weak :D Empty
MessageSujet: Re: Lupinea, Rogue sexy et tt weak :D   Lupinea, Rogue sexy et tt weak :D Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:53

han ! lupinette la ouik
Revenir en haut Aller en bas
Jea
Admin
Jea


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2008

Lupinea, Rogue sexy et tt weak :D Empty
MessageSujet: Re: Lupinea, Rogue sexy et tt weak :D   Lupinea, Rogue sexy et tt weak :D Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:47

Portail exodar obligatoir Twisted Evil
+1 rien a dire on a besoin de bon rogue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-uldaman.keuf.net
Invité
Invité




Lupinea, Rogue sexy et tt weak :D Empty
MessageSujet: Re: Lupinea, Rogue sexy et tt weak :D   Lupinea, Rogue sexy et tt weak :D Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:26

Merci pour ton +1
Revenir en haut Aller en bas
 
Lupinea, Rogue sexy et tt weak :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue 70
» le rogue
» candidature rogue 70
» rogue (twizter)
» re twister (rogue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser