Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaytane
Invité




Bonjour a vous ! Empty
MessageSujet: Bonjour a vous !   Bonjour a vous ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:03

Bonjour a vous ,

je me présente tout d'abord shaytane , un des trois Mg d'Eternelle.

Suite a l'arrivée de l'été et de récents évennements internes a la guilde , nous manquons de monde pour assurer nos raids 25.

Nous chierchons donc une alliance estivale afin que nos membres puissuent continuer a raider cet été.

Notre premier choix s'est tourné vers une guilde avec qui nous avons d etrès bon rapports et de nombreux amis malheureusement , leur caractère archi casu ne permet pas d'alliance.

Nous avons ensuite été en contact et le débat n'est pas clos avec eux , le seul souci c'est qu'ils ont surement un meilleur niveau que nous vu leur avancée Pve , je crains donc qu'ils nous trainent en raid....

Ce matin , un de mes membres Morelle m'a confié que vous étiez peut etre un peu dans le même cas que nous , qui est dailleurs le cas de bien des guildes a cette période. J'ai consulté votre avancée PVE et a un boss prêt nous avons la même c'est donc assez cool de ce coté la. Nous avons surement des membres qui se connaissent .

je vous soumets donc l'idée , faite en ce que vous voulez , je suis a votre disposition pour toute conversation.

Forum :

Mg : Dinara , Draeni et moi (shaytane,larchiche ou Estrass.

Merci a vous !! bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
énolya

énolya


Messages : 171
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

Bonjour a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous !   Bonjour a vous ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:19

salut !!!!

bien il faut avouer que effectivement avec les exams et les vacances les raids sont malheureusement pas toujour plein.
il est vrai que notre avancée se ressemble beaucoup après il y a quand même quelques petits détails ^^

sa vaut le coup d'éssayer sa peut être cool What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous !   Bonjour a vous ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:01

A titre purement personnel je trouve cette idée très tentante sauf que cela soulèverai des questions qui peuvent être complexes à savoir :
- Qui seraient les ou le MG ?
- Qui seraient le ou les raid lead ?
- Combien de joueurs comporte votre roster ?
- Doit on sacrifier certains joueurs au profit d'un roster déjà full et si oui de quelle guilde ?
- Pendant cb de temps, s'offre t'ont une date limite pour la durée de l'alliance ?

Pleins de questions qui doivent à mon avis être abordées, clarifiées et couchées noir sur blanc dans une charte d'alliance !

Sinon au risque de me répéter je trouve que se serait une très bonne initiative pour permettre de ne pas perdre notre avancée mutuelle, nos joueurs parties en pause ou vacances, et pour finir rien de tel que du sang neuf pour remettre d'aplomb des guildes qui "s'ensomeillent" lorsque nous approchons de ces périodes de crises IG que sont ces foutues vacances de ........ ! scratch


PS: amis MG et offs à vous d'en voir les points positifs

(Je ne suis pas off mais si y a besoin d'un coup de main pour la charte ou autre je suis là, je suis pas là que pour blabla Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
shaytane
Invité




Bonjour a vous ! Empty
MessageSujet: re   Bonjour a vous ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:36

Re bonjour ,

Pour répondre a tes questions Atarius , je me suis effectivement mal exprimé et n'ai pas détaillé peut etre certains points clefs.

Qui serait les ou le Mg : Il est question d'une alliance de RAID , il n'est pas question qu'une guidle aspire l'autre, chacun souhaite souhaite évidemment garder son identité de guilde.

Qui serait le ou les raids leaders : L'initiative venant de nous,votre avancée étant supérieur a la notre et ayant perdu récemment un de nos raid lead , vous auriez effectivement la priorité du lead.

Combien de joueurs comporte votre roster : Difficile de répondre a cette question , je pense que nous pouvons fournir actuellement et cet été entre 10 et 15 joueurs d 20h30 a 23h30.

Doit on sacrifier certains joueurs au profit d'un roster déjà full et si oui de quelle guilde : ils faut que les rosters s'équilibrent pour que l'alliance soit intéressante . en core une fois la démarche venant de nous , on serait a l'ecoute pour l'organisation du raid et il vous serais proposé une liste de joueurs disponibles . Si je propose 15 joueurs et que seulement 10 sont pris , ou 9 ou 11 je ne sais pas , les membres restant sont compréhensifs chez nous il n'y a pas de pb . il est évident que si je propos 15 joueurs et que 2 sont pris ,cela serait plus embettant mais la je pense que vs comprenez pourquoi^^.

Pendant cb de temps , s'offre t'on une date limite pour la durée de l'alliance? J'ai envi de te dire , tant que cela fonctionne et que nous avons besoins l'un de l'autre! J'ai parlé d'une alliance estivale car mon expérience de jeu m'a conduis a constaté que l'été , ben ya moins de monde^^ .

je reste a votre dispo pour d'autre questions , une discussion Ts ou pourquoi pas un raid test .
Revenir en haut Aller en bas
énolya

énolya


Messages : 171
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

Bonjour a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous !   Bonjour a vous ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:24

que se soit vous ou bien nous qui lancons la demande cela ne change rien je pence que il faut équilibrer les raid lead et joueurs nous sommes tous compréhensife (oula pas sur du mot mdr) et prêt à ceder notre place a tour de role pour faire jouer tous le monde au moins 1 soir sur 2 que se soit des joueurs de chez nous ou chez vous.

de plus en se qui s'agit du raid lead pourquoi pas faire 1 soir sur 2 également si vous avez un raid lead de dispo je pence que sa pourrais être instructif de voir comment chacun lead.

atarius tu as parlé de charte je pence que nous sommes assez grand et mature pour nous en passer etre chacun en auto-autonomie
car toute les chartes guildes se ressemble un peu.
le seul point qui posera probleme est le traditionnel loot a la con cela pourra bléssé certaine personne si c'est pas fait comme sa se passe dans leur guilde
mais sa mes tres chers gm se sera a vous d'en discuter. (sa fait plaise de n'etre qu'un pauvre péon des fois cheers )

sur ce a tres bientot j'éspere!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous !   Bonjour a vous ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:06

Je dirais Osef du loot si on peut raider et ce dans la joie , la bonne humeur et l'orgie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous !   Bonjour a vous ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:15

Sujet qui n'est plus d'actualité, désolé pour le suivis du post on a eu une petite période de creu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous !   Bonjour a vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide qui roxx du poney truc de malade vous allez jamais vous en remettre tellement c'est un truc de fou
» need vous rejoindre
» Bonjour les gens !
» Bonjour revolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Le Canal Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser