Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Druide qui roxx du poney truc de malade vous allez jamais vous en remettre tellement c'est un truc de fou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Druide qui roxx du poney truc de malade vous allez jamais vous en remettre tellement c'est un truc de fou Empty
MessageSujet: Druide qui roxx du poney truc de malade vous allez jamais vous en remettre tellement c'est un truc de fou   Druide qui roxx du poney truc de malade vous allez jamais vous en remettre tellement c'est un truc de fou Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:45

Coucou les amis Very Happy

Bon déja Ninna osef de ton formulaire lol Very Happy, jte le rempli quand meme va , j'taime bien cheers

- Pseudo : Reydorn
- Level : 1
- Classe : Druide féral
- Race : humain croisé Alien
- Lien armurerie : aucun connait pas armurie c'est qui ?
- Reputation (dites seulement celles où vous etes exalté) : s'toi la putation !
- Vos disponibilités : Quand Ninna jou pas , et plus sérieux je ne sais pas si vous vous rappellez mais je rentre chez moi vers 20h30 le soir , donc quand j'pourrai joué ( qd je sort pas avec ma copine ou collegues) jpense etre up pour 21h départ raid no soucy
- Experience pre-BC : Level up
- Experience BC : Level down ( SSC et TK , jusqu'a Kael'thas et Vache )
- Parcours dans le jeu (guildes, ....) : Myshtery flyers - Myth drannor = Disband , Anarchie = Lead tyranique et pas a l'écoute de ses membres, Cataclysm = disband ...
- Votre place en raid : observateur
- Vos metiers : Responsable animalier dans un Botanic , sinon j'ai mon Bafa et afps quand j'étais plus jeune je faisait les colos , et les animatrice...HUUUMMMM
- Pourquoi Révølution ? Pourquoi pas ?
- Vous IRL : ca te regarde ? Olivier 22ans Responsable animalier dans un Botanic - Autres choses ?.


/Kiss les anciens cata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Druide qui roxx du poney truc de malade vous allez jamais vous en remettre tellement c'est un truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Druide qui roxx du poney truc de malade vous allez jamais vous en remettre tellement c'est un truc de fou   Druide qui roxx du poney truc de malade vous allez jamais vous en remettre tellement c'est un truc de fou Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:49

mouais, candidature à chier. un gros manque de serieux !

tu crois que n'importe qui peut rentrer dans notre guilde ?!
go refaire ta candidature serieusement cette fois et apres on verra geek



(haaa, c'est bon d'etre officier lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Druide qui roxx du poney truc de malade vous allez jamais vous en remettre tellement c'est un truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Druide qui roxx du poney truc de malade vous allez jamais vous en remettre tellement c'est un truc de fou   Druide qui roxx du poney truc de malade vous allez jamais vous en remettre tellement c'est un truc de fou Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:51

Transformation Ours **POURF**

Mode courir apres Ninna pour le bouffer activé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Druide qui roxx du poney truc de malade vous allez jamais vous en remettre tellement c'est un truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Druide qui roxx du poney truc de malade vous allez jamais vous en remettre tellement c'est un truc de fou   Druide qui roxx du poney truc de malade vous allez jamais vous en remettre tellement c'est un truc de fou Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:53

go sur ton druide, et /w moi, FAUT QU'ON PARLE ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jea
Admin
Jea


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2008

Druide qui roxx du poney truc de malade vous allez jamais vous en remettre tellement c'est un truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Druide qui roxx du poney truc de malade vous allez jamais vous en remettre tellement c'est un truc de fou   Druide qui roxx du poney truc de malade vous allez jamais vous en remettre tellement c'est un truc de fou Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:54

Bienvenu cheers

suiven ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-uldaman.keuf.net
Invité
Invité




Druide qui roxx du poney truc de malade vous allez jamais vous en remettre tellement c'est un truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Druide qui roxx du poney truc de malade vous allez jamais vous en remettre tellement c'est un truc de fou   Druide qui roxx du poney truc de malade vous allez jamais vous en remettre tellement c'est un truc de fou Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:56

Mise a jour 99% bloqué loool cheers rabbit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Druide qui roxx du poney truc de malade vous allez jamais vous en remettre tellement c'est un truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Druide qui roxx du poney truc de malade vous allez jamais vous en remettre tellement c'est un truc de fou   Druide qui roxx du poney truc de malade vous allez jamais vous en remettre tellement c'est un truc de fou Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:05

ok, je t'attend alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Druide qui roxx du poney truc de malade vous allez jamais vous en remettre tellement c'est un truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Druide qui roxx du poney truc de malade vous allez jamais vous en remettre tellement c'est un truc de fou   Druide qui roxx du poney truc de malade vous allez jamais vous en remettre tellement c'est un truc de fou Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:10

J'arrive :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Druide qui roxx du poney truc de malade vous allez jamais vous en remettre tellement c'est un truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Druide qui roxx du poney truc de malade vous allez jamais vous en remettre tellement c'est un truc de fou   Druide qui roxx du poney truc de malade vous allez jamais vous en remettre tellement c'est un truc de fou Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:52

Oh non, pas encore lui... Mais il est plein de puces ! pfff il va encore en distribuer a tout le monde... Y a déjà le chamy d'Ultï qui est contaminé (oui alors toi, il faudrait vraiment faire un shampoing à ton chamy... a mon avis, son poids passerai de 56 a 36 Kg sans les puces Very Happy )

Bienvenue quand même sale ourson tout weak Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Druide qui roxx du poney truc de malade vous allez jamais vous en remettre tellement c'est un truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Druide qui roxx du poney truc de malade vous allez jamais vous en remettre tellement c'est un truc de fou   Druide qui roxx du poney truc de malade vous allez jamais vous en remettre tellement c'est un truc de fou Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:14

quoi elle pas de puce ma shamy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide qui roxx du poney truc de malade vous allez jamais vous en remettre tellement c'est un truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Druide qui roxx du poney truc de malade vous allez jamais vous en remettre tellement c'est un truc de fou   Druide qui roxx du poney truc de malade vous allez jamais vous en remettre tellement c'est un truc de fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide qui roxx du poney truc de malade vous allez jamais vous en remettre tellement c'est un truc de fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isumi , druide [ heal ]
» Most, Druide heal
» Sniperwoulf [Druide Heal]
» Silvershark [Druide heal]
» pegaze (druide feral)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser