Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Sniperwoulf [Druide Heal]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sniperwoulf [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Sniperwoulf [Druide Heal]   Sniperwoulf [Druide Heal] Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:56

Bonjour à tous Smile après arret de ma guilde il à quelque jour j'ai vu votre annonce de recrutement sur le chanel général donc me voici pour ésseiller de rejoindre vos rang Wink

- Pseudo : Sniperwolf
- Level : 70
- Classe : druid
- Race : elfe
- Lien armurerie : le site de l'armurie étant down voila la déscription de mon stuff en attendant :-) épaulle t5 stuff équivalent t5 principalement bcp de stuff ZA (full t4) acces à tout les héroique (exalté partout ) acces au marque ilidari, presque 1000 en regen mana en raid 1700 BS et 17% critique je crois full buff voila Wink
- Vos disponibilités : lundi à jeudi de 18h à 00h30
- Experience pre-BC : all jusqua naxxramas 53% (C'thun down)
- Experience BC : ssc, tk,Za clean et premier boss de bt hyjal
- Parcours dans le jeu (guildes, ....) : BC: Omega, unity, anathème
- Votre place en raid : druide heal (si c'est se que vous voulez dire par la Smile )
- Vos metiers : TDC 375 COUTURE 375 avec all patron scc tk
- Pourquoi Révølution ? Avancer presque identique à celle de mon anciene guilde et vitesse et motivation d'avancer très visible (et j'adord sa Smile)
- Vous IRL : Belge (et ouai encore un ^^) lol! 19 ans et je m'appelle Joffrey en couple et étudiant
- Votre connexion internet ? des éventuels problèmes de déco intempestives ? connection parfaite et pc parfait
- Autres choses ? (je mange des sushi )j'ai jouer drood heal pendant 2 ans mais la je revien de jouer mon war fury pendant 5 mois donc juste le temps de mis remettre Smile vu que vous ne needez pas de war fury (j'adord autant jouer drood Smile). (j'ai 7 70 si jamais problème de manque de classe en raid Smile). et j'ai une énorme envie d'avancer.

Voila merci beaucoup d'avoir lut mon apply, à bientôt je l'éspère IG
je confirme avoir lut la charte de guilde geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Sniperwoulf [Druide Heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Most, Druide heal
» Silvershark [Druide heal]
» chami heal
» Isumi , druide [ heal ]
» Recrutement Druide Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser