Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Paladin (tank ou vindicte au choix)

Aller en bas 
AuteurMessage
Atarius
Invité




Paladin (tank ou vindicte au choix) Empty
MessageSujet: Paladin (tank ou vindicte au choix)   Paladin (tank ou vindicte au choix) Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:20

- Pseudo : Atarius

- Level : 70

- Classe : Paladin

- Race : Humain

- Lien armurerie :
Je suis désolé mais j'abandonne j'ai bataillé 30min pour mettre le lien, sans succès (noob en informatique je sais =S ) je rééditerai quand j'aurai trouvé ! encore désolé ...

- Réputation :
je tiens a préciser qu'en tant que vindicte il est plus que difficile de se faire inviter en instance d'où mes réputations =S
révéré: Bastion de l'Honneur, Les Sha'tar et L'Œil pourpre a 90% (oui j'ai honte =S)
exalté: Aile-du-Néant, L'Aldor,

- Vos disponibilités : 4 à 5 soirs/semaines

- Expérience pre-BC :
ZG clean
AQ 20 clean
MC clean
ONYXIA clean
AQ 40 3/4 clean
BWL clean
NAXX trash mobs (visite au lvl 70)

- Expérience BC :
INSTANCES HEROS clean
KARA clean
ZA 50%
GRUUL clean
MAGTHERIDON clean
SSC 50% (hydross, lurkeur, morogrim, try sur karathress)
TK 50% (void, solarian, try sur alar)

- Parcours dans le jeu (guildes, ....) : Je joue depuis 2 ans et demi mon palouf je fus dans la guildes des "anges de miséricordes" puis les "salamy soldiers" je suis resté 1 ans dans chacune en moyenne...

- Votre place en raid :
En fait tout dépends de ma spé (tank ou vindicte) sachant que vous étiez à la recherche d'un palatank j'ai préféré me respé et gquit pour que vous compreniez que je suis définitivement motivé a rejoindre vos rangs (apply unique).

VINDICTE
En tant que vindicte j'ai un stuff tout à fait correct (loot SSC, OEIL, T4...)

les plus d'un pala vindicte :
Aura de sainteté amélioré : +2% au dps du groupe
Sceau du croisé amélioré : +3% CC (all raid! si si !)
Béné de sagesse : +75 PM par coup (all raid)
Béné de lumière: +95 PV par coup (all raid)
Une béné de puissance amélioré : +10% de PA

CC=Cout Critique ; PM=points de mana ; PV= Point de Vie ; PA= Puissance d'Attaque

Prendre un pala vindicte dans un groupe de cac est en soi déjà une façon d'optimiser le groupe des cac (sans parler de l'apport que le pala vindicte peut fournir au raid entier par les debuffs qu'il pose et qui font profiter tous les DPS distant du raid, casters comme hunt).

Vu qu'un pala vindicte boost le DPS de toutes les classes DPS du raid, calculer le DPS réel d'un pala vindicte revient à prendre son propre DPS (facilement chiffrable) auquel on ajoutera tous les up de dégats qu'il confére au raid entier : c'est calculable, mais ça reste très complexe. Et qui dit complexe, ne dit pas forcément nul, loin de là.

Tout l'intérêt d'un vindicte ne sert que lorsque il est optimisé dans un raid.
Je m'explique :
Il faut que le palouf soit dans un groupe cac parmi les plus gros DPS, un exemple :
WAR DPS (cri de guerre amélioré)
+ CHAMY (totem WF + Totem de grâce aérienne + Totem de force de la Terre+ totem fontaine de mana, puis "héroïsme" sont forcement des gros plus)
+ 2 voleurs pour qu'ils profitent eux aussi du + dps (aura de sainteté amélioré +2% au dps du groupe)

Donc groupe shaman amélio, warrior fury, rogue, rogue, paladin vindicte.
Le paladin vindicte est à 1300dps brut dans ce groupe (si si).

1- Les 4 autres joueurs de son groupe sont à une moyenne de 1700 dps. Il a donc apporté environ 50dps à ces 4 joueurs (aura 2% dps + 3% critique au groupe).
2- Son jugement apporte 3% crit au raid ce qui se traduit pour les mages démonistes à environ +2% dps .
Les mages-démonnites étant autour de 1700 dps aussi, le paladin a apporté 50dps x 5 (en partant sur 3 mages et deux démonistes destruction).

Donc le dps global du paladin est de 1300 + 50x4 + 34x5 = 1670dps c'est à dire autant que le dps d'un mage dans l'exemple en ajoutant le bonus critique des autres dps.

A cela il faut ajouter les jugements vie / mana (le mana étant encore un up dps pour certaines classes) et surtout la 3ème bénédiction.

PALATANK
Pour ceux qui est de l'utilité du palatank je pense que qu'elle n'est plus à faire...
Au niveau de l'imunité au cruch j'en suis a 94,9% au lieu de 102,4%
Mais du farming d'insignes me permettra rapidement (2 semaines je pense) d'avoir un stuff plus que correct ...

- Vos métiers : 375 herboriste et alchimiste (spé transmutation)

- Pourquoi Révølution ?
Tous simplement parce que vous êtes parmi les meilleurs guildes du serveur et que par rapport à ça j'émets mon souhait d'avancer durablement en PVE HL pour découvrir le jeu dans sa totalité.
L'autre raison, il faut bien l'avouer, et que depuis peut vous avez fait rentrer dans vos rangs un ami IG que je connais depuis mes débuts, j'ai nommé BIZUU.
En effet j'ai eu beaucoup de plaisirs à jouer avec lui durant ces années et il pourra, je pense en toute impartialité, vous en dire plus sur ma façon de jouer.

- Vous IRL :
je suis papa d'un petit Paco de 4 ans, j'ai 30 ans et je travaille dans une association .
Je suis particulièrement engagé politiquement sans pour autant être un "politicard".
On dira plus que je suis "militant" (voir révolutionnaire ^^) et que travaillant dans une association d'éducation populaire je m'investis tout les jours pour me battre contre les injustices de la société. affraid
Vaste programme me direz vous =D (qui a dit que je n'ai pas fait paladin pour rien ? ^^)

- Autres choses ?
Comme je vous le disais donc j'ai respé depuis peu mais ne doutais pas de ma motivation et de mes connaissances dans les differentes spé de ma classe pour faire un palatank crédible ...
Si vos besoins sont plus dirigé vers un pala vindicte je suis prêt à respé sans aucuns problème...
Je reste à votre entière dispos.

Merci d'avoir lu mon pavé study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin (tank ou vindicte au choix) Empty
MessageSujet: Re: Paladin (tank ou vindicte au choix)   Paladin (tank ou vindicte au choix) Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:26

Ok j'ai compris qu'il fallait être membre pour mettre des liens scratch alors j'en profite pour flood ^^

lien armurerie: (en palatank)
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Atarius

lien WWS : (en vindicte)
http://wowwebstats.com/pdtxe6osyofti (pas de chamy ds mon groupe ce jour là Crying or Very sad donc pas de WF etc)
(en haut du tableau "split" vous permet de voir les différentes phases du raid)

lien "be imba" encore en vindicte mais pas pour longtemps je pense (j'ai depuis acquis les gants S3 et le cou réput "opération soleil brisé")
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=34679,0
http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=33750
http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=Uldaman&character=Atarius


Dernière édition par Atarius le Lun 21 Avr - 16:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë

Tintallë


Messages : 314
Date d'inscription : 30/03/2008

Paladin (tank ou vindicte au choix) Empty
MessageSujet: Re: Paladin (tank ou vindicte au choix)   Paladin (tank ou vindicte au choix) Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:54

kikoo piti pala alors deja GG pour ton aplly, on voit que tu connais ton perso

mtn niveaux roster je sais pas trop où on en est, on est en train d'en discuter.

on te donne une réponse le plus rapidement possible.

GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin (tank ou vindicte au choix) Empty
MessageSujet: Re: Paladin (tank ou vindicte au choix)   Paladin (tank ou vindicte au choix) Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:52

Pour moi ca sera +1 need voir un paladin vindicte stuffe un minimum en raid jsuis sure que c'est du bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin (tank ou vindicte au choix) Empty
MessageSujet: Re: Paladin (tank ou vindicte au choix)   Paladin (tank ou vindicte au choix) Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:52

Oui les mentalités changent à propos du vindicte et tant mieux, la preuve on trouve des demandes de recrut sur le forum de wow par la 157eme guilde EU !
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=3705021999&sid=2 (très instructif)

Après tout, toute les plus grandes guildes ont comprises l'intérêt d'un retadin surtout à hyjal et bt ou les démons et mort vivants sont "légion", reste à vous convaincre à vous scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin (tank ou vindicte au choix) Empty
MessageSujet: Re: Paladin (tank ou vindicte au choix)   Paladin (tank ou vindicte au choix) Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:53

bah +1 pour moi aussi ..... pala vindicte c'est le bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin (tank ou vindicte au choix) Empty
MessageSujet: Re: Paladin (tank ou vindicte au choix)   Paladin (tank ou vindicte au choix) Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:00

Un pala vindict qui connait bien sa classe, need un buff vindict +1 pour moi, par contre on a déjà un roster bien chargé tu es pret à tourner en raid ? (ça n'a rien de sexuel...), jolie apply en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin (tank ou vindicte au choix) Empty
MessageSujet: Re: Paladin (tank ou vindicte au choix)   Paladin (tank ou vindicte au choix) Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:58

Aucun problème pour faire tourner en raid (ça n'a rien d'illicite non plus ^^).
Vos conditions seront les miennes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin (tank ou vindicte au choix) Empty
MessageSujet: Re: Paladin (tank ou vindicte au choix)   Paladin (tank ou vindicte au choix) Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:21

serait tu dispo pour une soirée de test ?

ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin (tank ou vindicte au choix) Empty
MessageSujet: Re: Paladin (tank ou vindicte au choix)   Paladin (tank ou vindicte au choix) Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:36

Pas de problème pour ce soir par contre il faudrait que je saches sur quel boss on part pour bosser un minimum la strat scratch
Bon go respé vindicte et rdv ce soir 20h30 !

ps: Au fait GG pour akama à se rythme vous aller finir BT avant que j'arrive ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin (tank ou vindicte au choix) Empty
MessageSujet: Re: Paladin (tank ou vindicte au choix)   Paladin (tank ou vindicte au choix) Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:40

lol, les 3 premier boss de bt sont des free loot.

les autres, ca mettra plus de temps ^^


ce soir, on go ssc : hydross, lurker et leotheras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin (tank ou vindicte au choix) Empty
MessageSujet: Re: Paladin (tank ou vindicte au choix)   Paladin (tank ou vindicte au choix) Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:49

Wouahhh roxx lapply need toi en raid pala vindicte roxx du poney Laughing Vu laply les explixcation sur les connaisance en raid tu doit connaitre ta class un gros +1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin (tank ou vindicte au choix) Empty
MessageSujet: Re: Paladin (tank ou vindicte au choix)   Paladin (tank ou vindicte au choix) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:33

Candidature acceptée bienvenue chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin (tank ou vindicte au choix) Empty
MessageSujet: Re: Paladin (tank ou vindicte au choix)   Paladin (tank ou vindicte au choix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin (tank ou vindicte au choix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Paladin Heal
» [ Anakan ] Paladin heal
» Triger ( Drood Tank )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser