Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [ Anakan ] Paladin heal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Anakan ] Paladin heal Empty
MessageSujet: [ Anakan ] Paladin heal   [ Anakan ] Paladin heal Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:40

Bonjour a tous,

IN GAME

pseudo: Anakan
race/classe: Humain/pala
level: 70

Métiers primaires:
mineur: 375
forge: 365

competence secondaire:
cuisine: 0
premiers soins: 375
monte: 300
peche: 150

Mode de jeu : Je joue actuellement en tant que paladin spe heal :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Anakan
Cet équipement est mon stuff pvp , cependant je possede egalement le full t4 set/hors set de kara/grull.


IRL

Age: 20 ans
Région/pays: Nevers
Profession: Commercial

Horaires: Je suis disponible tous les jours de 12h a 15h et a partir de 18h jusqu'à 1h00-2h00 et connecté tout le week-end.

Rerolls:
Vipers: chasseur 70 / Fâust: voleur 70 / Naska: Guerrier 70

Je souhaites integrer cette guilde dans l'optique d'y trouver des gens agreable, sachant allier plaisir et jeu serieu.
Je souhaites maintenant m'orienter vers le pve VHL en tant que pala heal.
Je recherche donc une guilde sympathique mais motivée a repousser les limittes de ce jeu fabuleux Smile


Sauf obligation professionnelle, je reste a disposition de la guilde et arangerais mes horaires selon ses besoins. Je suis relativement efficace dans la spe heal, meme si le stuff me fait encore quelque peu defaut ( j'y travail beaucoup ^^ ).


Mon experience lvl 70 : Karazhan clean, grull, magthe, SSC 5/6, EYE 3/4, ZA 4 boss.

Add on : GEM, Bigwigs, Pallypower, Omen


Instance finies:
Toutes ou presque.


Instances faites mais non finies:
Salles de sethekk ( hero ).


Accés fait: 5/5 hero et Karazhan

Je suis reellement motivé a integrer cette guilde qui me parait refleter respect et professionnalisme. J'espere le verifier par moi meme dans les prochains jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Anakan ] Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ Anakan ] Paladin heal   [ Anakan ] Paladin heal Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:41

OOOuh déja pas cool , tu postule alors que tu est toujours dans ton ancienne guilde Sad ......1600 bonus soins a voir si sa suffit a moussouko.
Bienvenue sur notre forum , tu ne trouve pas qu'il est tres beau ?
attention la réponse a cette question influencera le choix des officiers Very Happy

GL


Dernière édition par Reydorn le Ven 18 Avr - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Anakan ] Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ Anakan ] Paladin heal   [ Anakan ] Paladin heal Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:47

J'aimerais voir tes stats en stufff pve stp deconecte toi avec si possible....

Après je ne te cache pas que notre roster commence a etre bien etoffe et je dois discuter avec les elements paladins pour ne pas les delaisser vu tes tres groses disponibilite.

A plus tard good luck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Anakan ] Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ Anakan ] Paladin heal   [ Anakan ] Paladin heal Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:59

Bonsoir et merci d'avoir pri le temps de répondre :

*Reydorn : Je suis actuellement dans une guilde d'amis, je ne participe pas aux activités, c'est surtout un myen rapide de voir qui est connecté et discuter en toute convivialité.
Le forum est vraiment magnifique, je ne dis pas ca pour gagner de l'estime, paufiné et sortant de l'ordinaire il ' dégage ' comme on dit chez moi.

*Mouss : Je viens de reconnecter et d'installer le stuff pve, j'espere que l'armurerie sera mise a jour immediatement.
Effectivement je suis quelqu'un de tres présent et de tres régulier, dans certaines circonstances un avantage ou un inconvénient.

Anakan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Anakan ] Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ Anakan ] Paladin heal   [ Anakan ] Paladin heal Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:01

**need de la flatterie**

Merci anakan ^^ , comme ta dit moussou , elle doit d'abord voir avec nos paloufs elel te tien au jus study
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë

Tintallë


Messages : 314
Date d'inscription : 30/03/2008

[ Anakan ] Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ Anakan ] Paladin heal   [ Anakan ] Paladin heal Icon_minitimeVen 18 Avr - 4:27

Citation :
Je suis reellement motivé a integrer cette guilde qui me parait refleter respect et professionnalismee

euuuuuuuhhhhhhhhhhh respect oui Smile Smile Smile Smile
professionnalisme :-( là joker mot trop compliqué pour moi ^_^

sinon belle apply a discuter avec les autres heal car on commence a etre full full full et pour finir je dirais full :p

allez GL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Anakan ] Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ Anakan ] Paladin heal   [ Anakan ] Paladin heal Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:56

Je suis desolee de t'avoir fait attendre ..

Je suis au regret de devoir refusé ta candidature , l'effectif heal tourne bien et après consultations de nos paladins ils souhaitent raider regulièrement et se complete très bien.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Anakan ] Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ Anakan ] Paladin heal   [ Anakan ] Paladin heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Anakan ] Paladin heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Paladin Heal
» Most, Druide heal
» drood heal
» chami heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser