Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moussaka Druidesse Heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moussaka Druidesse Heal Empty
MessageSujet: Moussaka Druidesse Heal   Moussaka Druidesse Heal Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:38

Salutation à tous....

Pseudo : Moussaka
Level : 70
Classe : Druidesse
Race : Elfette de la nuit

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Moussaka

Réputation : Shat'ar et Clairvoyant

Mes disponibilités : Je suis disponible tous les soirs de la semaine, hormis bien entendu cas exceptionnels et festivals ou concert le week-end

Experience pre-BC : Pas grand chose à signaler ^^

Experience BC :
- Kara clean
- Grull clean
- SSC clean
- ZA clean sauf try sur Malacrass
- WB clean
- TK clean sauf Kael'thas try jusqu'au début de la p3

Parcours dans le jeu :

J'ai commencé avec un guerrier, que j'ai monté jusqu'au lv 60, puis j'ai pris une pose d'environ 6 mois, BC était déjà sortie lorsque j'ai repris...
L'envie de monté un druide me vient alors... ce qui ce fait assez vite...
J'ai été wisp par le GM de Dark Alliance qui était intéressé par mon guerrier, je lui est proposé mon druide ou rien...
Ayant intégrée celle-ci, et les raid n'étend pas sérieux, un groupe de personne venant d'un autre serveur, me propose de connaitre le vhl, et d'intégrer "Unlimited" guilde encore toute fraiche...
Toute mon expérience vhl, c'est déroulé au sein de celle-ci...

Ma place en raid :

En raid, je suis principalement en full hot sur le MT1 et le MT2, plus de l'assiste raid si besoin est (mais cela n'était pas ma priorité) ...
La question reste assez vague, car d'un boss à l'autre mes fonctions peuvent être totalement différentes...
Pour vous signalé, que je sais m'adapter...

Mes metiers :

-Herboriste 375 ( depuis peu, pour mes besoins en raid)
-TDC Tribal 375 (qui m'a servi pour le set faucon du vent à l'époque)

Pourquoi Révølution ? :

J'ai été contacté il y a peu par Mousouko, car apparemment vous recherchez un druide heal... bonne approche avec cette personne...
Il ma expliqué, si je me souvient bien que vous êtes pour la plupart des anciens membres de Cataclysm (houla j'espere ne pas dire de bêtises Laughing )
De plus j'ai observé votre avancé PVE, et je constate qu'il y a une belle remonté depuis seulement début avril, sa sens le sérieux, j'espère ne pas me tromper lol!
Et puis bon cela correspond à mon avancée PVE actuelle Wink

Moi IRL :

Yoann, 23 ans enfin plus connu sous le surnom "Mousseux" car grand Fan de bière , mon petit tour d'Europe en voiture, ma fait découvrir d'ailleurs bien des saveurs "surtout l'Allemagne" et les bières que l'on à en France, et bien c'est du pipi de chat^^ Laughing
Grand fan de festival de musique et de concert... rien ne peu passer prioritaire à ceux-ci Wink heureusement c'est le Weekend...
Je suis en collocation avec 5 copains et une copine en Aveyron, dans une maison seul au milieu de la nature, avec une connections stable...

Etant donné que j'ai deux colloc qui ce lèvent souvent à 4h du matin, je peux vous écouter sur le TS,(D'ailleurs je suis aussi Intérimaire possibilité de changement de mission et donc d'horaire) mais il me sera impossible de vous répondre autrement que par écrit... ce n'est pas tous les soirs...je vous rassure...

Et bien sur, je suis en accord avec la charte...

Je vous remercie, de votre lecture, et à bientôt peut être

Ps: petit souci pour le lien armurerie sur le prévisualisage, je m'en remet à votre habileté pour aller sur l'armurerie, veuillez m'en excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moussaka Druidesse Heal Empty
MessageSujet: Re: Moussaka Druidesse Heal   Moussaka Druidesse Heal Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:47

Salut !! Moussaka je suis ravie de te voir postuler chez nous je vois que tu n'a pas oublie notre petei discution c'est super chouette .

Quelle bele apply pour moi ca sera un gros +1 belle dispo , jolie stuff et tout et tout..

Good Luck a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moussaka Druidesse Heal Empty
MessageSujet: Re: Moussaka Druidesse Heal   Moussaka Druidesse Heal Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:50

Hello Moussaka !

Sur les quelques raids que j'ai fait chez Unlimited, : arbre sympa et qui gère bien Wink

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moussaka Druidesse Heal Empty
MessageSujet: Re: Moussaka Druidesse Heal   Moussaka Druidesse Heal Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:52

Euh question stuff, il me semble avoir quelques pièces PVP sur moi, je vais corriger cela... afin de faciliter la tache aux offs...
Merci de votre soutient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moussaka Druidesse Heal Empty
MessageSujet: Re: Moussaka Druidesse Heal   Moussaka Druidesse Heal Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:55

Perso j'avais deja vu ton stuff avant de te demander de postuler chez nous si tu le voulais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moussaka Druidesse Heal Empty
MessageSujet: Re: Moussaka Druidesse Heal   Moussaka Druidesse Heal Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:58

Si ta supporter moussouko ta supporter le pire de la guilde !!!! Et si elle ta parlé c'est qu'elle estime que ton stuff est suffisant t'inquiete lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë

Tintallë


Messages : 314
Date d'inscription : 30/03/2008

Moussaka Druidesse Heal Empty
MessageSujet: Re: Moussaka Druidesse Heal   Moussaka Druidesse Heal Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:05

salutation ami druide Smile

gg pour l'apply elle est nickel (sauf le lien armu *siffle*)

need sapin en raid donc +1 :p

dispo ce soir ou mardi pour un ti test ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moussaka Druidesse Heal Empty
MessageSujet: Re: Moussaka Druidesse Heal   Moussaka Druidesse Heal Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:09

J'aurai aime que tu sois dispo ce soir si possible *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moussaka Druidesse Heal Empty
MessageSujet: Re: Moussaka Druidesse Heal   Moussaka Druidesse Heal Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:21

Je regarde les animes que j'ai en retard et je suis up pour ce soir Wink 20h30 - 20h45
Revenir en haut Aller en bas
Linsea

Linsea


Messages : 310
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : DTC :D

Moussaka Druidesse Heal Empty
MessageSujet: Re: Moussaka Druidesse Heal   Moussaka Druidesse Heal Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:45

Sérieux , on est sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moussaka Druidesse Heal Empty
MessageSujet: Re: Moussaka Druidesse Heal   Moussaka Druidesse Heal Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:42

Joueur Guilde candidature acceptee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moussaka Druidesse Heal Empty
MessageSujet: Re: Moussaka Druidesse Heal   Moussaka Druidesse Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moussaka Druidesse Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pretre spe heal
» Most, Druide heal
» drood heal
» chami heal
» pretre spe heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser