Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 pretre spe heal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pretre spe heal Empty
MessageSujet: pretre spe heal   pretre spe heal Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:50

- Pseudo : Kyuby
- Level : 70
- Classe : pretre spe heal
- Race : elfe de la nuit
- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Kyuby
le lien de ma spe PvE vus que la je suis en spe pvp http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=5052000130000000000000235050031302150531051000000000000000000000
- Reputation (dites seulement celles où vous etes exalté) : euh sha'tar ; bientot cair voyant ; hurlevent OLOL ;ogri'la ; Opération Soleil brisé ;Garde-ciel sha'tari s 'est tout =)
- Vos disponibilités :
- Experience pre-BC : euh bas jai tuer lardeur sé tout !
- Experience BC : Kara clean ;gruul clean ;SSC clean ;l'oeuil tout sauf le gros mechant ; hyjal 2 premiers boss et BT aussi
- Parcours dans le jeu (guildes, ....) : J'ai fait un passage eclair chez legend avec mon amis irl qui a arrter le PVE donc j'ai été kick en meme tant a vai dire je sais pas pourquoi moi j'ai été kick ;s
- Votre place en raid : heak MT ou raid
- Vos metiers : herboriste alchimiste
- Pourquoi Révølution ? Je connais nørika et nekrøs et ils 'ont dis beaucoup de bien sur votre guilde surtout norika =))
- Vous IRL : beau gosse
- Votre connexion internet ? des éventuels problèmes de déco intempestives ? free box bon jai un ptit bug qui fait que je suis deco des que l'ont appelle qur mno fixe mais sa arrive pas souvent vus que jle debranche avant de jouer !
- Autres choses ? j'aime les pommes et norika jdeconne croit pas tu rosk XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pretre spe heal Empty
MessageSujet: Re: pretre spe heal   pretre spe heal Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:30

J'annoce c'est Mousouko !! ^^

N'ayant plus acces fufu ma prete.

Pour moi gros -1 nous sommes archi full pretre encore 4 en raid ce soir !!!


Par contre quand tu postul en heal restepas en spec discipline.

Je trouve le 30 intel sur arme useless pour pretre apres c'est que mon avis et je comprend pas tu te met une gemme +8 inte a moin que tu ^paladinise ton pretre ^^

Bref -1 pour moi jme repete pff .

Good Luck tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë

Tintallë


Messages : 314
Date d'inscription : 30/03/2008

pretre spe heal Empty
MessageSujet: Re: pretre spe heal   pretre spe heal Icon_minitimeMer 7 Mai - 4:11

Roster pretre heal full

maintenant je comprends pourquoi neckros m'as demandé si on needais pretre heal ^^ (je croyais avoir dis full :p)

vraiment désolé

candidature refusée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pretre spe heal Empty
MessageSujet: Re: pretre spe heal   pretre spe heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pretre spe heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pretre spe heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser