Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 hunt70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




hunt70 Empty
MessageSujet: hunt70   hunt70 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:51

Nom IG / Race / Classe : hunt lvl 70 nomé Maglîn

-Presentation du joueur ( vos objectifs ) : Mon prenom est Charles j'ai 16 anset je vis dans le sud de la france.(au pays des cigales)

-Guildes précedentes / raisons de votre départ : "Minakator" je pars le coeur lourd mais l'envie de revoir mes anciens amis comme Dark enolya ou archa me prend et de commencer le pve hl pour voir enfin ce qu'il s'y passe

-Qu'attendez vous de la guilde ? : J'attend de vous de la bonne ambiance de bons délires à la clé .

- Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ? : Je pense apporter des delires , de la gentilesse et une joie de vivre.

-Experience PVE et PVP : Je suis allé à Karazhan , et je suis alle voir Gruul , niveau pvp j'ai une petite team pour me faire quelques points.

-Vos accès aux instances ( pas seuleument BC ) : J'ai malhereusement commence wow juste apres l'extension je ne me suis pas installer dans le pre bc sinon j'ai mon acces Kara.

- Un lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Magl%C3%AEn (la cravache est mon bijou de villes^^ sinon j'ai le sablier comme bijou remplacent.)

- vos différents perso , sur ce serveur ou non : Je possede d'un Pala heal consacre aux Arenes.

-Disponibilites raid : Je suis dispo le week end surtout mais je peux venir la semaine ( je dormirai en cours au lieu de mon lit Razz ) Sinon pendant les vacances je suis disponible tout les soirs et je suis dans 5 semaines en vacances definitifs donc je serai dispo tout les soirs.

Voila j'espere vite jouer avec vous revoirs mes anciens amis et m'en faire des nouveaux car je sais que il y'a une tres bonne ambiance .
Revenir en haut Aller en bas
énolya

énolya


Messages : 171
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

hunt70 Empty
MessageSujet: Re: hunt70   hunt70 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:56

un gros +1 pour maglinou joueur fort simpathique rarement vue de mauvais poile celui la ^^

sinon ba il joue très bien sa classe sur sa rien a redire.

je te dit a très bientôt maglin j'éspère!
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë

Tintallë


Messages : 314
Date d'inscription : 30/03/2008

hunt70 Empty
MessageSujet: Re: hunt70   hunt70 Icon_minitimeSam 5 Avr - 4:19

perso a voir avec les autres hunt de la guilde.... retour de l'officier hunt lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hunt70 Empty
MessageSujet: Re: hunt70   hunt70 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:30

Voici un lien plus exacte qui represente mieu mon stuff pve Smile : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Magl%C3%AEn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hunt70 Empty
MessageSujet: Re: hunt70   hunt70 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:56

Yop , bon stuff , bon touché , juste quelques points a changer dans ta branche bête

Ton pet fournira bcp + de dps avec ce template http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5120020052501224310510505201205000000000000000000000000000000000

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hunt70 Empty
MessageSujet: Re: hunt70   hunt70 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:41

m'enfin c'est quoi tous c spé betes? Shocked

*cherche les bon vieux spé précision ou meme un spé survie avec son perce faille* study

PS : perso ça sera -1 .................................................c'est un nain Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hunt70 Empty
MessageSujet: Re: hunt70   hunt70 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:48

héhéhéhé Maglin :p ba ecoute moi c'est volontié +1 bone comprehension lors de raid ensembl certe spé a revoir mais sa c pa un probleme bon esprit.A voir ac l'off Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hunt70 Empty
MessageSujet: Re: hunt70   hunt70 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:51

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hunt70 Empty
MessageSujet: Re: hunt70   hunt70 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:37

Gogo dormir en cours pour raider avec nous Wink
Sinon bienvenue sur le forum, bon stuff... juste le template déjà link par Gød.
Gl pour ta candidature Wink
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hunt70 Empty
MessageSujet: Re: hunt70   hunt70 Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:49

Bon stuff mis à part les épaules s1 mais ça c'est rien, après à voir niveau dispo si tu peux raider juste pour tes vacances ou si tu peux fournir des disponibilitées régullères, need un test en raid, après y'a quelques petis points à revoir dans la branche bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hunt70 Empty
MessageSujet: Re: hunt70   hunt70 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:05

Re bonjour tout le monde pour les raids je peux tout les soirs comme j'ai déjà dit je me reposerai en cours ^^ Pour ma spe c'est mon ami Därkhunt qui me l'a donne mais il n'ya aucun probleme pour que vous puissiez m'rn fournir une autre . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hunt70 Empty
MessageSujet: Re: hunt70   hunt70 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:02

Finalement on est full niveau hunts, désolé et bonne chance dans ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hunt70 Empty
MessageSujet: Re: hunt70   hunt70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hunt70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature : hunt70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser