Nom IG / Race / Classe : hunt lvl 70 nomé Maglîn
-Presentation du joueur ( vos objectifs ) : Mon prenom est Charles j'ai 16 anset je vis dans le sud de la france.(au pays des cigales)
-Guildes précedentes / raisons de votre départ : "Minakator" je pars le coeur lourd mais l'envie de revoir mes anciens amis comme Dark enolya ou archa me prend et de commencer le pve hl pour voir enfin ce qu'il s'y passe
-Qu'attendez vous de la guilde ? : J'attend de vous de la bonne ambiance de bons délires à la clé .
- Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ? : Je pense apporter des delires , de la gentilesse et une joie de vivre.
-Experience PVE et PVP : Je suis allé à Karazhan , et je suis alle voir Gruul , niveau pvp j'ai une petite team pour me faire quelques points.
-Vos accès aux instances ( pas seuleument BC ) : J'ai malhereusement commence wow juste apres l'extension je ne me suis pas installer dans le pre bc sinon j'ai mon acces Kara.
- Un lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Magl%C3%AEn (la cravache est mon bijou de villes^^ sinon j'ai le sablier comme bijou remplacent.)
- vos différents perso , sur ce serveur ou non : Je possede d'un Pala heal consacre aux Arenes.
-Disponibilites raid : Je suis dispo le week end surtout mais je peux venir la semaine ( je dormirai en cours au lieu de mon lit
) Sinon pendant les vacances je suis disponible tout les soirs et je suis dans 5 semaines en vacances definitifs donc je serai dispo tout les soirs.
Voila j'espere vite jouer avec vous revoirs mes anciens amis et m'en faire des nouveaux car je sais que il y'a une tres bonne ambiance .