- Pseudo : meyhidia.
- Level : 70.
- Classe : chasseuse.
- Race : elfe de la nuit.
- Lien armurerie : ( je n'aurai que deux objet pvp : gants et epaulettes mais jvoudrais bien les changers au plus vites )
- Reputation (dites seulement celles où vous etes exalté) : bientôt sha'tar, hurlevent, darnassus ( les autres ses pour bientôt ).
- Vos disponibilités : vendredi soir, samedi soir ( défois l'après midi ), le dimanche et le mercredi soir.
- Experience pre-BC : LBRS, coeur de magma, zul gurub.
- Experience BC : karazhan, repaire de gruul, umpe de scc, et umpe de tk.
- Parcours dans le jeu (guildes, ....) : j'ai été chez " le bouclier d azeroth " ( asser grosse guilde mais manque d'organisation )
- Votre place en raid : /
- Vos metiers : mineur ( 253 ) et forgerons ( bas lvl )
- Pourquoi Révølution ? j'ai vus l'annonce de votre guilde, et j'ai plutôt été attirer sur le faite que vous étié des personne qui savent jouer car vous ete tous allé a scc et tk a se que je sache ! ^^
- Vous IRL : j'ai bientôt 17 ans ( mature ^^ ) je vie ma vie comme tout le monde, j'ai le lycée, ma copine, ma famille et le jeu ^^ :p en qui et en quoi je tien enormément ( ses vraie que le jeu et un grand pase temps :p ) de plus je suis un mec ^^
- Autres choses ? bah j'ai rien n'a dire d'autre a part que si je suis pris dans votre guilde je ferais tout mon possible en raid ! ^^