Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jing [hunter 70 spé raid]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jing [hunter 70 spé raid] Empty
MessageSujet: Jing [hunter 70 spé raid]   Jing [hunter 70 spé raid] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:07

Salut a tous et a toutes
je sais que le recrutement de hunt est fermé mais c'est sur les conseil d'un de vos membres que je postule quand meme
- Pseudo : Jing
- Level : 70
- Classe : Hunter Spé raid (41/20/00)
- Race : Nain
- Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Jing
Actuellement je suis en train de me restuff en pvp et je vais bientot me debarraser de la paire de brassard a deux sous que je me trimballe par la meme occasion je fais enchant une grande partie de mon stuff pour etre plus fort Very Happy
- Reputation : Aile du néant, Ogri'la, Garde Ciel Sha'tari, Kurenai
- Vos disponibilités : Vendredi, Samedi, Dimanche
- Experience pre-BC : Toutes les instances normale et Zul'Gurub
- Experience BC : Toutes Instance héros sauf les plus dures : Terrasse des Magistere, Porte des tenebre etc...
- Parcours dans le jeu (guildes, ....) : Pour les guildes je ne sais plus avant ma derniere : Les rodeurs de la nuit. plus recemment la guilde Idéal devait me recruter mais elle as finalement refusé ma candidature
- Votre place en raid : DPS
- Vos metiers : Ingénieur (361) et Mineur (375)
- Pourquoi Révølution ? Pasque je connais certains de vos membre et surtout pasque je voulais continuer a evoluer dans le monde de wow surtout en raid
- Vous IRL : Je suis un mec, j'ai 17 ans je suis en TS (non pas tentative de suicide) et je pratique le tir au pistolet (22.LR )
- Votre connexion internet ? des éventuels problèmes de déco intempestives ? Nikel sauf dans ma chambre: risque de deco intempestive a partir de 570 (parfois plus) ms de latence
- Autres choses ? Ecurie Future: Silithide, Chat et Diablosaure Wink

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et a bientot j'espere Very Happy




MA candidature tiens toujours au 2 septembre 2008 Smile


Dernière édition par Jing le Mar 2 Sep - 15:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jing [hunter 70 spé raid] Empty
MessageSujet: Re: Jing [hunter 70 spé raid]   Jing [hunter 70 spé raid] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:03

Moi je dit +1 pour ce hunt que je connais de longue date.

Il est fort sympathique !

Niveau stuff est ptete un peu juste pour les raids 25 mais vu qu'on raid rarement 25 en se moment on as le temps de le stuffer kara / za /insigne.

De plus on need hunt ( je pense pas que Nordim dise le contraire ).

Donc +1 pour lui, il go vite fait a kara / za et le tour est jouer pour les futurs raid 25 :p

Ps : pas de grande dispo mais je pense que malgres celle ci on need quand meme une personne de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jing [hunter 70 spé raid] Empty
MessageSujet: Re: Jing [hunter 70 spé raid]   Jing [hunter 70 spé raid] Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:20

Je tient tout de meme a signaler que ça postule est toujours d'actualité les coupains Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jing [hunter 70 spé raid] Empty
MessageSujet: Re: Jing [hunter 70 spé raid]   Jing [hunter 70 spé raid] Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:36

moi j'dis +1 =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jing [hunter 70 spé raid] Empty
MessageSujet: Re: Jing [hunter 70 spé raid]   Jing [hunter 70 spé raid] Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:56

Le stuff est vraiment trop léger, je vais dire -1 sorry, vu qu'en ce moment je ne suis pas là /w tintalle qu'il te donne une réponse définitive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jing [hunter 70 spé raid] Empty
MessageSujet: Re: Jing [hunter 70 spé raid]   Jing [hunter 70 spé raid] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:52

Pour ce qui est de son stuff il est motivée j'ai vu ça avec lui il as directement commecne rle farm de quel item pvp tres bon pour pve et aussi des insignes.

Pour ce qui est des dispo, pourquoi pas le guildez en temps que touriste, je pense pas que jing demande de raidez enormement ( enfin vu les dispo tfaçon il peut pas ) mais bon c'est aussi l'occassion de lancer quelqu'un dans le pve Hl et vu le nombre de gens connecter le soir ( meme si la ça va mieu ) ça peut tj aider :p

Apres effectivement tinta, need your reaction !
Revenir en haut Aller en bas
Aîe

Aîe


Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2008

Jing [hunter 70 spé raid] Empty
MessageSujet: Re: Jing [hunter 70 spé raid]   Jing [hunter 70 spé raid] Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:36

Candidature Refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jing [hunter 70 spé raid] Empty
MessageSujet: Re: Jing [hunter 70 spé raid]   Jing [hunter 70 spé raid] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jing [hunter 70 spé raid]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addon "OBLIGATOIRE" pour RAID :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser