Salut a tous et a toutes
je sais que le recrutement de hunt est fermé mais c'est sur les conseil d'un de vos membres que je postule quand meme
- Pseudo : Jing
- Level : 70
- Classe : Hunter Spé raid (41/20/00)
- Race : Nain
- Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Jing
Actuellement je suis en train de me restuff en pvp et je vais bientot me debarraser de la paire de brassard a deux sous que je me trimballe par la meme occasion je fais enchant une grande partie de mon stuff pour etre plus fort
- Reputation : Aile du néant, Ogri'la, Garde Ciel Sha'tari, Kurenai
- Vos disponibilités : Vendredi, Samedi, Dimanche
- Experience pre-BC : Toutes les instances normale et Zul'Gurub
- Experience BC : Toutes Instance héros sauf les plus dures : Terrasse des Magistere, Porte des tenebre etc...
- Parcours dans le jeu (guildes, ....) : Pour les guildes je ne sais plus avant ma derniere : Les rodeurs de la nuit. plus recemment la guilde Idéal devait me recruter mais elle as finalement refusé ma candidature
- Votre place en raid : DPS
- Vos metiers : Ingénieur (361) et Mineur (375)
- Pourquoi Révølution ? Pasque je connais certains de vos membre et surtout pasque je voulais continuer a evoluer dans le monde de wow surtout en raid
- Vous IRL : Je suis un mec, j'ai 17 ans je suis en TS (non pas tentative de suicide) et je pratique le tir au pistolet (22.LR )
- Votre connexion internet ? des éventuels problèmes de déco intempestives ? Nikel sauf dans ma chambre: risque de deco intempestive a partir de 570 (parfois plus) ms de latence
- Autres choses ? Ecurie Future: Silithide, Chat et Diablosaure
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et a bientot j'espere
MA candidature tiens toujours au 2 septembre 2008