Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Postulé (war spe fury)

Aller en bas 
AuteurMessage
Minorr
Invité




Postulé (war spe fury) Empty
MessageSujet: Postulé (war spe fury)   Postulé (war spe fury) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:20

Bonjour la guilde Révølution,


Je suis un war spe fury (17/44/0), Un petit stuff qui ne peux allez que jusqu'à SSC et TK et bientot Hyjal et BT. Mes disponibilités en vacances sont l'après-midi et le soir (en période scolaire) et hors période scolaire que le soir, pour les 4 fois par semaines il n'y aura pas de problème que soit en période ou hors période scolaire. je serais dispo hors vacances scolaires jusqu'à 0h-0h30 voir un peu plus. J'ai 2 autres level 70 (un drood spe Heal: PvP et un Démo spe Affli). J'ai tout mes accès héroïque, Je n'ais que 1 métier Mineur. Et j'ai appris Grace a Vos MJ que vous n'avez pas de war spe Fury dans la guilde, c'était juste une paranthèse. Si il vous faut d'autres choses je serais prêt a vous répondre attentivement.


Merci d'avoir lu ce post.


Minorr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulé (war spe fury) Empty
MessageSujet: Re: Postulé (war spe fury)   Postulé (war spe fury) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 4:55

Hello !! Bienvenue sur le fofo

Déjà merci a l'interet que tu porte a la guilde Smile
Mais.. Niveau stuff sa me paraîs léger 26% cc , 1516 pa, 215 toucher c'est très léger pour bt et hyjal (notre avancée) , niveau template , folie sanguinaire totalement inutile en pve.
Des liens armu pour ton stuff, réputes etc..

Quelque petites questions :

-Quelle est ton cycle de dps?

-Comment gére tu ta rage?

-Que prends tu comme popo, bouffe?

Tada!GL pour ton apply Smile

Meik.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulé (war spe fury) Empty
MessageSujet: Re: Postulé (war spe fury)   Postulé (war spe fury) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:23

le mieux serai de respecter le modèle pour les apply ... bref le stuff est vraiment juste en effet .
^^ enfin voila quoi Smile

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Minorr
Invité




Postulé (war spe fury) Empty
MessageSujet: Re   Postulé (war spe fury) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:54

Re,

Alors par rapport a mon DPS un bon DPS pour un petit stuff (486-640) comme me l'indique dans Mélée. Par rapport a mes CC, Mon toucher etc... Je te reprend Meikai :p J'ai 29.14% de critique, 210 toucher et 1667 PA unbuff. Ensuite Question sur ma rage je met principalement mon cri de guerre en premier et saccager en second (si critique) et ensuite je tape tout en gérant mon saccager. Niveau Potion et nourriture je prend souvent comme potion: Élixir d'agilité majeure ou Élixir de force majeur et nourriture: steak dimensionnel etc... Ensuite pour mon stuff je ne serais peut être pas prêt faire à faire BT et Hyjal tout de suite mais je pense que quelque instances en peut de temps me permetterais de le faire. Laughing



Minorr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulé (war spe fury) Empty
MessageSujet: Re: Postulé (war spe fury)   Postulé (war spe fury) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:20

plop bienvenue Smile

tu pourrai me redire de dispo pour tout conprie Oo Merci
tu a quel age aussie ? parce que ont recherche des joueurs actif
1 métier au lvl 70 Omg et les métiers secondaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Minorr
Invité




Postulé (war spe fury) Empty
MessageSujet: Re   Postulé (war spe fury) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:41

Pour Répondre a tes questions Aîe, Mes dispo sont l'aprem et le soir en vacance et hors vacance mes dispo sont le soir. Pour les 4 soirs par semaine ce n'est pas un problème, en vacance je n'est pas d'heure de fin pour les instances sinon hors vancances vers 0h-0h30 voir plus. Sa ne pose pas de problème les Disponibilités pour moi. Sinon j'ai 15 ans et je pense être assez mature pour jouer avec des gens plus agés que moi. Niveau réputation je n'est pas grand chose de bien sinon niveau métier je le redit je suis Mineur 375 et je suis entrain de monter cuisine et Herboriste. Métier secondaire je n'est que secouriste pour le moment. Voila


J'espère avoir bien répondu a tes questions Aîe



Minorr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulé (war spe fury) Empty
MessageSujet: Re: Postulé (war spe fury)   Postulé (war spe fury) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 8:47

Après avoir parler avec Minorr tout sa... C'est -1 pour moi, stuff léger pas une énorme motiv Sad
Pas à moi de voir pour le recrute j'donne mon avis Smile

GL pour ton apply..


Meik.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulé (war spe fury) Empty
MessageSujet: Re: Postulé (war spe fury)   Postulé (war spe fury) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:37

Effectivement le stuff est trop léger, ça sera un -1 pour moi, good luck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulé (war spe fury) Empty
MessageSujet: Re: Postulé (war spe fury)   Postulé (war spe fury) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:29

plop Smile minorr

-1 Ton stuff est vraiment un soucie pour notre niveau. Comme te l'ai expliqué IG.

Candidature refusé

PS: quelque conseil :
1 : up touts tes métier les deux 1er et secondaire, c con mais sa fait de point négatif.
2 : go voire > http://www.apogee-uldaman.com/ap/ pour trouvé une guilde a tout niveau

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulé (war spe fury) Empty
MessageSujet: Re: Postulé (war spe fury)   Postulé (war spe fury) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulé (war spe fury)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caffeine wawa fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser