Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Postulation Chaman Heal

Aller en bas 
AuteurMessage
Artania
Invité




Postulation Chaman Heal Empty
MessageSujet: Postulation Chaman Heal   Postulation Chaman Heal Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:48

Bonjours Je suis chaman Heal avec 2000 bonus de soins unbuff et 10k de mana avec 314 de regen mana sans totem et bouclier d'eau


- Pseudo : Artania
- Level : 70
- Classe : Chaman
- Race : Draeneï
- Lien armurerie :
- Reputation : J'ai pas grand chose mais je suis en train de monter la reputation
- Vos disponibilités : 7/7
- Experience pre-BC : ZG , AQ
- Experience BC : tout les héros clean , t4 clean , et t5 presque clean manque 1 ou 2 boss
- Parcours dans le jeu : Crepuscule, Osmoz
- Votre place en raid : Heal
- Vos metiers : tdc
- Pourquoi Révølution ? : Je souhaite avancer mon expérience de raid avec vous en apportant de la bonne Humeur et du bon travail côter Heal Smile
- Vous IRL : J'ai 21 ans je commence mes études en medecine je joue très souvents a wow j'habite au quebec mais les heures que je suis dispo sont celle de france
- Votre connexion internet ? des éventuels problèmes de déco intempestives ? : Très bonne connexion Internet Jamais de déco surprise (sauf en mauvais temps au quebec )
- Autres choses ? : J'èspère être parmis vous et désolé si ma postulation n'est pas très belle et ne regarder pas les fautes Smile je ne suis pas très habituer avec les postulations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chaman Heal   Postulation Chaman Heal Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:27

+1 POur les dispo et l'expérience qui convient !

De plus il me semble que l'on need du heal, enfin spa moi l'off heal ! Ca serat a lui de decidez !

Bonne chance dans ta postulation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chaman Heal   Postulation Chaman Heal Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:07

+1 pour un heal qui a grandi chez les goonies =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chaman Heal   Postulation Chaman Heal Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:18

bon comme je peux voir un compatriote du quebec qui desire rejoindre la bande de folle qu'ont est et bien premierement c moi le dieu des chamy heal révø (je rigole) , je dit +1 pour les dispo mais par contre va faloir remplacer certaines pieces d'equipement car pour chamy c pas trop top avoir un casque tissu .je donne mon ok pour une periode test maintenant reste le gm a donner son ok


donc bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chaman Heal   Postulation Chaman Heal Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:26

On need du heal et l'off canadien a parlé Very Happy mais je trouve que ton stuff est trop juste pour bt/hyjal, vu le temps qu'il reste avant l'extension on ne mettra pratiquement plus les pieds à ssc/tk, donc -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë

Tintallë


Messages : 314
Date d'inscription : 30/03/2008

Postulation Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chaman Heal   Postulation Chaman Heal Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:23

salouté merci d'avoir postule et dsl pour cete aprem mais je devais déco ^^

sinon notre off chamy a parler donc le gm s'éxécute !

candidature accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chaman Heal   Postulation Chaman Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Chaman Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Calybur palatank
» Postulation War def
» postulation de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser