Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Yapfoto
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:30

Pseudo :
Bîgmama , Yapafoto , Xiny

- Level :
70, 70, 70

- Classe :
Paladin , Mage, Voleur

- Race :
Humain, Humaine , elfe de la nuit

- Lien armurerie :
paladin :
mage :
voleur :

( je croie que l'armurie bug je vous met les lien sen le http:// )
bigmama : eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=B%C3%AEgmama
yapafoto : eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Yapafoto
xiny : eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Xiny

- Vos disponibilités :
je suis disponible 5 soir par semaine et assez souvent connecté la journée aussi Smile

- Experience pre-BC :
MC, ZG , BWL, AQ 20 cleane , AQ 40 princesse huhuran .

- Experience BC :
karazhan , grull , ssc : lurker ,hydrosse , TK: sacageur , solariane , hyjal : rage foidhiver

- Parcours dans le jeu :
bîgmama ( paladin) as vue le jour sur le serveur khaz modan, arrivé lvl 60 il est entré dans la guilde immortalis .
apres que les " Nawak No Life " est migré sur le serveur uldaman , je les est suivi est la je suis entré dans la guilde nevermind sur uldaman.
Pour ensuite rejoindre apogée a la sorti de BC je me suis ensuite fait viré car j'en avait mare de paladin et as ce moment la, j'ai rerol mage.
Par la suite un pote a arrêter de jouer c'est alors que j'ai récupéré xiny lvl 60 . voila Smile

- Votre place en raid :
35 mêtre du MT1, à coté du prêtre ombre et d'un chaman et d'un drood équi Smile non je lol
Je pense jouer plus mon paladin en raid , je suis plus dans cette ambiance la Smile

- Vos metiers :
bigmama : ingé262 , enchante 358 (avec mangouste dans ma banque)
yapafoto : couturier 375 , herbo 375 , cuisine 375
xiny : alchi 360 herbo 356

- Pourquoi Révølution ?
une guilde avancé en pve, j'ai envie de me consacré de nouveau au pve , et Prunier, isumi que j'apprécie sont dans votre guilde Smile

- Vous IRL :
Wala .... j'ai 18 ans , je suis en formation pour être pâtissier . Ce qui veux dire que je me lève a 5 h du matin .. Bon cependant j'ai pas besoin de beaucoup de sommeil ?!? attendé prio les raids Wink

- Votre connexion internet :
live boxe 8 méga , branché éthernet jamais aucun problème , à par si je lance la mule .. =)

- Autres choses :
j'aime pas les hor lost , les bugs , je m'énerve assez souvent quand sa marche pas.Si j'en trouve d'autre je vous le ferai s'avoir.

merci d'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:44

hey yapa ^^ content de te voir ici . Donc en ce qui concerne ton paladin le stuff est un peux juste mais sera completer lors des divers raid 10 ^^ . Pourrais tu nous expliquer comment tu heal , quels sort tu utilise , comment tu gère tes trinkets , quelles stat tu privilègie etc . De nos jour il est de plus en plus dur de trouver des pala Smile enfin bref bon courage poour ta candidature , j'éspère te voir bientot parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
yapa
Invité




candidature Empty
MessageSujet: mmm   candidature Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:08

Pertinent pertinent Smile

parlons de comment je heal et les stats que je privilège Smile.
pour mes trinket pour ce qui est du:

pendentif de l'oeuil pourpre :
je l'utilise au moment de décurs ou sinon quand il faut remonté tous le raid ,
souvent j'utilise éclaire lumineux quand j'active ce trinket.

don de xi'ri :
Sur le mt quand il faut over heal Smile

je heal :

éclaire lumineux
en spam biensur quand il y en as besoin, est quand quelqun ce prend une grosse baf horion sacrée et lumière sacrée,
et si il y a du decurse à faire j'essay de la faire entre ou sinon je spam le decurse si il y a pas de heal a faire.

pour ce qui est de géré ma mana :

j'utilise illumination divine quand il faut faire du gros heal j'utilise les potion de mana de façon a en utilisé plusieurs dans le combat ( je nattent pas d'être oom pour l'utilisé)

et enfin pour les stats :

bonus heal biensur et critique au sort pour optimisé ma regen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:14

TB tu as gagner : UNE IMAGE DE TINTIN EN STRING

Bon bah voilà je pense que tu as tout dis attendont la réponse du présindent et de ses ministre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwarph

Gwarph


Messages : 57
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 44
Localisation : DTC ou celui de Okkö

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:53

Salut,

si j'ai bien tout comprit, ton palouf serait ton main

Citation :
j'en avait mare de paladin et as ce moment la, j'ai rerol mage
Tu penses que ton regain d'amour pour palouf va continuer ?

Conernant ton stuff, merci de te déconnecter en stuff pve la prochaine fois.
Concernant ton template, est-ce ton vrai template ? Si c'est le cas j'aurai pas mal de questions, sinon, merci de nous indiquer ton template pve.

Citation :
Experience pre-BC :
MC, ZG , BWL, AQ 20 cleane , AQ 40 princesse huhuran .

- Experience BC :
karazhan , grull , ssc : lurker ,hydrosse , TK: sacageur , solariane , hyjal : rage foidhiver
Peux tu détailler avec qui tu as eu ces expériences (non ce n'est pas une question coquine) ?


Quels add-ons utilises tu ?

Citation :
don de xi'ri : Sur le mt quand il faut over heal
Tu as pas un vrai trinket heal (le trinket insignes est top) ?

Citation :
éclaire lumineux en spam biensur quand il y en as besoin, est quand quelqun ce prend une grosse baf horion sacrée et lumière sacrée,
et si il y a du decurse à faire j'essay de la faire entre ou sinon je spam le decurse si il y a pas de heal a faire.
Pratiques tu le downranking (non les révø, ce n'est pas une nouvelle pratique sexuelle) ? si oui comment ?

Enfin, tu connais l'histoire de Pøøf la pouffe ?

++ GL pour ton apply

PS : " Nawak No Life " roxxent
Revenir en haut Aller en bas
yapafot
Invité




candidature Empty
MessageSujet: eu   candidature Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:12

pour commencé J'aime mon palouf autemp que mes autre perso.
pour ce qui concerne mon stuf pve ... j'en est pas .
j'accepte toute tes question concernant mon template.


c'est simple pré-bc => immortalis
bc => nevermind , inquisiteur , pique-up

pour info don de xi'ri est un trinket Smile

pour ce qui est du downranking : oui j'utilise mais j'appel sa utilisé le rang inférieur.
J'utilise le rang 1 pour faire proc la regen grace au librame et grâce de la lumière

pour ce qui est de pøøf :

Un pouf (pouff et pouffe est des orthographes variables) était une bouffée ou quelque chose qui a ressemblé à celui : le référent le plus habituel d'aujourd'hui est une ottomane douce, rembourrée. Poof! Est l'exclamation conventionnelle suivant(servant) une apparition(apparence) soudaine ou une disparition, comme dans le tour d'un magicien. Le nom poof est l'argot (principalement) britannique signifiant "un homosexuel masculin," comme est son poofter apparenté; tant dénigrent que donc le tabou dans l'utilisation polie.
Revenir en haut Aller en bas
Gwarph

Gwarph


Messages : 57
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 44
Localisation : DTC ou celui de Okkö

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:09

Citation :
pour ce qui concerne mon stuf pve ... j'en est pas .

Alors que dire de ce stuff : pas d'enchant tete, enchant torse 15 spirit bof, enchant 12 endu botte bof bof, et on trouve des gemmes heal avec soit de l'intel soit mp5, c'est bizarre surtout que tu dis favoriser le ph et le crit. Néanmoins, ce n'est pas un point bloquant puisque pas mal de choses sont dispos via les insignes et raid 10.


Citation :
pour info don de xi'ri est un trinket
Je te parle d'un vrai trinket heal, essence du martyre c'est 297 ph pdt 20 sec + le ph

Bref, en refaisant un gemmage / enchant et en chopant le trinket insignes, tu gagnerais en ph et crit, qui t'ammerait aux 1k8 en ph et sensiblement dans les memes eaux, voir + en crit


Citation :
pour ce qui est du downranking : oui j'utilise mais j'appel sa utilisé le rang inférieur.
J'utilise le rang 1 pour faire proc la regen grace au librame et grâce de la lumière

A mon sens, le downranking est plus qu'uune option quand on joue un palouf heal, et pas juste pour faire proc au rang 1. Je t'invite donc à te renseigner la dessus. En effet, vu ton equipement, ce n'est vraiment pas optionnel.

Quels add-ons utilises - tu (bis) ?

Concernant ton template et pour faire court car je suis un peu pressé (ces remarques n'engagent qu'un palouf qui a servit de heal pdt 3 ans), redoute et resistance -> useless, préférer aura de devo amelio et précision, maitre des auras (ou je sais plus quoi) est un must have, tes sorts ont une portée de 40m, c'est un peu bete de devoir se mettre à 30m pour que ton grp est l'aura.

C'est tout ... pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
yapafoto
Invité




candidature Empty
MessageSujet: s   candidature Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:14

je ves surement on réjouir plus d'un , ou en décevoir quel'que un .
J'annule ma candidature pour problème irl .
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:10

voilà gwarf tu les fait tous fuire !!! Smile

Okay bon courage yapa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:34

Groumpf (Gwarph) il mord pas pourtant =(

Bon courage yapa
Revenir en haut Aller en bas
Gwarph

Gwarph


Messages : 57
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 44
Localisation : DTC ou celui de Okkö

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:29

Oo j'étais pas méchant !!!!!!!!!!!!!!!!! En lus je l'aimai bien c'est un ancien nawak

Bon courage yapa ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser