Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prunier [voleur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prunier [voleur] Empty
MessageSujet: Prunier [voleur]   Prunier [voleur] Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:31

Bonjour à tous ,

- Pseudo : Prunier

- Level : 70

- Classe : voleur

- Race : humain

- Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Prunier
Vous me verrez surement en spé / stuff PVP à cause du manque de raid de mon ancienne guilde. Sinon en gros j’utilise une spé 20/41/0 en raid. 1/5 t4 + 1/5 t5 +1/8 t6 + stuff ssc/tk/za/insigne

- Réputation (dites seulement celles où vous êtes exalté) :
> Aile du néant
> Expédition cénarienne
> Clairvoyant
> Œil pourpre

- Vos disponibilités : entre 3 et 7 soirs par semaine

- Expérience pre-BC : ZG/ AQ20 / MC / ONYXIA / WB (sauf 2 dragons)= clean + début BWL et début AQ40

- Expérience BC : Kara / ZA / Grull / Maghté = clean + 5/6 SSW 2/4 TK 4/5Hyjal

- Parcours dans le jeu (guildes, ....) : J’ai d’abord été chez Eternelle, ensuite j’ai été chez les Usuals que j’ai assez vite quitté pour atterrir chez les Salamys Solider que je viens de quitter.

- Votre place en raid : En temps que rogue je n’ai pas trop le choix…. Je DPS ^^

- Vos métiers : Enchanteur, j’ai monté cette compétence jusque 300 pour pouvoir désenchanter les objets en raid.

- Pourquoi Révølution ? Car vous avez une bonne avancée et surtout pour rejoindre Isumi .

- Vous IRL : Je m’appelle Laurent Prunier, je suis belge. Wow et l’escalade sont mes hobbys principaux.

- Votre connexion internet ? Des éventuels problèmes de déco intempestives ? J’ai entre 80 et 160 MS en raid sauf quand mon père télécharge de gros fichier mais normalement pas de problème de ce coter la. Appart une coupure toutes les 24h (heure variable) car mon IP change (et oui je n’ai pas d’IP fixe^^)

- Autres choses ? J’utilise TS/Big Wigs/Omen en raid. J’ai lu et j’approuve votre charte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prunier [voleur] Empty
MessageSujet: Re: Prunier [voleur]   Prunier [voleur] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:04

+1 pour un test raid
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë

Tintallë


Messages : 314
Date d'inscription : 30/03/2008

Prunier [voleur] Empty
MessageSujet: Re: Prunier [voleur]   Prunier [voleur] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:58

ce soir dispo pour test raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prunier [voleur] Empty
MessageSujet: Re: Prunier [voleur]   Prunier [voleur] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:13

T'ayant consulté in game, pour moi je dis un +1, apres voir en raid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prunier [voleur] Empty
MessageSujet: Re: Prunier [voleur]   Prunier [voleur] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:54

Normalement je serrais présent pour venir en raid ce soir. Je suis venu sur Supremus et Akama hier pour ceux qui étaient présent.
Revenir en haut Aller en bas
Linsea

Linsea


Messages : 310
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : DTC :D

Prunier [voleur] Empty
MessageSujet: Re: Prunier [voleur]   Prunier [voleur] Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:11

Tu t'appelle Laurent pour moi c'est +1 d'office !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prunier [voleur] Empty
MessageSujet: Re: Prunier [voleur]   Prunier [voleur] Icon_minitimeVen 18 Juil - 5:54

Pour moi aussi c'est un gros +1 (même si la décision finale reste pour les officiers)

Ayant fait des raid avec lui chez les salamys je peux vous dire qu'il était toujours dans le haut du DPS ( d'ailleurs je pense qu'il l'a démontré sur le boss suprémus lors de la première soirée raid entre OsmoZ et révolution), de plus c'est une personne intelligente, réfléchie et mature pour son âge.

Bonne chance pour ton apply et bienvenu sur le forum Prunier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prunier [voleur] Empty
MessageSujet: Re: Prunier [voleur]   Prunier [voleur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prunier [voleur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melvin Voleur 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser