Re bonjour ,
Pour répondre a tes questions Atarius , je me suis effectivement mal exprimé et n'ai pas détaillé peut etre certains points clefs.
Qui serait les ou le Mg : Il est question d'une alliance de RAID , il n'est pas question qu'une guidle aspire l'autre, chacun souhaite souhaite évidemment garder son identité de guilde.
Qui serait le ou les raids leaders : L'initiative venant de nous,votre avancée étant supérieur a la notre et ayant perdu récemment un de nos raid lead , vous auriez effectivement la priorité du lead.
Combien de joueurs comporte votre roster : Difficile de répondre a cette question , je pense que nous pouvons fournir actuellement et cet été entre 10 et 15 joueurs d 20h30 a 23h30.
Doit on sacrifier certains joueurs au profit d'un roster déjà full et si oui de quelle guilde : ils faut que les rosters s'équilibrent pour que l'alliance soit intéressante . en core une fois la démarche venant de nous , on serait a l'ecoute pour l'organisation du raid et il vous serais proposé une liste de joueurs disponibles . Si je propose 15 joueurs et que seulement 10 sont pris , ou 9 ou 11 je ne sais pas , les membres restant sont compréhensifs chez nous il n'y a pas de pb . il est évident que si je propos 15 joueurs et que 2 sont pris ,cela serait plus embettant mais la je pense que vs comprenez pourquoi^^.
Pendant cb de temps , s'offre t'on une date limite pour la durée de l'alliance? J'ai envi de te dire , tant que cela fonctionne et que nous avons besoins l'un de l'autre! J'ai parlé d'une alliance estivale car mon expérience de jeu m'a conduis a constaté que l'été , ben ya moins de monde^^ .
je reste a votre dispo pour d'autre questions , une discussion Ts ou pourquoi pas un raid test .