Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arquilus [ war def]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arquilus [ war def] Empty
MessageSujet: Arquilus [ war def]   Arquilus [ war def] Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:29

Bonjour à tous et à toutes:

Voilà je postule en tout conscience que vous ne recruté pas de war.
Mais je suis motivé et donc je me dit que il y a toujours de l'espoir Very Happy



- Pseudo : Arquilus

- Level : 70

- Classe : War def.

- Race : Nain ( pour le racial )

- Lien armurerie : Je n'arrive pas me co je le met quand l'armu sera de nouveau up.

- Réputation : Sha'tar - soleil - Aldor + toute celle des montures ect. ( Je suis en cour de farm de l'expédition )

- Vos disponibilités : 3 jours minimum ( Mais je laisse volontiers ma place même en dernière minute si il le faut et accepte de rester sur la touche pour le focus d'un boss qui demande un roster fixe pour facilité la tombé du boss.)

- Expérience pre-BC : Zg - Mc - 1er boss Bwl.

- Expérience BC : Kara clean Gruul clean SSC 6/6 Tk 3/4 Bt 3/9 hyjal 2/5. Je lu et regarder en vidéo les techniques des prochains boss.

- Parcours dans le jeu (guildes, ....) : J'ai commencé chez Predict avec laquelle j'ai fait Kara et Gruul puis je suis aller chez Eternelle avec laquelle j'ai parcourue toute les instances Bc.

- Votre place en raid : Mt1 Mt2 Mt3. Je peux jouer tout place et je me "fou" de la place que j'occupe en raid tant que je joue et que les boss tombent dans la bonne humeur Very Happy

- Vos metiers : Herbo 375/375 Mineur 375/375. Quand je serais exalter à l'expédition je stopperais Herbo pour enchanteur je pense.

- Pourquoi Révølution ? Car j'ai participé à un raid organisé dernièrement par vôtre guilde sur Magthéridon et j'ai adoré l'ambiance et que je veux continuer à parcourir le contenue de Bc et aussi je ne veux pas laisser mon druidoweak Pegaze tout seul Wink

- Vous IRL : J'ai 17 ans j'habite en Belgique. je suis Belgo Italien et plein de truc de la vie xD

- Votre connexion internet ? des éventuels problèmes de déco intempestives ? Non généralement pas sauf si il y a de l'orage.

- Voilà , je pense avoir fait le tour je reste ouvert à toute question.
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë

Tintallë


Messages : 314
Date d'inscription : 30/03/2008

Arquilus [ war def] Empty
MessageSujet: Re: Arquilus [ war def]   Arquilus [ war def] Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:45

salouté niveau tank on est pas mal full mtn a voir avec les off et mg

je dirais perso +1 pour avoir fais maghté avec toi !

mtn comme je te le dis a voir avec les off et mg


Dernière édition par Tintallë le Mer 25 Juin - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arquilus [ war def] Empty
MessageSujet: Re: Arquilus [ war def]   Arquilus [ war def] Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:49

Oui je postule en connaissance de cause.

Je sais que le roster est full mais comme je l'ai dit je ne lâche pas l'affaire tant qu'on ne ma pas dit non xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arquilus [ war def] Empty
MessageSujet: Re: Arquilus [ war def]   Arquilus [ war def] Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:49

J'annule ma postulation.

Votre roster à l'air full, je n'ai pas envie de venir encore plus mettre de la pression dedans.

Peut être une autre fois Wink.

Bon jeu à toute la guilde et surtout kiss mon druidotoutweak ( need te voir sur Cs ).

Merci de votre patience et de l'intérêt porté à ma postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arquilus [ war def] Empty
MessageSujet: Re: Arquilus [ war def]   Arquilus [ war def] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arquilus [ war def]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser