Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 khärma(war def)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kharma
Invité




khärma(war def) Empty
MessageSujet: khärma(war def)   khärma(war def) Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:25

Pseudo :khärma
- Level :70
- Classe :war def
- Race :elfe
- Lien armurerie (pour inserer votre lien, utilisez la petite icone au dessus (il faut etre logué pour pouvoir inserer un lien)):
- Vos disponibilités : 5/7(voir 6)
- Experience pre-BC :clean onyxia,mc,bwl,aq20,3boss naxx,3 boss aq40
- Experience BC : clean kara,za,gruul,magthé,ssc5/6 ,oeil3/4(grace a osmoz)
- Parcours dans le jeu (guildes, ....) : osmoz uniquement .
- Votre place en raid : boite en encaisser les coups.
- Vos metiers : mineur 375/forgeron 375/ premiers soins 375
- Pourquoi Révølution ?vous avez l'air motivé pour avancer et apres avoir discuté apres roseliine le courant a l'air de bien passer.
- Vous IRL :29 ans ,raleur mais bon coeur (je vous laisse decouvrir le reste sous ts)
- Votre connexion internet ? des éventuels problèmes de déco intempestives ? je viens de faire réparer ma connexion j'espere ne plus avoir de soucis(pour les deco seul dieu le sais)
- Autres choses ?j'ai pas lu votre charte mais je l'accepte.Je me tient a votre dispositon IG pour tout renseignements.Bonne lecture a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




khärma(war def) Empty
MessageSujet: re/kharma   khärma(war def) Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:35

voila désolé pour les liens j'etais pas log :s (en plus c'est ecrit)pour le stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Kh%C3%A4rma, pour les réputhttp://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Uldaman&n=Kh%C3%A4rma, et pour le template http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Kh%C3%A4rma.Voila j'espere que ca a marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




khärma(war def) Empty
MessageSujet: Re: khärma(war def)   khärma(war def) Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:39

Gros +1 pour un test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




khärma(war def) Empty
MessageSujet: Re: khärma(war def)   khärma(war def) Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:35

+1 pour moi beau stuff bonne dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jea
Admin
Jea


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2008

khärma(war def) Empty
MessageSujet: Re: khärma(war def)   khärma(war def) Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:59

+ 1 pour un test
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-uldaman.keuf.net
Linsea

Linsea


Messages : 310
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : DTC :D

khärma(war def) Empty
MessageSujet: Re: khärma(war def)   khärma(war def) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:37

Skate Or Die lol! +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




khärma(war def) Empty
MessageSujet: Re: khärma(war def)   khärma(war def) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:51

avoir après le teste, mais stuff correct

+1 a confirme après teste

avoir si tes guilde, mais je pense qui serai bon de faire sauté quelques gemme pour le faire passé en 12 ou 15 endu
Revenir en haut Aller en bas
eärithie
Invité




khärma(war def) Empty
MessageSujet: Re: khärma(war def)   khärma(war def) Icon_minitimeVen 13 Juin - 5:08

bonjour Désolé d'intervenir la c plus fort que moi ...

Théo (alias kharma)
pkoi avoir menti ? je comprend pas on était assez proche malgré que tu passez ton temps a te plaindre de tout on a était agréable vis a vis de toi je pense alors pkoi avoir dit que tu quitter osmoz pour faire un long break de wow suite a des soucis irl si c pour que je retrouve ta candidature ici ?

<== mal a la rondelle j'avoue

sinon objectivement pour vous les révolution c un joueur ki c être dispo autant en thermes des raid que de farme de c composant sont entraide et limiter mais c normal on peu pas râler et aidé en mm temps il n'est pas mauvais point de vu skill juste quelque lenteur sur la monter d'agro les chassou detourne et votre amis Smile

theo pense a ton cri demo et ton coup de pied tonerre ca t'aidera !!

Bonne Chance pour ton apply ici Théo !!
et quoi qu'il arrive je te previent aucun retour possible dans mon estime bye et enjoy all

bon raid a vous les revolution !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




khärma(war def) Empty
MessageSujet: Re: khärma(war def)   khärma(war def) Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:06

C'est devenu une habitude lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




khärma(war def) Empty
MessageSujet: Re: khärma(war def)   khärma(war def) Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:29

Faudrait faire une partie spéciale pour les ex guilde a ce rythme . . . du genre "venez cassez du sucre sur votre ex-membre" . . .
Revenir en haut Aller en bas
Linsea

Linsea


Messages : 310
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : DTC :D

khärma(war def) Empty
MessageSujet: Re: khärma(war def)   khärma(war def) Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:01

La Rage est de retour les coupains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




khärma(war def) Empty
MessageSujet: Re: khärma(war def)   khärma(war def) Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:21

Ben en gros pas surpris c'est un peu gratuit mais je l'accepte Very Happy Menti je ne vois pas a quel sujet.Si je devais faire un break je n'aurais pas deguildé.Je suis parti de mon plein grés et je ne regrette rien en voyant votre réaction.Continuez a pester sur les gens qui vous quitte ca ne fais de torts qu'a vous.Me cacher pour jouer sur un autre perso ? pourquoi le ferais je? de peur de prendre une fessé? je les crainds plus depuis la mort de mon pere.........En ce qui concerne les coups de tonnerre et les cri demo je les ai viré de ma barre d'action on m'avait dit que c'etait useless^^.Jai meme plus envie de me justifier sur un truc qui prend une tournure ridicule mais juste une chose je ne vous ai jamais cracher dessus faites en autant au moin par respect pour vous meme.Bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




khärma(war def) Empty
MessageSujet: Kénaron   khärma(war def) Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:54

Kikoo je n'ai pas mon mot à dire certe mais je peut pas m'en empecher ,

déja Kharma je l'héstime beaucoup il est très entier ,

pour les quelques temps ou l'on a jouer ensemble je n'ai rien à dire il à toujours été très respectueux ,

je comprend pas les réactions de certains de jouer les gentil sur une postul et éssayant d'être mielleux

tout ça pour casser du sucre sur le dos des gens , pas très fair play mais bon osef ,

Kharma connais ça classe , il viens pas en touriste , contredit pas les remarques que l'on peut lui faire si c'est fondé voila quoi .

Et ce n'est pas parceque c'est une grande perte que l'on doit se sentir obliger de foutre la merde c'est un jeu bordel stop en faire une affaire privée , certain aime le respect d'autre le bordel basta , soyez fair play et prennez sur vous on recolte ce que l'on seme .

Bonne chance pour ton apply . !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




khärma(war def) Empty
MessageSujet: Re: khärma(war def)   khärma(war def) Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:24

Il aura fallut 1 an et un g/quit pour savoir ce que l'on pensé de moi..........mieux vaut tard que jamais.Merci pour cette franchise(meme tardive).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




khärma(war def) Empty
MessageSujet: Re: khärma(war def)   khärma(war def) Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:19

eärithie a écrit:
bonjour Désolé d'intervenir la c plus fort que moi ...

Théo (alias kharma)
je comprend pas on était assez proche malgré que tu passez ton temps a te plaindre de tout on a était agréable vis a vis de toi
pas assez proche pour qu'avec ton franc parler tu me casse le cul comme tu viens de le faire.sur ce i love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




khärma(war def) Empty
MessageSujet: Re: khärma(war def)   khärma(war def) Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:24

Je me balade parfois sur les forums des autres guildes pour savoir les petits potin ( mode espion on ^^ ) ...

... Et c'est malheuresement la 3eme réaction rageuse des ex guilde que je peut voir cette semaine .... c'est désolant ...


Bonne chance pour ton apply coupain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




khärma(war def) Empty
MessageSujet: Re: khärma(war def)   khärma(war def) Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:11

OH OH !! stop vous embrouiller toi la je sais plus comment tu t'appelle si ta des réfléxion a faire tu les fait en /w a khärma c'est pas lauberge de popol ...Donc stop venir sur son apply le casser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




khärma(war def) Empty
MessageSujet: Re: khärma(war def)   khärma(war def) Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:16

J'aime les roses et l'odeur du canabis. Je rêve d'un monde avec des éléphants jaunes et des chat volants. Restons zen et arrachons nous les trippes. Peace and love mes frères.

PS: Attention, mesdames et messieur, c'est un message d'une très grande importance!!! Je vais vous racontez l'histoire de .... Bah rien du tout en fait Laughing Je me suis dit: "Tiens et si je mettais un Post scriptum ?" donc j'en ai mis un.

Love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





khärma(war def) Empty
MessageSujet: Re: khärma(war def)   khärma(war def) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
khärma(war def)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser