Pseudo :Kikimy
-Level: 70 et encore toutes ses dents
- Classe: Démoniste spé destruction 00/21/40
- Race: Humaine
- Lien armurerie (pour inserer votre lien, utilisez la petite icone au dessus (il faut etre logué pour pouvoir inserer un lien)):
je crois que je vais pouvoir trouver un créneau horaire sur mon agenda pour que vous puissiez venir me reluké IG
- Reputation (dites seulement celles où vous etes exalté) : Expédition cénarienne, sha'tar, ville basse "oula c'est vite dit"
- Vos disponibilités : en "mode maman 2 soirs selon les besoins" en "nolife no limit"
- Experience pre-BC :prout j ai commencé wow after BC
- Experience BC : roh le temps du bon vieux cata... pas plus loin que sa malheureusement
- Parcours dans le jeu (guildes, ....) : Cataclysm, bouclier d'azeroth.
- Votre place en raid : bah ma place euh ... bah ... prout ... faudrais que j en trouve une
- Vos metiers : Couture 375 , Depeceur 375, Premier soins 375
- Pourquoi Révølution ? Tout simplement parce que j en ai marre de me farcir du weak je veux down de vrai boss et puis vous me manquez je ne sais pas si c est réciproque mais j ai gardé contact avec pas mal des membres de votre guilde et franchement snif je vous aimeuh !!!! sa y est je suis libre prenez moi!!!!
- Vous IRL : Maman de deux beaux enfants, 25 ans
- Votre connexion internet ? des éventuels problèmes de déco intempestives ? je ne suis pas chez crétin.fr c est déjà bien nan?
- Autres choses ? Vous me manquez mes ptits loups!!!
il est où le trombinoscope ... que je fasse pencher la balance de mon coté.. na jdéconne allez y faites votre choix on la prend, on la prend pas ,on la prend ,on la prend pas ,
on la prend!!!!