Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kikimy Humaine Démoniste Lvl 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kikimy Humaine Démoniste Lvl 70 Empty
MessageSujet: Kikimy Humaine Démoniste Lvl 70   Kikimy Humaine Démoniste Lvl 70 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:03

Pseudo :Kikimy

-Level: 70 et encore toutes ses dents

- Classe: Démoniste spé destruction 00/21/40

- Race: Humaine

- Lien armurerie (pour inserer votre lien, utilisez la petite icone au dessus (il faut etre logué pour pouvoir inserer un lien)):
je crois que je vais pouvoir trouver un créneau horaire sur mon agenda pour que vous puissiez venir me reluké IG geek

- Reputation (dites seulement celles où vous etes exalté) : Expédition cénarienne, sha'tar, ville basse "oula c'est vite dit"

- Vos disponibilités : en "mode maman 2 soirs selon les besoins" en "nolife no limit" Suspect

- Experience pre-BC :prout j ai commencé wow after BC

- Experience BC : roh le temps du bon vieux cata... pas plus loin que sa malheureusement

- Parcours dans le jeu (guildes, ....) : Cataclysm, bouclier d'azeroth.

- Votre place en raid : bah ma place euh ... bah ... prout ... faudrais que j en trouve une Razz

- Vos metiers : Couture 375 , Depeceur 375, Premier soins 375

- Pourquoi Révølution ? Tout simplement parce que j en ai marre de me farcir du weak je veux down de vrai boss et puis vous me manquez je ne sais pas si c est réciproque mais j ai gardé contact avec pas mal des membres de votre guilde et franchement snif je vous aimeuh !!!! sa y est je suis libre prenez moi!!!!

- Vous IRL : Maman de deux beaux enfants, 25 ans

- Votre connexion internet ? des éventuels problèmes de déco intempestives ? je ne suis pas chez crétin.fr c est déjà bien nan?

- Autres choses ? Vous me manquez mes ptits loups!!! Sad il est où le trombinoscope ... que je fasse pencher la balance de mon coté.. na jdéconne allez y faites votre choix on la prend, on la prend pas ,on la prend ,on la prend pas ,on la prend!!!!


Dernière édition par Kikimy le Jeu 5 Juin - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didxx

Didxx


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 38
Localisation : 78

Kikimy Humaine Démoniste Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Kikimy Humaine Démoniste Lvl 70   Kikimy Humaine Démoniste Lvl 70 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:08

+1 pck jlaime ma Kiki d'amour
Apres je sais pas si on est full demo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikimy Humaine Démoniste Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Kikimy Humaine Démoniste Lvl 70   Kikimy Humaine Démoniste Lvl 70 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:10

Je t aimeuh ma Didxx et s il n y as plus de place se n est pas grave.. nan je vous jure ... même pas que sa me fait mal de penser qu il n y aurais même pas une petite place pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikimy Humaine Démoniste Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Kikimy Humaine Démoniste Lvl 70   Kikimy Humaine Démoniste Lvl 70 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:56

+1 pour kikimy, bonne dispo est tout c'est nickel !

apres c'est pas moi le maitre démo je sait pas ou en est le roster démo.

Jespére a bientot kikimy :p
Revenir en haut Aller en bas
énolya

énolya


Messages : 171
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

Kikimy Humaine Démoniste Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Kikimy Humaine Démoniste Lvl 70   Kikimy Humaine Démoniste Lvl 70 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:18

kikimyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

moi je dis un gros +1000 osef des rosters pareil que didxx needddd kikmy moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gwarph

Gwarph


Messages : 57
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 44
Localisation : DTC ou celui de Okkö

Kikimy Humaine Démoniste Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Kikimy Humaine Démoniste Lvl 70   Kikimy Humaine Démoniste Lvl 70 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:23

+1 pour ma belle Kiki, neeeeeeeeeeeeeeed te revoir

et un autre +1 parcequ'elle m'a dit qu'elle me ferait des choses pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cesc




Messages : 83
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 33
Localisation : Brive

Kikimy Humaine Démoniste Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Kikimy Humaine Démoniste Lvl 70   Kikimy Humaine Démoniste Lvl 70 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:33

Kikimyyyyyyyyyyy !!!
gros +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didxx

Didxx


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 38
Localisation : 78

Kikimy Humaine Démoniste Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Kikimy Humaine Démoniste Lvl 70   Kikimy Humaine Démoniste Lvl 70 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:13

NEEDDDD KIKIMYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë

Tintallë


Messages : 314
Date d'inscription : 30/03/2008

Kikimy Humaine Démoniste Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Kikimy Humaine Démoniste Lvl 70   Kikimy Humaine Démoniste Lvl 70 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:03

rebienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikimy Humaine Démoniste Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Kikimy Humaine Démoniste Lvl 70   Kikimy Humaine Démoniste Lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikimy Humaine Démoniste Lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser